Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et ta fameuse nana,si tu l'aime vraiment,alors pouquoi tu veux ma tof par curiosité c'est tout ! ta bien vu la mienne toi ? et ton mec tu l'aime aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et ta fameuse nana,si tu l'aime vraiment,alors pouquoi tu veux ma tof montre lui c rien du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 montre lui c rien du tout :D merci de ta confiance ma chère , mais tu devrai aller dormir maintenant ! il se fais tard ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et ta fameuse nana,si tu l'aime vraiment,alors pouquoi tu veux ma tof moi,j'ai un petit ami deja,et donc c'est pas necessaire de te la montré, contrairement a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci de ta confiance ma chère , mais tu devrai aller dormir maintenant ! il se fais tard ! ok ok bonne nuit a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi,j'ai un petit ami deja,et donc c'est pas necessaire de te la montré, contrairement a toi mais moi je te demande de me la montrer , tu ne va tout de meme me refuser ça ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok ok bonne nuit a tous :D bonne nuit ma puce , j'tapellerai tout a l'heurre . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Toi seule sait. Mon intuition me dit que tu vas le faire dans quelques minutes. Hum ... J'aurai aimé ouiii mais j'en suis incapable à voir le nombre de connectés actuellement :o Du coup si j'aurai à me montrer devant autant de monde j'préfère attendre qu'Hips, Muay et une ou deux autres personnes qui veuillent me voir soit réunis ainsi j'aurai fait plaisir à tous . Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci de ta confiance ma chère , mais tu devrai aller dormir maintenant ! il se fais tard ![/QU tu m'imagine plutot comment? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Hum ... J'aurai aimé ouiii mais j'en suis incapable à voir le nombre de connectés actuellement :o Du coup si j'aurai à me montrer devant autant de monde j'préfère attendre qu'Hips, Muay et une ou deux autres personnes qui veuillent me voir soit réunis ainsi j'aurai fait plaisir à tous . Tu as raison, j'aurais dû faire pareil. Au contraire moi j'aiposté déjà sans penser à ceux et à celles qui m'ont demandé de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu m'imagine plutot comment? je ne sais pas dutout , belle et sexy j'espere ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je ne sais pas dutout , belle et sexy j'espere ! oui,je le suis, 1m72 52k et je suis brune ,long cheveux raides noires et blanche de peau,et mon love est tres content d'etre avec moi,voila voila Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ines ? tes ou ? je commance a perdre patieeeeeeence ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui,je le suis, 1m72 52k et je suis brune ,long cheveux raides noires et blanche de peau,et mon love est tres content d'etre avec moi,voila voila c'est bien ! mais tu peux avoir mieux que ton love ? c'est a dire , moi ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu as raison, j'aurais dû faire pareil. Au contraire moi j'aiposté déjà sans penser à ceux et à celles qui m'ont demandé de le faire. Ouii et dire que je t'avais raté de mon côté aussi :confused:. Ceci évitera de devoir le faire plusieurs fois à la demande de chacun même si l'un risquerait de se fâcher et perdre patience mais faut toujours penser à ce qu'il y a de mieux à faire . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ouii et dire que je t'avais raté de mon côté aussi :confused:. Ceci évitera de devoir le faire plusieurs fois à la demande de chacun même si l'un risquerait de se fâcher et perdre patience mais faut toujours penser à ce qu'il y a de mieux à faire . Je l'ai fait quand personne ne me l'a demandé. :mdr: Ne le répète à personne, sinon certaiens risqueraient de me tirer les oreilles.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut à tous. De quoi ça parle ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut à tous. De quoi ça parle ? Saha shorek, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est bien ! mais tu peux avoir mieux que ton love ? c'est a dire , moi ! bonjour l'infidelité,jai envie de dodo,bye et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Saha shorek, tu vas bien? Ca va très bien, merci. Toi de même ?:p Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est bien ! mais tu peux avoir mieux que ton love ? c'est a dire , moi ! c est aussi un beau mec,et y a pas que ça chez lui d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour l'infidelité,jai envie de dodo,bye et bonne nuit c'est pas ce que tu crois , on est pas vraiment ensemble ! enfin de toute façon , je ferai un voyage a paris peut etre dans 3 jour mais je resterai pas longtemps , comme tu veux ! bn8 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour l'infidelité,jai envie de dodo,bye et bonne nuit Bonne nuit Inès Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ca va très bien, merci. Toi de même ?:p Moi je suis fatigué, je suis rentré vers 1h00 il me semble, et je me susi directement connecté. Quelques membres du forum m'ont manqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est toi Hips sur la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts