Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sur l'histoire, géo :mdr: des fois je fais semblant de ne pas comprendre :rolleyes: Ok no pbleme milka el 3aziza Oui je sais très bien ça :crazy: :crazy: Alors .........ci pour quand tu va m’expliquer :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Au merci beau Victime :o …….je suis la tjrs :D Hnina……….comment ça va ma belle :p très bien ma milka et toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sbah el khir ya djema"at el khir Sbah el nour ya wadjh el kheire wa el h'na Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Le couple de l'année 2010 Oh trop beau, ca fait grave bien :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 très bien ma milka et toi ?? ;) bien hamdouleh :crazy: Victime ............bzef 3like :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui je sais très bien ça :crazy: :crazy: Alors .........ci pour quand tu va m’expliquer :thumbup: :thumbup: Mes portes sont ouvertes tu peux entrer a tt moment et sans frapper quoi que en cette période de ramdane un p'tit ahum ahum serait le bienvenu :mdr: Marhba bike fi koule wakte ya lala Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oh trop beau, ca fait grave bien :mdr: :D Comme tu le dis ça fait grave bien pour être vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bien hamdouleh :crazy: Victime ............bzef 3like :D Ewww :mdr: mdr:...je le merite non ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hahahahahahahahahaha Mlaheureusment pour moi hnina est prise :D Milka::mignon: Prise par qui et depuis quand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mes portes sont ouvertes tu peux entrer a tt moment et sans frapper quoi que en cette période de ramdane un p'tit ahum ahum serait le bienvenu :mdr: Marhba bike fi koule wakte ya lala Oui que je peux compter sur toi ya la3zize .........En plus je vais venir après lefetour ci mieux ...........elah yeslmek :o :o Et sans frapper les portes tt directe :D Victime ..........Bien sur que tu le mérite :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Prise par qui et depuis quand :D par admino :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui que je peux compter sur toi ya la3zize .........En plus je vais venir après lefetour ci mieux ...........elah yeslmek :o :o Et sans frapper les portes tt directe :D Victime ..........Bien sur que tu le mérite :p Tu le merite encore plus je te jure que wine nchouff milka je l'achete :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 par admino :D Ya latife wachbiha hablete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui que je peux compter sur toi ya la3zize .........En plus je vais venir après lefetour ci mieux ...........elah yeslmek :o :o Et sans frapper les portes tt directe :D Victime ..........Bien sur que tu le mérite :p Après laftour tu ne risque pas de me trouver souvent et d'après ce que j'ai remarqué toi non plus t'es pas là après les heures de boulot dire qu'a KRB il n'y a pas l'ADSL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ya latife wachbiha hablete :mdr: C'est que je me dis :mdr:... il en a 4 ici sans parler des maitresses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu le merite encore plus je te jure que wine nchouff milka je l'achete :D Alors t’es comme moi :mdr: :mdr: Des que je voit un victime Yeghideni et je le……………..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors t’es comme moi :mdr: :mdr: Des que je voit un victime Yeghideni et je le……………..:crazy: tu le quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu le quoi ? :D Tt dépend qu’elle genre de victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Après laftour tu ne risque pas de me trouver souvent et d'après ce que j'ai remarqué toi non plus t'es pas là après les heures de boulot dire qu'a KRB il n'y a pas l'ADSL :mdr: Oui je rentre fatiguer et je reste avec la famille :crazy: Pas a krb………..mais juste a mssi :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tt dépend qu’elle genre de victime :D hahahahahah victime de ramadan et victime de laftar :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ya latife wachbiha hablete :mdr: Il faut pas écouter vic' il raconte nimporte nawak !! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui je rentre fatiguer et je reste avec la famille :crazy: Pas a krb………..mais juste a mssi :wavetowel3: :wavetowel3: mssi ???? ne me dit pas grande chose ?? d'après ce que je sais c KRB ou mans (5eme région..) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il faut pas écouter vic' il raconte nimporte nawak !! :D Tu veux dire que tu n'est ni prise ni interrupteur :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux dire que tu n'est ni prise ni interrupteur :04: ni prise ni interrupteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hahahahahah victime de ramadan et victime de laftar :D oui ext le victime de l'aide :D tourad..........non je rigole ci tt :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts