Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mmmouaaais , tu veux toujours pa me raconter des trucs sur toi ? ben tu veut savoir quoi :o pas ici :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 EDIT : ines , tés la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 inès je me dois de t'expliquer quelque truc puisque tes nouvelle ici : nouss c'est ma cavaliere virtuelle , si on peu dire , je l'ai suplier et elle a finis par accepter de l'etre ! je l'ai connu sur ce forum oui . ça fais une semaine . :mdr::mdr: ah t'aurai pu attendre un peu pour l'annoncé Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: ah t'aurai pu attendre un peu pour l'annoncé trop tard :D tu aurai du etre impeu plus rapide toi ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bienvenu a toi , sur ce topic tu peux draguer ou délirer ou dire ce que tu veux ! :confused: et pour votre nuit de noce,pourquoi ne pas venir a Paris,je me chargerais de vous faire une visite exeptionelle,en plus Paris la ville la plus romantique,alors qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pano, c'est qui le bébé sur l'avatar? Très beau Allah ybarek.:o Comment tu l'as-vu ? Mercii de m'avoir averti Ouragan parce que j'essayais pour voir mais j'avais eu quelques problèmes et ça ne s'affichait pas ... :confused:. Encore merciii, ibarek fik, c'était moi :o. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et pour votre nuit de noce,pourquoi ne pas venir a Paris,je me chargerais de vous faire une visite exeptionelle,en plus Paris la ville la plus romantique,alors qu'en dites vous? mmm , je ne sais pas on véra ! c'est pas pour bientot en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Comment tu l'as-vu ? Mercii de m'avoir averti Ouragan parce que j'essayais pour voir mais j'avais eu quelques problèmes et ça ne s'affichait pas ... :confused:. Encore merciii, ibarek fik, c'était moi :o. Ah, j'imagine alors la charmante demoiselle que tu es devenue. :o Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: ah t'aurai pu attendre un peu pour l'annoncé t'es pas contente ,de sa declaration,pourtant tu devrait l'etre noos? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et pour votre nuit de noce,pourquoi ne pas venir a Paris,je me chargerais de vous faire une visite exeptionelle,en plus Paris la ville la plus romantique,alors qu'en dites vous? oh j'ai vécu a paris donc sa va je connais merci pour l'invitation :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'es pas contente ,de sa declaration,pourtant tu devrait l'etre noos? pourquoi j'ai raté quelque chose alors Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah, j'imagine alors la charmante demoiselle que tu es devenue. :o Humm ... mercii beaucoup encore une fois :o. Qui sait j'me remontrerai peut être un jour sur FA . Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mmm , je ne sais pas on véra ! c'est pas pour bientot en tout cas ! ok,si c'est pas pour bientot,dans ce cas tu as tout ton temps ,alors Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Humm ... mercii beaucoup encore une fois :o. Qui sait j'me remontrerai peut être un jour sur FA . pano ? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok,si c'est pas pour bientot,dans ce cas tu as tout ton temps ,alors merci beaucoup , c'est super gentil de ta part . et tu veux toujours pas me poster ta photo ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Humm ... mercii beaucoup encore une fois :o. Qui sait j'me remontrerai peut être un jour sur FA . Toi seule sait. Mon intuition me dit que tu vas le faire dans quelques minutes. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh j'ai vécu a paris donc sa va je connais merci pour l'invitation :o ok, en tout cas ,nous les nanas ont aiment le romantisme c'est sure!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci beaucoup , c'est super gentil de ta part . et tu veux toujours pas me poster ta photo ? oui iness montre toi on ta pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok, en tout cas ,nous les nanas ont aiment le romantisme c'est sure!! ça tombe a pique , mon deuxieme surnom est roméo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça tombe a pique , mon deuxieme surnom est roméo :cool: :mdr::mdr: et le mien es Juliette sa va comme sa Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci beaucoup , c'est super gentil de ta part . et tu veux toujours pas me poster ta photo ? tu risque de tombé dingue de moi,si je te la montre, cest garantie Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu risque de tombé dingue de moi,si je te la montre, cest garantie et bien j'attends de la voir avec impatience ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça tombe a pique , mon deuxieme surnom est roméo :cool: ta juliette t'attend au balcon,va donc la rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ta juliette t'attend au balcon,va donc la rejoindre j'attends de voir ta photo avant ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et bien j'attends de la voir avec impatience ! et ta fameuse nana,si tu l'aime vraiment,alors pouquoi tu veux ma tof Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts