tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wehdek ntaya;):mdr: Sahha Pinky, mon pote! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 peut etre bien que oui ou peut etre bien que pour ne pas decevoir nouss j'vais lui envoyer ça par mp et toi t'auras rien:p.... :mdr::mdr:wallah tu ma fait rire tu ma remonté le morale Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr:wallah tu ma fait rire tu ma remonté le morale :mdr:...attends deux secondes si ça s'trouve tu dis ça pour me faire plaisir et du coup me mettre en confiance, comme t'es complice avec la ptite sorciere me photo va finir chez elle et donc sur FA pour longtemps:confused:... il faut qu'j'arrete de reflechir ce soir ça va m'rendre chevre:confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr:wallah tu ma fait rire tu ma remonté le morale Et moi j'te croyais mon amie :confused: -Une fois fait à ton tour tu vas me l'envoyer n'est ce pas ? ^^- peut etre bien que oui ou peut etre bien que pour ne pas decevoir nouss j'vais lui envoyer ça par mp et toi t'auras rien :p... J'te le déconseille si tu tiens encore à ta vie mangalito :mad:. Du coup j'te facilite la tâche : Hadhik win c'est écrit destinatraire ou un truc dans le genre tu mets : Nouss ; Panonique (J'insiste point virgule hein Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr:...attends deux secondes si ça s'trouve tu dis ça pour me faire plaisir et du coup me mettre en confiance, comme t'es complice avec la ptite sorciere me photo va finir chez elle et donc sur FA pour longtemps:confused:... il faut qu'j'arrete de reflechir ce soir ça va m'rendre chevre:confused:.... olala ne vois pas sa comme sa d'ailleurs demande a pano ya quelque chose quelle veut savoir depuis longtemps et je né rien dit :D:D n'es ce pas pano ne t'inquiète pas je lui montre pas après je te force pas a te montré comme tu veut eh oui tu devrais arrêté de réfléchir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 elhamdoulah... *c exactement ce que j'fais:mdr:.... j'sais pas ce que tu vas encore m'demander mais j'sens que c l'moment de simuler une deco et m'eclipser dans la nature:rolleyes:.... aucun problème mais les demoiselles d'abord:D... :mdr: *Je l'avais deviné j'ne suis pas une sorcière pour rien et tu dois savoir que ça ne te servira à rien j'finirai par te retrouver et puis qu'est ce que t'en sais, tu sais comme j'suis raisonnable quand il s'agit d'avoir un p'ti quelque chose :D. -Jusque là tu ne risque rien après tout tu pourrais en être choqué si j'me décidais à la mettre xD- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir tout le monde bonsoir ta ramené tes billes pour faire une partit avec tes potes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir ta ramené tes billes pour faire une partit avec tes potes :D non je suis seul tu veux jouer .,.;,? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non je suis seul tu veux jouer .,.;,? :D pas aux billes :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pas aux billes :mdr::D ok aquoi je suis toute ouieeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'te le déconseille si tu tiens encore à ta vie mangalito . Du coup j'te facilite la tâche : Hadhik win c'est écrit destinatraire ou un truc dans le genre tu mets : Nouss ; Panonique (J'insiste point virgule hein qsq on avait dit a propos des surnoms mangalita??:mdr: il n'y a pas de quoi s'ennerver tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux recevoir ce message:p.... olala ne vois pas sa comme sa d'ailleurs demande a pano ya quelque chose quelle veut savoir depuis longtemps et je né rien dit :D n'es ce pas pano ne t'inquiète pas je lui montre pas après je te force pas a te montré comme tu veut eh oui tu devrais arrêté de réfléchir :mdr: je ne sais pas ce que tu semble savoir que j'ignore nouss mais si c t pour me rassurer t'as tout faux:mdr: moi qui croyais pouvoir anticiper tout ces coups la j'dois admettre que j'n'y suis pas dutout....voila pourquoi j'vais te demander un ptit service que j'te revaudrai dois je fuir la tout de suite??:rolleyes:... PS bonsoir victime... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 qsq on avait dit a propos des surnoms mangalita??:mdr: il n'y a pas de quoi s'ennerver tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux recevoir ce message:p.... je ne sais pas ce que tu semble savoir que j'ignore nouss mais si c t pour me rassurer t'as tout faux:mdr: moi qui croyais pouvoir anticiper tout ces coups la j'dois admettre que j'n'y suis pas dutout....voila pourquoi j'vais te demander un ptit service que j'te revaudrai dois je fuir la tout de suite??:rolleyes:... heu la je ne sais pas je dois dire qu'elle lâche pas prise facilement elle es très coriace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok aquoi je suis toute ouieeeeeeeeeeee :D :mdr::mdr: pas bien je préfère ne pas parlé( la pétanque ):D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 heu la je ne sais pas je dois dire qu'elle lâche pas prise facilement elle es très coriace :D ahhhhhh je suis partant mais il faut éloigner du mon le plus possible elle risque de finir sur la tète de quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 heu la je ne sais pas je dois dire qu'elle lâche pas prise facilement elle es très coriace :D C'est de moi que l'on parle là ? Tu n'as pas tort ... J'vais finir par avoir la photo mais aussi tes aveux concernant ce que tu me caches depuis déjà assez de temps comme ça :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 heu la je ne sais pas je dois dire qu'elle lâche pas prise facilement elle es très coriace :D c l'moins que l'on puisse dire en temps normal quand j'sais ce qu'elle veut j'm'arrange toujours pour la faire tourner en bourrique et avec le temps elle finit par oublier:mdr: mais la j'vois pas dutout ce qu'elle a en tete voila pourquoi j'comptais sur ton aide:04:.... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir tous le monde . lâcheur tu ma laissé toutes seule :( Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis revenu te cherché ! wine je t'ai laisser toute seulle ? yek kotlek que je reviendrai et me voila , j'ai tenu ma parole :D normalement tu dois etre contente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis revenu te cherché ! wine je t'ai laisser toute seulle ? yek kotlek que je reviendrai et me voila , j'ai tenu ma parole :D normalement tu dois etre contente :D je le suis :o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 qsq on avait dit a propos des surnoms mangalita??:mdr: il n'y a pas de quoi s'ennerver tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux recevoir ce message:p.... M'en souviens pas et puis c'est toi qui l'avait voulu en me contrariant de la sorte -_-". Ce n'est pas juste de me demander de m'exposer ainsi d'vant tout le monde :confused:. Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu n'veux pas que j'garde l'image que j'ai de toi en tête :D. -Et crois moi tu n'as pas envie de le savoir :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je le suis :o:o voila , c'est beacoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 M'en souviens pas et puis c'est toi qui l'avait voulu en me contrariant de la sorte -_-". Ce n'est pas juste de me demander de m'exposer ainsi d'vant tout le monde :confused:. Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu n'veux pas que j'garde l'image que j'ai de toi en tête :D. -Et crois moi tu n'as pas envie de le savoir :mdr:- wech nti ? tu ma attendu j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c l'moins que l'on puisse dire en temps normal quand j'sais ce qu'elle veut j'm'arrange toujours pour la faire tourner en bourrique et avec le temps elle finit par oublier:mdr: mais la j'vois pas dutout ce qu'elle a en tete voila pourquoi j'comptais sur ton aide:04:.... :eek: :eek: Tu es sur que tu parles de moi là ? J'crois que tu as raison d'arrêter de réfléchir pour ce soir parce que j'pense que même ta mémoire te fait défaut au point de me confondre avec toi-même :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts