Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Toi seule sait. Mon intuition me dit que tu vas le faire dans quelques minutes. :)

Hum ... J'aurai aimé ouiii mais j'en suis incapable à voir le nombre de connectés actuellement :o Du coup si j'aurai à me montrer devant autant de monde j'préfère attendre qu'Hips, Muay et une ou deux autres personnes qui veuillent me voir soit réunis ainsi j'aurai fait plaisir à tous :).

Hum ... J'aurai aimé ouiii mais j'en suis incapable à voir le nombre de connectés actuellement :o Du coup si j'aurai à me montrer devant autant de monde j'préfère attendre qu'Hips, Muay et une ou deux autres personnes qui veuillent me voir soit réunis ainsi j'aurai fait plaisir à tous :).

Tu as raison, j'aurais dû faire pareil. Au contraire moi j'aiposté déjà sans penser à ceux et à celles qui m'ont demandé de le faire.

oui,je le suis,

1m72 52k et je suis brune ,long cheveux raides noires et blanche de peau,et mon love est tres content d'etre avec moi,voila voila

c'est bien ! mais tu peux avoir mieux que ton love ? c'est a dire , moi !

Tu as raison, j'aurais dû faire pareil. Au contraire moi j'aiposté déjà sans penser à ceux et à celles qui m'ont demandé de le faire.

Ouii et dire que je t'avais raté de mon côté aussi :confused:.

Ceci évitera de devoir le faire plusieurs fois à la demande de chacun même si l'un risquerait de se fâcher et perdre patience mais faut toujours penser à ce qu'il y a de mieux à faire :).

Ouii et dire que je t'avais raté de mon côté aussi :confused:.

Ceci évitera de devoir le faire plusieurs fois à la demande de chacun même si l'un risquerait de se fâcher et perdre patience mais faut toujours penser à ce qu'il y a de mieux à faire :).

Je l'ai fait quand personne ne me l'a demandé. :mdr:

Ne le répète à personne, sinon certaiens risqueraient de me tirer les oreilles.:confused:

bonjour l'infidelité,jai envie de dodo,bye et bonne nuit

c'est pas ce que tu crois , on est pas vraiment ensemble ! enfin de toute façon , je ferai un voyage a paris peut etre dans 3 jour mais je resterai pas longtemps , comme tu veux ! bn8 .