Guest manonthemoon Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oh nouss si tu savais ... :mdr: Attends attends, de quoi tu parles là ? Ai-je bien compris :D Akhah wahdek taa sah ... disons dans ce cas là qu'il y a deux raisons qui m'avaient poussé à rire :p. Ce qui te fera rire, tu partageras !!!:alucard: Salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tiens d'ailleurs j'me demande bien ou est ce qu'il est passé :D :mdr: Okey okey nouss' wallah man3aoued d'ailleurs j'me dirigeais déjà vers la sortie xD. :mdr::mdr: ah tu es forte comme moi toi aussi je me demande ou es que t'était passé je croit au même endroit que le mien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hey Hips, faut que tu vois ça avec ta dulcinée ... moi j'y suis pour rien :D. :mdr: ah tu es forte comme moi toi aussi je me demande ou es que t'était passé je croit au même endroit que le mien :mdr: :chut: Faut pas le dire si fort on risquerait de t'entendre ... d'ailleurs je t'attends pour le thé plus tard ;). -Genre une fois que tu serais de retour parmi nous xD- Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: pourquoi sauf le rai tu aime pas :D je suis oranais de souche, j`habite oran et je n`aime pas le rai, sauf si c des chansons rai sentimetale d`accord, mais les autres ce sont surtout des chansons de rai que j`apprecie dans les mariage et auquel je danc sur, voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je te laisse choisire:o c un truc que tu m`en prive depuis le debut de ramadan j`en ai mare de passer les soiree a ne regarder qu`a la tele ou jouer scrable, enfin je parle pendant le mois de ramadan:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ce qui te fera rire, tu partageras !!!:alucard: Salut tous le monde Salut manon :D. J'espère que tu vas bien ... ah j'ne savais pas que tu aimais aussi les escargots :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hey Hips, faut que tu vois ça avec ta dulcinée ... moi j'y suis pour rien :D. :chut: Faut pas le dire si fort on risquerait de t'entendre ... d'ailleurs je t'attends pour le thé plus tard ;). -Genre une fois que tu serais de retour parmi nous xD- :mdr: ok pas de problème pour le thé tu a réglé le problème de ta boite ;) Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je ne viendrais pas ! j'aime pas paris . je préfere LA . ohhh laaaaaa , doucement j'ai rien compris et il me faut des explications tit suite :D tu dis ça parce que tu connais pas,si moi je te fait la visite,tu va voir ,tu va vite changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut manon :D. J'espère que tu vas bien ... ah j'ne savais pas que tu aimais aussi les escargots :mdr:. c'est juste que j'aime pas resté sur ma faim donc s'il y a du bebouche, pourquoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu dis ça parce que tu connais pas,si moi je te fait la visite,tu va voir ,tu va vite changé d'avis non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes: je préfere la ou il ya du soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: ok pas de problème pour le thé tu a réglé le problème de ta boite ;) J'essaie ... t'en fait pas samet yaghleb la9bih, jusqu'à ce que ça passera du moins je l'espère :(. Merciii et n'oublie pas, faut pas v'nir non plus les mains vides :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'essaie ... t'en fait pas samet yaghleb la9bih, jusqu'à ce que ça passera du moins je l'espère :(. Merciii et n'oublie pas, faut pas v'nir non plus les mains vides :D. oh t'inquiète pas j'ai beaucoup kalbelouz et de slabya si tu vois ce que je veut dire :mdr: ah je suis folle la comparaison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes: je préfere la ou il ya du soleil ! entierememt de ton avis....:rolleyes: bonsoir la campagnie:04: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes: je préfere la ou il ya du soleil ! ok,ok bonne bronzette,alors Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 entierememt de ton avis....:rolleyes: bonsoir la campagnie:04: voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaa un conaisseur ! merci ines , a+ . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 entierememt de ton avis....:rolleyes: bonsoir la campagnie:04: bonsoir death :p Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes: je préfere la ou il ya du soleil ! le France aussi elle a du bon soleil,cet eté je suis alleé 2 mois en Corse,et le climat la bas est magnifique aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaa un conaisseur ! merci ines , a+ . tu rigoles mais meme au mois d Aout il pleut dans cette ville pourrie :confused:.... bonsoir death :P SLT Nouss tu vas bien?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu rigoles mais meme au mois d Aout il pleut dans cette ville pourrie :confused:.... SLT Nouss tu vas bien?:04: oui je vais bien je te remercie et toi :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et Ibiza t'aime ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et Ibiza t'aime ou pas ? désolé mais hips c absenté pour un moment Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes: je préfere la ou il ya du soleil ! oui sa sera mieux Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui je vais bien je te remercie et toi :D el hamdoulah...tres bien merci rassure moi ton rire vert ne cache rien de bizarre yek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pinky win rak? Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts