Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu porte un appareil dantaire? non non pk ?? je n'ai jamais porté d'appareil dentaire Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je t'ai selemant demandé moi oui j'en porte un Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour à toi "Oran". hmisse c avec des poivron :confused:ail tomate oui je vois je commence a te comprendre *mdr**D Ah j'vois mieux maintenant ce que c'est, j'le fais souvent aussi yek hadhek le poivron techwih et tout ? J'en doute pas depuis le temps, tu es sure d'avoir vu exactement ce dont j'te parlais ... j'avoue que j'ne croyais pas le revoir ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je t'ai selemant demandé moi oui j'en porte un ahhhh ok ce n'est pas gênant ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour à toi "Oran". Ah j'vois mieux maintenant ce que c'est, j'le fais souvent aussi yek hadhek le poivron techwih et tout ? J'en doute pas depuis le temps, tu es sure d'avoir vu exactement ce dont j'te parlais ... j'avoue que j'ne croyais pas le revoir ! oui si bien le poivron techwih et tout ben je croit c un passage éclair :D il es plus la Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui si bien le poivron techwih et tout ben je croit c un passage éclair :D il es plus la Ah ben voilà j'me disais bien . Dis tu deviens trop forte ou c'est moi qui suis devenue trop prévisible ? :confused: Enfin c'était ça :D Et puis sans faire exprès tu m'as fait penser à un truc :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah ben voilà j'me disais bien . Dis tu deviens trop forte ou c'est moi qui suis devenue trop prévisible ? :confused: Enfin c'était ça :D Et puis sans faire exprès tu m'as fait penser à un truc :o. :mdr: non mais on se comprend c tout par contre je vois pas a quoi je té fait pensé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: non mais on se comprend c tout par contre je vois pas a quoi je té fait pensé :confused: Ouiii ça doit être ça :04:. Ah mais là c'est plus difficile mais ça viendra maa el wa9t :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ouiii ça doit être ça :04:. Ah mais là c'est plus difficile mais ça viendra maa el wa9t :p. inchaallah :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 inchaallah :p Ouii. Bon on bat tous les records sur FA depuis la création de ces deux derniers topics sauf que moi je m'ennuie, j'vais donc aller faire un tour ! Amuse toi bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ouii. Bon on bat tous les records sur FA depuis la création de ces deux derniers topics sauf que moi je m'ennuie, j'vais donc aller faire un tour ! Amuse toi bien ^^. merci moi aussi je vais pas tardé je reviens après bonne ballade Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Cou cou les jeunes ^^ La caméra caché d'aujourd'hui c'était Top! c'est la meilleur jusqu'a présent! vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Cou cou les jeunes ^^ La caméra caché d'aujourd'hui c'était Top! c'est la meilleur jusqu'a présent! vous ne trouvez pas? Coucou eyes !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coou cou hnina !...mince je t'ai raté! je n'ai pas vous kemartek ! mdrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coou cou hnina !...mince je t'ai raté! je n'ai pas vous kemartek ! mdrrrr :p :mdr: :mdr: eh oui ta raté :p Et moi je t'ai raté wella tu l'as pas encore mis ?? lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je crois pas que je vais la mettre! je suis nouvelle! ba3da dès que je débarque j'affiche, vos mieux rester encore discret :p Je re! vé voir saade el gat XD ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 re les potes !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je crois pas que je vais la mettre! je suis nouvelle! ba3da dès que je débarque j'affiche, vos mieux rester encore discret :p Je re! vé voir saade el gat XD ! Lool mais si pas grv meme si t'es nouvelle :p Okok a toute !! Re muay !! Moi aussi j'y go a tte ptètre !! Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kikouuu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kikouuu!!! salut saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kikou toi:04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kikouuu!!! Kikou belle Halazouna, sahha ftorek! Belle soirée n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut saha ftorek Nti zada!!! tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kikou toi:04: saha ftourek:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts