tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Quels sont tes défauts car je ne peux voir que la beauté de tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pour marquer l'histoire il faut faire et dépasser des actes/choses difficiles Personne n'est parfait et on sera complémentaires toi tu l'air si parfait !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Quels sont tes défauts car je ne peux voir que la beauté de tes yeux Impulsive rancunière lunatique Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Impulsive rancunière lunatique Je dirais que c'est des qualités car sans ça tu ne seras pas Muay Thai mais une femme parmi d'autres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je dirais que c'est des qualités car sans ça tu ne seras pas Muay Thai mais une femme parmi d'autres ah bon ?? :confused: c'est que toi tu es parfait Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Chkoun rahou h'na? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Chkoun rahou h'na? bah moi et tourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Chkoun rahou h'na? Tous le monde est là a attendre la fin du film " Muay Thai et tourad " :love: suspennnnnnnnnnse Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah bon ?? :confused: c'est que toi tu es parfait Je suis loin d'être parfait mais j'essaye de toujours me surpasser pour te rendre chaque jour plus heureuse que la veille Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je veux éxposé une idée est ce possible? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Chkoun rahou h'na? Je suis avec ma raison de vivre : Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je suis loin d'être parfait mais j'essaye de toujours me surpasser pour te rendre chaque jour plus heureuse que la veille BON moi je vais te laisser j'ai entrainement je penserais à toi :cupidarrow: saha ftorek et saha ftorkoum à tous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je veux éxposé une idée est ce possible? Expose ou explose l'idée a toi de voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 BON moi je vais te laisser j'ai entrainement je penserais à toi :cupidarrow: saha ftorek et saha ftorkoum à tous ahhhhhhhhhh non, faudra attendre encore le prochain épisode Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ahhhhhhhhhh non, faudra attendre encore le prochain épisode eh oui :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai envie qu'on s'entraide, que d'ici l'aid chaque jours on met kelke sous de coté (ce qu'on peut même symbolique) a l'arrivé de l'aid chacun achéte ce qu'il peut comme cadeaux pour enfant et qu'on ce voit tous a l'hopital de MUSTAPAH! est ce possible? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 BON moi je vais te laisser j'ai entrainement je penserais à toi :cupidarrow: saha ftorek et saha ftorkoum à tous Même si ton corps sera loin de moi tu es et tu resteras toujours avec moi et dans mon coeur Inutile de te dire tu vas me manquer car tu sais que tu me manques même lorsque tes mains sont dans les miennes saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftourék 3algeriyania Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Même si ton corps sera loin de moi tu es et tu resteras toujours avec moi et dans mon coeur Inutile de te dire tu vas me manquer car tu sais que tu me manques même lorsque tes mains sont dans les miennes saha ftourek ohh que c'est mignon tous ça Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai envie qu'on s'entraide, que d'ici l'aid chaque jours on met kelke sous de coté (ce qu'on peut même symbolique) a l'arrivé de l'aid chacun achéte ce qu'il peut comme cadeaux pour enfant et qu'on ce voit tous a l'hopital de MUSTAPAH! est ce possible? MA chae Allah, une très bonne initiative mais je ne suis ni sur Alger ni en Algérie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 MA chae Allah, une très bonne initiative mais je ne suis ni sur Alger ni en Algérie :mad: pareil pour moi sinon ça aurait été avec plaisir :04: barak allah oufik 3ousfora Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 MA chae Allah, une très bonne initiative mais je ne suis ni sur Alger ni en Algérie :mad: mais a ton avis est ce possible a réaliser cela avec ceux qui sont sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ahhhhhhhhhh non, faudra attendre encore le prochain épisode Dans le prochain épisode elle s'énerve contre moi et me fait un bisou comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Dans le prochain épisode elle s'énerve contre moi et me fait un bisou comme ça : mais non mais non Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais a ton avis est ce possible a réaliser cela avec ceux qui sont sur Alger? Pourquoi pas, sachant qu'il y a surement des associations qui vont organiser des animations et distribuer des cadeau le jours de l'Aîd je pense qu'il sera plus judicieux de prendre contact avec eux ou sinon demander a chaque membre d'acheter un (ou plusieurs) joué pour le donner le jour J a un enfant hospitalisé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts