Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wech nti ? tu ma attendu j'espere ? Re' Hips ... Euh ... que veux-tu que j'te dise, j'ne veux pas que nouss' me tombe dessus :mdr:. Ps. Tu n'as rien raté puisque c'est de ça que tu parles ^^. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut les insomniaques! Que diriez-vous d'une partie de 8-ball en direct-live ? http://qplaygames.jeu.fr/games/8ball.htm#content Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Re' Hips ... Euh ... que veux-tu que j'te dise, j'ne veux pas que nouss' me tombe dessus :mdr:. Ps. Tu n'as rien raté puisque c'est de ça que tu parles ^^. oh sa va je suis pas méchante a ce point et puis toi pas de problème :o:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 petite musique pour vous mettre dans l'ambiance :YouTube - The Notebook ~ Far Away by Nickelback Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut les gens . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Re' Hips ... Euh ... que veux-tu que j'te dise, j'ne veux pas que nouss' me tombe dessus :mdr:. Ps. Tu n'as rien raté puisque c'est de ça que tu parles ^^. non , elle est gentil quand elle veux ! mais toi tes ma soeuuuurrrr et quesque tu veux dire ? que tes plus belle qu'elle et ... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh sa va je suis pas méchante a ce point et puis toi pas de problème :o:D Bien sur que non tu m'en vois rassurée ma p'tite nouss :p. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bien sur que non tu m'en vois rassurée ma p'tite nouss :p. ih haya montre toi ! PS : vous rater ouragan dans l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non , elle est gentil quand elle veux ! mais toi tes ma soeuuuurrrr et quesque tu veux dire ? que tes plus belle qu'elle et ... ? :confused: Ah non non loin de là, je te l'ai dit que tu en as vu assez pour ne pas rater grand chose ... manbanch gaa 9oudam nouss' :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah non non loin de là, je te l'ai dit que tu en as vu assez pour ne pas rater grand chose ... manbanch gaa 9oudam nouss' :D :D. a mes yeux nouss c'est la plus belle de tout le forum et de toutes les filles que je conais et j'en conais pas mal jte le garantie :chut: aya pano ayaaaaaa ! :rolleyes: next song : if everyone care and no body cried , if everyone loooooved and no body lied ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ih haya montre toi ! PS : vous rater ouragan dans l'autre topic :D ana nta bezaf aliya taamarli ayniaa :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nouss ? t'es ou ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ana nta bezaf aliya taamarli ayniaa :o ah , aya bien ! ana je croyai que tu es parti dormir sans moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah , aya bien ! ana je croyai que tu es parti dormir sans moi ! pas sans te le dire YouTube - CHEB HOUARI DAUPHIN- nebghi nchoufek omri:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez bonne nuit tout le monde saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez bonne nuit tout le monde saha shourkom bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 M'en souviens pas et puis c'est toi qui l'avait voulu en me contrariant de la sorte -_-". Ce n'est pas juste de me demander de m'exposer ainsi d'vant tout le monde Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu n'veux pas que j'garde l'image que j'ai de toi en tête :D. -Et crois moi tu n'as pas envie de le savoir :mdr:- j'aurai essayé d'autant plus qu'il y a pas mal de gens qui voulait voir a quoi tu resemblais:rolleyes:.... ouai c ça ... si par malheur tu fais allusiona ce que j'pense t'es une fille morte:D.... pour ce qui est de ma memoire il faudra que tu m'explique deux trois trucs :mdr:.... bon allez ce n'est pas tout mais j'ai trop trainé ce soir j'vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nuit au plaisir de vous relire saha s'HOURKOUM:)..... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pas sans te le dire YouTube - CHEB HOUARI DAUPHIN- nebghi nchoufek omri:D :eek: oui bienur , c'est ce que je voulais dire je ne suis pas d'humeur rai aujourdhui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :eek: oui bienur , c'est ce que je voulais dire je ne suis pas d'humeur rai aujourdhui ! ben c rien mais fait attention on pourrais croire autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ben c rien mais fait attention on pourrais croire autre chose :mdr: heuresement que tes la pour me coriger ! j'ai pas ce que je ferai sans toi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonne nuit victime et saha s'hourek aussi j'aurai essayé d'autant plus qu'il y a pas mal de gens qui voulait voir a quoi tu resemblais*rolleyes*.... ouai c ça ... si par malheur tu fais allusiona ce que j'pense t'es une fille morte:D.... pour ce qui est de ma memoire il faudra que tu m'explique deux trois trucs :mdr:.... bon allez ce n'est pas tout mais j'ai trop trainé ce soir j'vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nuit au plaisir de vous relire saha s'HOURKOUM:)..... Ben pourtant c'était facile suffisait qu'à te montrer et j'aurai fait de même :D. Euh ... voilà tu as vu que l'on pouvait s'entendre alors oublions cette histoire de photo tu veux :D. Bien sur que je t'expliquerai tu verras comme j'ai toujours raison mais là j'te souhaite déjà bonne nuit et à bientôt incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 heuresement que tes la pour me coriger ! j'ai pas ce que je ferai sans toi ! :04: :p c sa je te croit attend pinky et demande lui si tu ma eu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aya viens danser avec moi princesse : Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :p c sa je te croit attend pinky et demande lui si tu ma eu :eek: je rigolais hier ! je savais que t'était la ! c'etait juste pour rire que je disai ça ... mais bon je suis sure que tu me crois pas quand je parle ! ta toujours cette image de séducteur qui ment + qu'il réspire mais ça c'est pas moi ça ! moi je suis fidèle et gentil :04: EDIT : et je ne ment jamais . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je rigolais hier ! je savais que t'était la ! c'etait juste pour rire que je disai ça ... mais bon je suis sure que tu me crois pas quand je parle ! ta toujours cette image de séducteur qui ment + qu'il réspire mais ça c'est pas moi ça ! moi je suis fidèle et gentil :04: EDIT : et je ne ment jamais . pas du tout j'ai pas l'image de séducteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts