Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il le remarquera tout seul, ou dois-je le lui demander? il le remarque tous seul mais si tu vois qu'il tarde réclame le lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui que les filles par contre pas de gants on a des mitaine Wouah, ça cogne fort alors. Tu as déjà eu des bleus? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est bon, c'est minuit et quelques. 20 jours, mais ma boite mp n'est pas activée. Félicitation :04:. J'crois qu'elle le sera au prochain passage d'Admino qui ne tarderait plus ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non,pas celle ci,celle de taleur ,son visage etait plus prés oh ben j'en ai vus tellement de lui je ne c plus de laquelle tu parle j'ai remarqué que tu aime le style de hips ou je me trompe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il le remarque tous seul mais si tu vois qu'il tarde réclame le lui :04: D'accord, apparemment il mène un bon travail, je vais l'attendre. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui j'aurais aimé que ça soit la nuit vers 20h ou 21h comme ça la salle ne sera bondé de monde alors que la tous le monde va venir :confused: match de quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Félicitation :04:. J'crois qu'elle le sera au prochain passage d'Admino qui ne tarderait plus ;). Merci. La3qouba lma kter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 match de quoi??? match de boxe thai Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh ben j'en ai vus tellement de lui je ne c plus de laquelle tu parle j'ai remarqué que tu aime le style de hips ou je me trompe :confused: oui,pas mal,je suis plus attiré par les grands bruns,j'aime pas les blondinets Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Fais attention alors. tkt merci :04: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 match de boxe thai moi j'opte pour le yoga,je kiffe le yoga,la boxe c'est pas feminin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hips tu es ou :o:o vient tout suite Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 me voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 me voila :D :eek::eek: waw du rapide twahachtek :D saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :eek::eek: waw du rapide twahachtek :D saha ftorek merci toi aussi , yetwahchek el khir :D drole de coïncidente ou invocation ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi j'opte pour le yoga,je kiffe le yoga,la boxe c'est pas feminin oui à quoi te sers le yoga face à un gars qui veut t'agresser ?? :rolleyes: et la boxe peut etre féminine moi je la pratique depuis 4ans et je suis pas déformé j'ai un corps de jeunes filles normal quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci toi aussi , yetwahchek el khir :D drole de coïncidente ou invocation ?:04: oh ben une coïncidente :D je te lé envoyé par télépathie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui à quoi te sers le yoga face à un gars qui veut t'agresser ?? :rolleyes: et la boxe peut etre féminine moi je la pratique depuis 4ans et je suis pas déformé j'ai un corps de jeunes filles normal quoi ;) Tu as tout à fait raison. Le jour où je vais être père, je penserai à inscrire mes filles dans un sport de combat avant de le faire pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh ben une coïncidente :D je te lé envoyé par télépathie :mdr: j'ai entendu dire que chairamel va quitter le forum a cause de moi je regrette vraiment d'avoir envoyer ma photo , pffff et certain membre commance vraiment a me faire ch*** ici ! n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c rien c pas de ta faute ne te prend pas la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui à quoi te sers le yoga face à un gars qui veut t'agresser ?? :rolleyes: et la boxe peut etre féminine moi je la pratique depuis 4ans et je suis pas déformé j'ai un corps de jeunes filles normal quoi ;) oui,mais quand tu doit te ramassé des coups ,sur le visage,et que tu te retrouve avc des bleus,c'est pas trés elegant,et pour ma part j'ai de la bombe lacrymogene ds mon sac,ou sinon j'ai mon beau garde du corp,qui lui fait du takwendo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir la compagnie ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c rien c pas de ta faute ne te prend pas la tête :confused: non mais c'est quelqu'un de gentil et je suis sure qu'elle n'a pas creer ce topic pour faire du mal ! rooolalalalala sinon , toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir la compagnie ça parle de quoi? bonsoir khti ça va ? bonsoir mon autre petite soeur (tony jaa) , la3ziza . ça va ? bonsoir hbibi ouragan , j'espere que tu véra mon message cette fois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non mais c'est quelqu'un de gentil et je suis sure qu'elle n'a pas creer ce topic pour faire du mal ! rooolalalalala sinon , toi ça va ? oui sa va hamdoullah maintenant que tu es la :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts