Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je l'ai fait quand personne ne me l'a demandé. :mdr: Ne le répète à personne, sinon certaiens risqueraient de me tirer les oreilles.:confused: Tu peux compter sur moi :chut:. Salut Wipet, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi je fatigué, je suis rentré vers 1h00 il me semble, et je me susi directement connecté. Quelques membres du forum m'ont manqué. Addict. Addict. Addict. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est toi Hips sur la photo ? :D oui biensur ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Addict. Addict. Addict. Non pas vraiment. C'est surtout pour faire autre chose quand j'écoute de la musique.:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu peux compter sur moi :chut:. Salut Wipet, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ^^. Oui Pano ! Ce fût une journée éprouvante mais je suis satisfaite. Et toi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu peux compter sur moi :chut:. Salut Wipet, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ^^. Merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui biensur ! Ah ouais ? xD. Merci c'est gentil. Je t'en prie tu sais que tu peux toujours compter sur moi ;). -Quoique c'est dommage d'avoir raté l'occasion ^^- Oui Pano ! Ce fût une journée éprouvante mais je suis satisfaite. Et toi tu vas bien ? C'est l'essentiel que tu en sois satisfaite, j'ai passé quant à moi une bonne soirée aussi du coup j'ne peux qu'aller à merveille ^^. J'pense que sur ce, j'vais vous laisser ... à demain incha'elleh, d'ici là reposez vous bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ouais ? xD. Je t'en prie tu sais que tu peux toujours compter sur moi ;). -Quoique c'est dommage d'avoir raté l'occasion ^^- C'est l'essentiel que tu en sois satisfaite, j'ai passé quant à moi une bonne soirée aussi du coup j'ne peux qu'aller à merveille ^^. J'pense que sur ce, j'vais vous laisser ... à demain incha'elleh, d'ici là reposez vous bien ^^. Bonne nuit petite pano' À bientôt, si Dieu le veut. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ouais ? xD. Je t'en prie tu sais que tu peux toujours compter sur moi ;). -Quoique c'est dommage d'avoir raté l'occasion ^^- Quelle occasion? Je ne me rappelle plus? TU me le diras demain puisque tu pars. Dors bien et fais un beau dodo. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ouais ? xD. Je t'en prie tu sais que tu peux toujours compter sur moi ;). -Quoique c'est dommage d'avoir raté l'occasion ^^- C'est l'essentiel que tu en sois satisfaite, j'ai passé quant à moi une bonne soirée aussi du coup j'ne peux qu'aller à merveille ^^. J'pense que sur ce, j'vais vous laisser ... à demain incha'elleh, d'ici là reposez vous bien ^^. bonne nuiiiiiit :chair::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Hips, tu devais pas me raconter ta vie toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 PS : SI QUELQU'UN A SUIVI L'EPISODE OU "HIPS" DRAGUE "INES" C'ETAIT JUSTE UNE BLAGUE ENTRE MOI ET NOUSS , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 PS : SI QUELQU'UN A SUIVI L'EPISODE OU "HIPS" DRAGUE "INES" C'ETAIT JUSTE UNE BLAGUE ENTRE MOI ET NOUSS , merci :D Personne ne te juge hein ^^ Et puis, ici, plusieurs draguent plusieurs, et le tout en même temps. Et c'est majoritairement que des blagues. Hm. :P Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonne nuiiiiiit :chair::04: Aïe aïe , n'me boude pas ... bonne nuiiit à toi aussi ^^. -En plus j'en ai quand même mis une par erreur si l'on peut dire ça comme ça xD- Quelle occasion? Je ne me rappelle plus? TU me le diras demain puisque tu pars. Dors bien et fais un beau dodo. Celle dont je ne me rappelle plus aussi après tout tu en as vu une toi aussi :p. Mercii toi aussi =). Bonne nuit petite pano' À bientôt, si Dieu le veut. A toi aussi et saha s'hourek ! Incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Hips, tu devais pas me raconter ta vie toi ? :p oué oué , lol , si jte la raconte aujourdhui , je n'aurai plus rien a te raconter demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oué oué , lol , si jte la raconte aujourdhui , je n'aurai plus rien a te raconter demain :D T'as pas complètement tort :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Aïe aïe , n'me boude pas ... bonne nuiiit à toi aussi ^^. -En plus j'en ai quand même mis une par erreur si l'on peut dire ça comme ça xD- Celle dont je ne me rappelle plus aussi après tout tu en as vu une toi aussi :p. Mercii toi aussi =). A toi aussi et saha s'hourek ! Incha'elleh ^^. Je ne comprends toujours pas. Tu m'expliqueras alors dans deux jours, quand j'aurai ma boite mp inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T'as pas complètement tort :noexpression: c'est que ma vie , je peux te la raconter en une seulle ligne : j'ai 20 ans et je suis étudiant en management a Alger . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et j'ai oublier de te dire aussi : je suis hyper fatigué et je dois aller dormir :D bn8 wipet , bn8 ouragan , bn8 nous nous , bn8 les autres . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et j'ai oublier de te dire aussi : je suis hyper fatigué et je dois aller dormir :D bn8 wipet , bn8 ouragan , bn8 nous nous , bn8 les autres . Dors bien et repose-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et j'ai oublier de te dire aussi : je suis hyper fatigué et je dois aller dormir :D bn8 wipet , bn8 ouragan , bn8 nous nous , bn8 les autres . Bonne nuit little Hips. À bientôt, Inchaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et j'ai oublier de te dire aussi : je suis hyper fatigué et je dois aller dormir :D bn8 wipet , bn8 ouragan , bn8 nous nous , bn8 les autres . bonne nuit amour virtuelle :mdr: moi aussi je vais pas tardé bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonne nuit amour virtuelle :mdr: moi aussi je vais pas tardé bonne nuit a tous Plutôt bonjour. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Réveilleeeeeeeeeeeeeeez-vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu délires ? :D Joli, mon jeu de mot. À bien y penser, c'est même pas un jeu de mot. :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts