Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Si on doit le faire un jour, on ne le fera en privé, personne ne devra nous lire. :mdr: Oui, on a une réputation à sauvegarder :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui, on a une réputation à sauvegarder :closedeyes: :smartass:Tu as déjà dit ce que tu faisais dans la vie ici sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Revois ton message que j'ai cité. C'était mon premier reflexe (logique) Mais ça peut être "pourquoi tu dis Y'a pas de problème" Ou "pourquoi tu dis C'est pas indispensable machin etc" Ou encore "pourquoi tu dis Qui ne tente rien n'a rien" Hum. Erras yabes, je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :smartass:Tu as déjà dit ce que tu faisais dans la vie ici sur FA? Oui, je l'ai dit en mp et sur msn. Si tu veux le savoir demande à ces personnes ... *vilaine* *fait l'Ouragan* :mdr: Sinon, je ne l'ai pas dit sur le forum non ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'était mon premier reflexe (logique) Mais ça peut être "pourquoi tu dis Y'a pas de problème" Ou "pourquoi tu dis C'est pas indispensable machin etc" Ou encore "pourquoi tu dis Qui ne tente rien n'a rien" Hum. Erras yabes, je sais. Et pourquoi tu trouves que c'est un réflexe logique? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui, je l'ai dit en mp et sur msn. Si tu veux le savoir demande à ces personnes ... *vilaine* *fait l'Ouragan* :mdr: Sinon, je ne l'ai pas dit sur le forum non ^^ Je n'ai pas dit vilaine. :mdr: Je me suis dit que tu as raison de répondre ainsi, pour que ça soit équitable. Mais je ne connais pas les filles qui ont ton msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourquoi tu trouves que c'est un réflexe logique? Tu veux me rendre cinglée ? :D Attends, j'imagine que tu vas me dire un truc comme "pourquoi voudrais-je te rendre cinglée" :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je n'ai pas dit vilaine. :mdr: Je me suis dit que tu as raison de répondre ainsi, pour que ça soit équitable. Mais je ne connais pas les filles qui ont ton msn. On s'échangera les informations équitablement :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux me rendre cinglée ? :D Attends, j'imagine que tu vas me dire un truc comme "pourquoi voudrais-je te rendre cinglée" :blue_bandana: Euh pourquoi te rendre cinglée?:confused::mdr: Tu ne veux pas répondre, ma3lihech, je note. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 On s'échangera les informations équitablement :p D'accord, c'est quand tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh pourquoi te rendre cinglée?:confused::mdr: Tu ne veux pas répondre, ma3lihech, je note. Grr, je sais même pas à quelle question je dois répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 D'accord, c'est quand tu veux. Right now :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Grr, je sais même pas à quelle question je dois répondre :confused: Je te la rappelle alors :mdr:. Pourquoi tu as dit qu'il n'était pas indispensable que tu le saches? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Right now :04: Euh sur msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je te la rappelle alors :mdr:. Pourquoi tu as dit qu'il n'était pas indispensable que tu le saches? Bin parce que ça l'est pas :confused:¨ Ca serait pas plus grave que ça quoi. Sauf que là, faut pas que je te casse ton élan :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bin parce que ça l'est pas :confused:¨ Ca serait pas plus grave que ça quoi. Sauf que là, faut pas que je te casse ton élan :D Peut-être que tu me l'as déjà cassé. :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh sur msn? Pourquoi pas. Tu peux m'envoyer un mp toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Peut-être que tu me l'as déjà cassé. :02: Roh mais euh Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pourquoi pas. Tu peux m'envoyer un mp toi ? Non je ne peux pas envoyer de mp. Haya alors ton adresse rapidement et efface ensuite rapidement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Roh mais euh Tu veux que j'essaie un nouvel élan? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non je ne peux pas envoyer de mp. Haya alors ton adresse rapidement et efface ensuite rapidement. Fais le toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux que j'essaie un nouvel élan? T'as l'air bien parti ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Fais le toi :D J'ai une raison que je te dirai tout de suite sur msn wallah. Vas-y. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T'as l'air bien parti ^^ Tu n'as pas remarqué que j'aime bien la précision? Alors sois plus précise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai une raison que je te dirai tout de suite sur msn wallah. Vas-y. Bon. C'est bien parce que je suis bonne. Sois vif. Ca sera rapide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts