hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salut! Oh mon dieu, je compatis....C'est bon je me tais :D Saha Ramdanék à toi aussi mdrr mercii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lorsque je pense que demain matin je dois me lever tôt pour prendre le métro sans clope ni café :crazy: et bosser toute une journée sans café ni clope ni eau ni manger ni ........ Rabi y kadarna Rien de tout ça et pourtant quand j'y pense :crazy:. Ameen ya rabi Courage tourad et courage Mysty . Sur ce saha s'hourkoum ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Rien de tout ça et pourtant quand j'y pense :crazy:. Ameen ya rabi Courage tourad et courage Mysty . Sur ce saha s'hourkoum ! Merci pano' saha s'horék à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je viens de terminer de diner. Mais j'ai peur d'avoir faim plus tard et demain toute le journée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je viens de terminer de diner. Mais j'ai peur d'avoir faim plus tard et demain toute le journée.:confused: Bsahtek la3cha ;) Chez pas t'habites ou et c'est a quelle heure ton ftour, mais ce qui est sur c'est que tu auras au moins soif alors bois bien pour tenir jusqu'a .... (au soir) :D Bon courage, saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bsahtek la3cha ;) Chez pas t'habites ou et c'est a quelle heure ton ftour, mais ce qui est sur c'est que tu auras au moins soif alors bois bien pour tenir jusqu'a .... (au soir) :D Bon courage, saha ramdanek ;) Merci. Tu me rappelles une blague que tout le monde connait je crois. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bsahtek la3cha ;) Chez pas t'habites ou et c'est a quelle heure ton ftour, mais ce qui est sur c'est que tu auras au moins soif alors bois bien pour tenir jusqu'a .... (au soir) :D Bon courage, saha ramdanek ;) Et surtout ne pas trop parler pour éviter d'avoir soif...Alors demain bouclez-là tous:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci. Tu me rappelles une blague que tout le monde connait je crois. Derien !! VAsy racontes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et surtout ne pas trop parler pour éviter d'avoir soif...Alors demain bouclez-là tous:D :mdr: :mdr: Mdrr ouais aussi, c'est un très bon conseil (que je ne vais pas réussir a suivre malheureusement) :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Derien !! VAsy racontes :D J'ai la flemme pour l'instant, je le ferai plus tard. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai la flemme pour l'instant, je le ferai plus tard. okok Bon bah moi j'y vais alors, bonne nuit tout le monde et saha shorkom !! A demain inchaAllah !! Biz Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 okok Bon bah moi j'y vais alors, bonne nuit tout le monde et saha shorkom !! A demain inchaAllah !! Biz Merci à toi aussi:) J'ai la flemme pour l'instant, je le ferai plus tard. T'as pas l'air bien, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 okok Bon bah moi j'y vais alors, bonne nuit tout le monde et saha shorkom !! A demain inchaAllah !! Biz Saha shourek.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci à toi aussi:) T'as pas l'air bien, non?:rolleyes: Un peu peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Un peu peut-être. Nchallah ça ira mieux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Nchallah ça ira mieux. Merci, c'est gentil à toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci, c'est gentil à toi. C'est rien, surtout qu'on est sur un topic où on est censés délirer :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est rien, surtout qu'on est sur un topic où on est censés délirer :D A ton avis, pourquoi je suis ici moi aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ca me fait bizarre de devenir pieu:rolleyes: enfin de parler comme un chaste mois oblge Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A ton avis, pourquoi je suis ici moi aussi?:mdr: Oui mais ça délire pas trop, Ils sont mort avant même de commencer à jeûner :D ca me fait bizarre de devenir pieu:rolleyes: enfin de parler comme un chaste mois oblge Ta9i allah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ca me fait bizarre de devenir pieu:rolleyes: enfin de parler comme un chaste mois oblge t'es obligé victime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'es obligé victime:mdr: oui je tiendrai le coup mais pas de tentation hein je suis inflammable :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui mais ça délire pas trop, Ils sont mort avant même de commencer à jeûner :D Ta9i allah :closedeyes: Je lance mes foudres pour les faire réagir? Coucou dounia. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui mais ça délire pas trop, Ils sont mort avant même de commencer à jeûner :D Ta9i allah :closedeyes: OH MYSTOUNETTE A ENLEVE SON AVATAR LOOL Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je lance mes foudres pour les faire réagir? Coucou dounia. Ah oui bonne idée, vas-y :D OH MYSTOUNETTE A ENLEVE SON AVATAR LOOL N'khaf 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts