tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui bien sure :rolleyes: quelle question !! C'était juste pour une confirmation, tellement je pense a toi tellement tu es belle lorsque tu t'entraine tellement j'ai envie de porter ton sac de sport Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'était juste pour une confirmation, tellement je pense a toi tellement tu es belle lorsque tu t'entraine tellement j'ai envie de porter ton sac de sport que c'est mignon tous ça :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi j'ai msn , on fera une conversation a 3 :rolleyes: je dirai rien wellah , j'veu juste suivre et jte protegerai en cas ou elle se met a kické :04: toi tu paye rien pour attendre :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 toi tu paye rien pour attendre :badmood: je suis avec toi , meme equipe ! yek on a trouver un arragement mokbil non ? :p aya salam tous le monde , je dois y'aller . saha ftorkom . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis avec toi , meme equipe ! yek on a trouver un arragement mokbil non ? :p aya salam tous le monde , je dois y'aller . saha ftorkom . oui c'est ça :gun_rifle: saha ftorek mon frere :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi j'ai msn , on fera une conversation a 3 :rolleyes: je dirai rien wellah , j'veu juste suivre et jte protegerai en cas ou elle se met a kické :04: Me protéger de quoi et de qui ?? de celle qui me donne envie de vivre Ah non merci, j'aimerai mourir de ses mains que de vivre loir d'elle Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis avec toi , meme equipe ! yek on a trouver un arragement mokbil non ? :p aya salam tous le monde , je dois y'aller . saha ftorkom . Saha ftourek, enfin fhamte rouhek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Me protéger de quoi et de qui ?? de celle qui me donne envie de vivre Ah non merci, j'aimerai mourir de ses mains que de vivre loir d'elle :music_serenade: magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Saha ftourek, enfin fhamte rouhek :mdr: tu as vu ça !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 que c'est mignon tous ça :cloud9: Il sera plus mignon de le lire dans mes yeux et me permettre donc de fondre dans les tiennes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il sera plus mignon de le lire dans mes yeux et me permettre donc de fondre dans les tiennes waw :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 waw :o:crazy: J'ai tjrs aimé entendre ton coeur me parler mais tu ne veux pas le laisser s'exprimer Malgré ce que tu penses ou ce qu'ils pensent l'impossible n'est pas d'être ensemble mais l'impossible et de ne pas être avec toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'ai tjrs aimé entendre ton coeur me parler mais tu ne veux pas le laisser s'exprimer Malgré ce que tu penses ou ce qu'ils pensent l'impossible n'est pas d'être ensemble mais l'impossible et de ne pas être avec toi mon coeur a perdu l'usage de l'expression il est comme paralysé par ces belles paroles Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mon coeur a perdu l'usage de l'expression il est comme paralysé par ces belles paroles Laisse moi alors le lire dans le noir de tes yeux et le sentir en tenant tes jolies petites mains Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Laisse moi alors le lire dans le noir de tes yeux et le sentir en tenant tes jolies petites mains non laisses moi écouter ta belle et jolie voix qui fait battre mon coeur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non laisses moi écouter ta belle et jolie voix qui fait battre mon coeur tu sais, ils disent que tout commence par un rêve et mon rêve a moi c'est de te mettre dans mes yeux pour ne voir que ton visage et te mettre dans mon coeur pour ne vivre que par toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu sais, ils disent que tout commence par un rêve et mon rêve a moi c'est de te mettre dans mes yeux pour ne voir que ton visage et te mettre dans mon coeur pour ne vivre que par toi ohh que c'est mignon et qui me dis que ces belles paroles ne sont que temporaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ohh que c'est mignon et qui me dis que ces belles paroles ne sont que temporaire :rolleyes: pour moi et avec toi le temporaire c'est le temps entre le moment ou mon regard a croisé le tien et le jour où je ne serais plus de cette vie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pour moi et avec toi le temporaire c'est le temps entre le moment ou mon regard a croisé le tien et le jour où je ne serais plus de cette vie cet amour me parait excessif :rolleyes: (je ne sais plus quoi dire:p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 cet amour me parait excessif :rolleyes: (je ne sais plus quoi dire:p ) tout simplement lui dire "yes we can" Salut tous le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tout simplement lui dire "yes we can" Salut tous le monde ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tout simplement lui dire "yes we can" Salut tous le monde ! Tu tombes au bon moment pour dire les mots qu'il faut. Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu tombes au bon moment pour dire les mots qu'il faut. Merci :04: je suis difficile tu sais j'ai bcp de défauts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis difficile tu sais j'ai bcp de défauts :rolleyes: pour marquer l'histoire il faut faire et dépasser des actes/choses difficiles Personne n'est parfait et on sera complémentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Courage courage ! je suis difficile tu sais j'ai bcp de défauts :rolleyes: Tu devrais les lui énumérer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts