Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bon. C'est bien parce que je suis bonne. Sois vif. Ca sera rapide. Ne cite pas stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu n'as pas remarqué que j'aime bien la précision? Alors sois plus précise. Bin, vue qu'on est bien parti pour échanger nos adresses etc etc. Ton élan est reparti. Sauf si tu parlais d'autre chose, Monsieur Précision :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjours mes amis .....................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salam le monde Milka djarti la3ziza wache raki ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salam le monde Milka djarti la3ziza wache raki ?? salut ya djari leghali ........ labesse wnta ?? :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut ya djari leghali ........ labesse wnta ?? :o Chwiya 3yane, khasni rgade, mais bon avec de bons amis comme toi le temps passera vite incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Chwiya 3yane, khasni rgade, mais bon avec de bons amis comme toi le temps passera vite incha Allah. Oui avec ramadan ci vrai :D Merci ……….le temps passe rapidement:D ... t’inquiet pas ver ça :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui avec ramadan ci vrai :D Merci ……….le temps passe rapidement:D ... t’inquiet pas ver ça :wavetowel: Ah de mon côté il tourne il tourne mais 21H est loin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah de mon côté il tourne il tourne mais 21H est loin :04: Je vais venir…….. Pour le stoppé :mdr: :mdr: Je préfère l’autre avatar :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je vais venir…….. Pour le stoppé :mdr: :mdr: :o Koi haba n'moute bine yadike ?? Ma y koune gheir khatrek ya lala Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Koi haba n'moute bine yadike ?? Ma y koune gheir khatrek ya lala Au lala fokete biya :D ………..Rabi yekhalike :o Comment tu me comprend assez vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Au lala fokete biya :D ………..Rabi yekhalike :o Comment tu me comprend assez vite :crazy: :mdr: la vie m'a appris des choses ;) et on se connait depuis un bon moment pour comprendre ce que tu veux dire sans écrire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour les petits :o :mdr: Bonjour Tata Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: la vie m'a appris des choses ;) et on se connait depuis un bon moment pour comprendre ce que tu veux dire sans écrire T’a de la chance alors :o…………mais j’avais peur quand les gens me comprend comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T’a de la chance alors :o…………mais j’avais peur quand les gens me comprend comme sa :D Tu sais très bien que tu peux garder le mystere quand tu veux et laisser les autres te comprendre quand tu veux ma kiche bent el mansourah pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu sais très bien que tu peux garder le mystere quand tu veux et laisser les autres te comprendre quand tu veux ma kiche bent el mansourah pour rien :mdr: Tout a fait juste :mdr: :mdr: Je suis discrète quand je veux mais des fois j’ouvre tt les pages de mon livre:D Mam3akeche la3eb khelase ya baba :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour mon enfant :D :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tout a fait juste :mdr: :mdr: Je suis discrète quand je veux mais des fois j’ouvre tt les pages de mon livre:D :09: Tu parles de quel livre celui de l'histoire de géo .. de cuisine mais celui des secrets comme Est/Ouest tu le laisse bien fermé :D pour répondre a ce que tu ne veux pas ......Li sabkek b'lila... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour tout le monde zzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour mon enfant :D Si tu continue comme ça je vais faire semblant de me facher pour t'obliger a me prendre dans tes bras tata Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour tout le monde zzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz Sbah el kheire victime Astore rouhek khoya labnate samymate (enfin peut être ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Sbah el kheire victime Astore rouhek khoya labnate samymate (enfin peut être ) hahahahahahahhha sbah el khir khouya je l'ai complétement oublié nsite rouhi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hahahahahahahhha sbah el khir khouya je l'ai complétement oublié nsite rouhi Il y a de koi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il y a de koi :04: C'est le moins qu'on puisse dire surtout avoir dormi rien que 2 heures seulement et se reveiller jeun sans café ni rien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est le moins qu'on puisse dire surtout avoir dormi rien que 2 heures seulement et se reveiller jeun sans café ni rien Moi 2H du mat a 4h30 et de 5H30 a 8H donc 2H30 +2H30 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts