kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol mqalaq kakashi t'as zappé 10ans :mdr: moi on me dit tj t'as 5ans ou koi? :p ach rak? inshallh labas wellah rahmet rabi merci oupss je ss content de te croiser , sinon j'espère que tu vas bien ma prof :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 chkoune had elWahrani li dar fik!!!hein:D allahe ydewemha ma Pano!w nchoufek daymen ferhana!!!:o J'ai dit lawharna que l'on croise partout par ici ... d'autant plus qu'ils me font bien marrer avec leur façon de parler :p. Incha'elleh ya rabi, c'est très gentille de ta part :o. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Wallah la ghaya merciii -Hihii hadha ga3 lawharna cha darou fina :mdr:- J'vais très bien aussi ... j'me sens tellement bien :p. -Rabi ydawam'ha- Oh ouiii c'était génial ... merciiiiii vraiment :D. :D ana gana rani ghaya Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui heureusement que tu es arrivée Saha ramdanék à toi aussi quoi que j'espère que c'est pour demain :closedeyes: ahkili cette part dev érité, win kounti l'baréh félile hein:D Ravie que mon arrivée puisse réjouir au moins une personne :p. Mercii beaucoup ... Pourquoi tu le veux pour demain ? :confused:. Pour ma soirée, ben c'était une soirée pyjama ... quasiment nuit blanche ... j'crois que tu connais la suite :p -J'ne suis pas sortie =D- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir Vict' j'espère que le coup de soleil te fasse moins mal à présent ^^. :D ana gana rani ghaya Contente pour toi ... un mélange Algéro-oranais :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 wellah rahmet rabi merci oupss je ss content de te croiser , sinon j'espère que tu vas bien ma prof :04: tu parles une prof m'derha lol je t encore rien apris :mdr: bien bien plus que bien enfin bien koi hmd :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir Vict' j'espère que le coup de soleil te fasse moins mal à présent ^^. Contente pour toi ... un mélange Algéro-oranais :crazy:. ah moins mal merci panonette :p sauf que je ne me suis pas encore préparer pour ramadan Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir Vict' j'espère que le coup de soleil te fasse moins mal à présent ^^. Contente pour toi ... un mélange Algéro-oranais :crazy:. ih, wech 3embalek pano', ana ne3rech nehki kifkom :D @ victime : yo mon pote Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ravie que mon arrivée puisse réjouir au moins une personne :p. Mercii beaucoup ... Pourquoi tu le veux pour demain ? :confused:. Pour ma soirée, ben c'était une soirée pyjama ... quasiment nuit blanche ... j'crois que tu connais la suite :p -J'ne suis pas sortie =D- cool une pyjama party j'adore la prochaine fois ndji dabri rasak lol hello victime kifek labasa? (tj dans mon accent annabi médiocre:dots:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bah pour qu'il parte plus vite :confused: Encore une nuit blanche :mdr: tu vas finir par devenir zombie si tu continue comme ça :mdr: :mdr: Non mais ça ne veut rien dire ... ana j'souhaite que ça soit jeudi après au bout 28jours, j'vais souhaiter que ça soit demain autrement le 29 voilà. -Akhah la honte ... :o- Qu'est ce qui te fait croire que j'en sois pas devenue déjà un :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu parles une prof m'derha lol je t encore rien apris :mdr: bien bien plus que bien enfin bien koi hmd :04: tu viens de m'apprendre ça :crazy: :mdr: oupss , stp c quoi "m'derha" ? apprend a ton élève :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 wache goulte :confused: 5ans c'est bien aussi et c'est encore mieux :confused: mdr je suis d'origine kabyle et parmi le peu de mots que je connais c izan ehm je pense que tu sais ce que ça veut dire et oui 5ans d'age mental lol faut juste assumer ou pas d'ailleurs :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 yoooooooooo kakashiiiii mon frère kikou oupss ça fait un bail :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Sur cette note de bonne humeur qui reigne sur le FA je vous quitte et je vous dis à demain Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un trés bon ramadhan, inchalah beassaha wél lahna, takabala allaho mina wa minkoum bon ramadan a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu viens de m'apprendre ça :crazy: :mdr: oupss , stp c quoi "m'derha" ? apprend a ton élève :D mdr a ton service .....ehem leçon N°1 m'derha viens du mots arab madaha ce qui veut complimente qui complimenté quelqu'un en en rajoutant parsk la personne a été mediocre (lol madirch aliya c n'importe la wa-k ) bref sal3a m'darha c sel3a taïwan machi horra bon la je pense que t'as compri wellah nqala3 cha3ri :chair: je suis super douée je sais :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mdr a ton service .....ehem leçon N°1 m'derha viens du mots arab madaha ce qui veut complimente qui complimenté quelqu'un en en rajoutant parsk la personne a été mediocre (lol madirch aliya c n'importe la wa-k ) bref sal3a m'darha c sel3a taïwan machi horra bon la je pense que t'as compri wellah nqala3 cha3ri :chair: je suis super douée je sais :p oui j'ai bien compris :confused: et tu es une super prof pour quelqu'un de 5 ans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou tout le monde !! ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Sur cette note de bonne humeur qui reigne sur le FA je vous quitte et je vous dis à demain Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un trés bon ramadhan, inchalah beassaha wél lahna, takabala allaho mina wa minkoum @+ bonne soirée et inshallah ramadan karim alina w3la ga3 el moumnin Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Synonyme de m'dreh c'est : Nul, médiocre ... comme l'indique aussi l'exemple d'Oops . Ah sinon là je m'ennuie un peu ... j'vais peut être aller dormir ne serait que 30min :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @+ bonne soirée et inshallah ramadan karim alina w3la ga3 el moumnin @ + oupss , ramadan karim pour toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui j'ai bien compris :confused: et tu es une super prof pour quelqu'un de 5 ans :D lol t'as vu wellah des fois je m'étonne moi meme trop forte :smartass: bon la je redescend sur terre :angel_not: voila hello hnina comment ça bien? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @ + oupss , ramadan karim pour toi et ta famille J'pense qu'elle le souhaitait à Ombriii et qu'elle ne partait pas encore :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Sahitou tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @ + oupss , ramadan karim pour toi et ta famille :confused: rak thawez ? c t pour Ombry mais ok je go :badmood: panonique bisou repose toi bien mais pk 30mn?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts