death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui c bien sa pinky MACHALLAH nouss pour une fois j'suis pas en retard:mdr:... il reste plus que pano elle se cache ou celle la:p??? ps BONSOIR tt l'monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 MACHALLAH nouss pour une fois j'suis pas en retard:mdr:... il reste plus que pano elle se cache ou celle la:p??? ps BONSOIR tt l'monde:04: :mdr: merci death pano moi je lé vu sa fait un moment :D:o machaallah tu c pas se que tu rate Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: merci death pano moi je lé vu sa fait un moment :D:o machaallah tu c pas se que tu rate j't'en prie;) J'n'en doute pas une seconde :rolleyes: comme quoi j'me suis vraiment planté a son sujet meskina:p:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 MACHALLAH nouss pour une fois j'suis pas en retard:mdr:... il reste plus que pano elle se cache ou celle la:p??? ps BONSOIR tt l'monde:04: Bonsoir mon p'ti death, comment vas-tu ? :04: Ouais tu as été pile à l'heure moi par contre j'en avais raté pas mal m'enfin c'est pas grave ... J'suis là moi je m'disais plutôt que c'était à toi le tour :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir pink et death. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: merci death pano moi je lé vu sa fait un moment :D:o machaallah tu c pas se que tu rate Oh la charmante p'tite nouss, mercii ma chère même si j'trouve que tu exagère un peu :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oh la charmante p'tite nouss, mercii ma chère même si j'trouve que tu exagère un peu :o. mais non pas du tout je n'exagère pas pour sa montre lui ta foto et lui il te montre la sienne :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :eek: Euh ... face à tout ce que l'on voit, tu ne rate vraiment pas grand chose et tu devrais me croire sur parole ^^. ma3lich , je veux voir quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j't'en prie;) J'n'en doute pas une seconde :rolleyes: comme quoi j'me suis vraiment planté a son sujet meskina:p:.... Ah mais non, va pas la croire sur parole ... de peur que tu n'en sera que choqué :D. Dis puisque tu en parles, si ça sera le cas , j'aurai alors droit à un p'ti quelque chose ? :04: -Okey okey j'connais la sortie xD- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il me semble que le topic de vient un peu plus sérieux que d'habitude ces derniers jours, vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il me semble que le topic de vient un peu plus sérieux que d'habitude ces derniers jours, vous ne trouvez pas? oui oui c'est tout a fais vrais ! je dois y'aller moi , je reviendrai aprés comme dab . bn8 a ceux qui vont dormir . pano tu poste pas avant que je ne revienne oké ? et nouss ... tu va me manqué :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir mon p'ti death, comment vas-tu ? Ouais tu as été pile à l'heure moi par contre j'en avais raté pas mal m'enfin c'est pas grave ... J'suis là moi je m'disais plutôt que c'était à toi le tour :p. tres bien merci ma ptite sorciere j'espere que c l'cas pour toi aussi.... POUR une fois que j'n'arrive pas apres la fete:mdr:.... tiens vois avec admino il est parmi nous ce soir si il me regle mon bleme d"avatar j'le fais de suite ....en attendant tt l'monde attend la tienne:mdr:.... EN ECHAnge t'auras ton ptit qlq chose:confused:... heu j'peux savoir c quoi avant:mdr:.... PS slt OUragan j'espere que tu vas bien;).... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui oui c'est tout a fais vrais ! je dois y'aller moi , je reviendrai aprés comme dab . bn8 a ceux qui vont dormir . pano tu poste pas avant que je ne revienne oké ? et nouss ... tu va me manqué :o c sa oui :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui oui c'est tout a fais vrais ! je dois y'aller moi , je reviendrai aprés comme dab . bn8 a ceux qui vont dormir . pano tu poste pas avant que je ne revienne oké ? et nouss ... tu va me manqué :o A plus alors. Mange bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais non pas du tout je n'exagère pas pour sa montre lui ta foto et lui il te montre la sienne :D Ah mais tu veux me rendre service ? :D Très gentil mais j'ne veux pas me faire piéger aussi facilement :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah mais tu veux me rendre service ? :D Très gentil mais j'ne veux pas me faire piéger aussi facilement :p. pourquoi piéger moi jamais et puisque je té dèjà vus par contre lui je ne lé jamais vus :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais non pas du tout je n'exagère pas pour sa montre lui ta foto et lui il te montre la sienne :D pas de soucis nouss comme ça des qu'j'ai la sienne j'la poste :p et tous l'monde sera content:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tres bien merci ma ptite sorciere j'espere que c l'cas pour toi aussi.... POUR une fois que j'n'arrive pas apres la fete*mdr*.... tiens vois avec admino il est parmi nous ce soir si il me regle mon bleme d"avatar j'le fais de suite ....en attendant tt l'monde attend la tienne*mdr*.... EN ECHAnge t'auras ton ptit qlq chose*confused*... heu j'peux savoir c quoi avant*mdr*.... PS slt OUragan j'espere que tu vas bien;).... Ravie que t'aille bien et ouiii c'est le cas pour moi . Haha et toi entre temps tu vas prier fort pour qu'il ne m'entende pas yek? :confused:. Ah puisque c'est comme ça j'vais sérieusement y réfléchir d'autant plus j'sais exactement ce que j'veux :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pas de soucis nouss comme ça des qu'j'ai la sienne j'la poste :p et tous l'monde sera content:mdr:.... et n'oublie pas de me montré la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir tout le monde. Halazouna je t'attends sur msn ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir tout le monde. Halazouna je t'attends sur msn ;) wehdek ntaya;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :( soudain il me manque quelqu'un :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pourquoi piéger moi jamais et puisque je té dèjà vus par contre lui je ne lé jamais vus :D Mais non toi tu me fais des cachotteries pas des pièges :mdr:. J'parlais de LUI tiens tu as vu toi-même qu'il ne veut que s'emparer de la mienne et la poster par la suite -_-" n'empêche c'est ce que veux le voir aussi :D. Ps. Death' t'entend tu ne vas quand même pas lui refuser ça :D -Tout compte fait c'est peut être moi qui n'aurait rien à faire pour avoir la tienne :p- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ravie que t'aille bien et ouiii c'est le cas pour moi . Haha et toi entre temps tu vas prier fort pour qu'il ne m'entende pas yek? :confused:. Ah puisque c'est comme ça j'vais sérieusement y réfléchir d'autant plus j'sais exactement ce que j'veux :04:. elhamdoulah... c exactement ce que j'fais:mdr:.... j'sais pas ce que tu vas encore m'demander mais j'sens que c l'moment de simuler une deco et m'eclipser dans la nature:rolleyes:.... et n'oublie pas de me montré la tienne aucun problème mais les demoiselles d'abord:D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ps. Death' t'entend tu ne vas quand même pas lui refuser ça :D -Tout compte fait c'est peut être moi qui n'aurait rien à faire pour avoir la tienne :p- peut etre bien que oui ou peut etre bien que pour ne pas decevoir nouss j'vais lui envoyer ça par mp et toi t'auras rien:p.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts