Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Re' Hips ...

Euh ... que veux-tu que j'te dise, j'ne veux pas que nouss' me tombe dessus :mdr:.

Ps. Tu n'as rien raté puisque c'est de ça que tu parles ^^.

oh sa va je suis pas méchante a ce point et puis toi pas de problème :o:D

Re' Hips ...

Euh ... que veux-tu que j'te dise, j'ne veux pas que nouss' me tombe dessus :mdr:.

Ps. Tu n'as rien raté puisque c'est de ça que tu parles ^^.

non , elle est gentil quand elle veux ! mais toi tes ma soeuuuurrrr et quesque tu veux dire ? que tes plus belle qu'elle et ... ? :confused:

non , elle est gentil quand elle veux ! mais toi tes ma soeuuuurrrr et quesque tu veux dire ? que tes plus belle qu'elle et ... ? :confused:

Ah non non loin de là, je te l'ai dit que tu en as vu assez pour ne pas rater grand chose ... manbanch gaa 9oudam nouss' :D :D.

Ah non non loin de là, je te l'ai dit que tu en as vu assez pour ne pas rater grand chose ... manbanch gaa 9oudam nouss' :D :D.

a mes yeux nouss c'est la plus belle de tout le forum et de toutes les filles que je conais et j'en conais pas mal jte le garantie :chut:

aya pano ayaaaaaa ! :rolleyes:

next song :

if everyone care and no body cried , if everyone loooooved and no body lied !

M'en souviens pas et puis c'est toi qui l'avait voulu en me contrariant de la sorte -_-".

Ce n'est pas juste de me demander de m'exposer ainsi d'vant tout le monde

Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu n'veux pas que j'garde l'image que j'ai de toi en tête :D. -Et crois moi tu n'as pas envie de le savoir :mdr:-

j'aurai essayé d'autant plus qu'il y a pas mal de gens qui voulait voir a quoi tu resemblais:rolleyes:....

ouai c ça ... si par malheur tu fais allusiona ce que j'pense t'es une fille morte:D....

pour ce qui est de ma memoire il faudra que tu m'explique deux trois trucs :mdr:....

bon allez ce n'est pas tout mais j'ai trop trainé ce soir j'vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nuit au plaisir de vous relire saha s'HOURKOUM:).....

Bonne nuit victime et saha s'hourek aussi :)

j'aurai essayé d'autant plus qu'il y a pas mal de gens qui voulait voir a quoi tu resemblais*rolleyes*....

ouai c ça ... si par malheur tu fais allusiona ce que j'pense t'es une fille morte:D....

pour ce qui est de ma memoire il faudra que tu m'explique deux trois trucs :mdr:....

bon allez ce n'est pas tout mais j'ai trop trainé ce soir j'vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nuit au plaisir de vous relire saha s'HOURKOUM:).....

Ben pourtant c'était facile suffisait qu'à te montrer et j'aurai fait de même :D.

Euh ... voilà tu as vu que l'on pouvait s'entendre alors oublions cette histoire de photo tu veux :D.

Bien sur que je t'expliquerai tu verras comme j'ai toujours raison mais là j'te souhaite déjà bonne nuit et à bientôt incha'elleh ^^.

:p c sa je te croit attend pinky et demande lui si tu ma eu :eek:

je rigolais hier ! je savais que t'était la ! c'etait juste pour rire que je disai ça ... mais bon je suis sure que tu me crois pas quand je parle ! ta toujours cette image de séducteur qui ment + qu'il réspire mais ça c'est pas moi ça ! moi je suis fidèle et gentil :04:

EDIT : et je ne ment jamais .

je rigolais hier ! je savais que t'était la ! c'etait juste pour rire que je disai ça ... mais bon je suis sure que tu me crois pas quand je parle ! ta toujours cette image de séducteur qui ment + qu'il réspire mais ça c'est pas moi ça ! moi je suis fidèle et gentil :04:

EDIT : et je ne ment jamais .

pas du tout j'ai pas l'image de séducteur :mdr: