Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu délires ? :D Joli, mon jeu de mot. Pas mal, c'est que je ne veux pas dormir. Et toi tu ne comptes pas te reposer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pas mal, c'est que je ne veux pas dormir. Et toi tu ne comptes pas te reposer? C'est que je me suis décallée depuis quelques jours. Du coup j'ai du mal là. Mais je ne tarderai pas. Il y a des limites aux abus ! Ca t'arrive souvent de refuser de dormir ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est que je me suis décallée depuis quelques jours. Du coup j'ai du mal là. Mais je ne tarderai pas. Il y a des limites aux abus ! Ca t'arrive souvent de refuser de dormir ? :ermm: ça dépend de mon énergie mais aussi de mon humeur. Je veux tenir et faire une sieste plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça dépend de mon énergie mais aussi de mon humeur. Je veux tenir et faire une sieste plus tard. Alors accroche toi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors accroche toi :p C'est pourquoi je veux qu'ils se réveillent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Rah. Mon ordi à des soucis d'alimentation. J'espère qu'il va pas me lâcher. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Rah. Mon ordi à des soucis d'alimentation. J'espère qu'il va pas me lâcher. Il redémarre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il redémarre? Non en fait c'est juste le chargeur qui se fait vieux. J'ai pas envie d'en acheter un autre donc j'ai pas envie qu'il me lâche. Je sens que je vais bientôt rationner de la batterie :down: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non en fait c'est juste le chargeur qui se fait vieux. J'ai pas envie d'en acheter un autre donc j'ai pas envie qu'il me lâche. Je sens que je vais bientôt rationner de la batterie :down: Moi je m'allonge. Je peine à garder les yeux ouverts. Alors, je chnte avec ce que j'écoute. Une chanson italienne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ouais quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ouais quand même :D Je ne connais pas la langue, mais je lis les paroles et imite l'accent. C'est peut-être un début. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je ne connais pas la langue, mais je lis les paroles et imite l'accent. C'est peut-être un début. Oui, tout à fait respectable. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui, tout à fait respectable. Mon vocabulaire en Anglais par exemple, je le dois aux chansons. Surtout quand celles-ci comportent de beaux textes. Et ça m'a beaucoup servi cette année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T'as rédigé un truc ou t'as voyagé ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T'as rédigé un truc ou t'as voyagé ? Non ce n'est pas ça. Parmi les épreuves que j'avais, celle de l'Anglais était décisive. J'ai eu la deuxième meilleure note. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah bravo ! J'imagine que j'ai pas le droit de demander en quoi t'étudies hein :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah bravo ! J'imagine que j'ai pas le droit de demander en quoi t'étudies hein :p Demande à celles qui ont mon msn ou attends que je dispose d'une boite mp. ma3lihech? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pas de problème. C'est loin d'être indispensable que je le sache aussi :p Qui ne tente rien n'a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bon. Let's speak in english. hm. Oupa. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pas de problème. C'est loin d'être indispensable que je le sache aussi :p Qui ne tente rien n'a rien :D Pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bon. Let's speak in english. hm. Oupa. A toi l'honneur, j'ai peur de me ridiculiser. Je n'assure que sur la feuille d'examen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 A toi l'honneur, j'ai peur de me ridiculiser. Je n'assure que sur la feuille d'examen. Je suis un peu dans le même cas. Oublions le projet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pourquoi tu dis ça? Dire quoi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis un peu dans le même cas. Oublions le projet :mdr: Si on doit le faire un jour, on ne le fera en privé, personne ne devra nous lire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dire quoi ? :shifty: Revois ton message que j'ai cité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts