Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest manonthemoon
Oh nouss si tu savais ... :mdr:

Attends attends, de quoi tu parles là ? Ai-je bien compris :D

Akhah wahdek taa sah ... disons dans ce cas là qu'il y a deux raisons qui m'avaient poussé à rire :p.

Ce qui te fera rire, tu partageras !!!:alucard:

Salut tous le monde

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Tiens d'ailleurs j'me demande bien ou est ce qu'il est passé :D

:mdr:

Okey okey nouss' wallah man3aoued d'ailleurs j'me dirigeais déjà vers la sortie xD.

:mdr::mdr: ah tu es forte comme moi toi aussi je me demande ou es que t'était passé je croit au même endroit que le mien :mdr::D

Hey Hips, faut que tu vois ça avec ta dulcinée ... moi j'y suis pour rien :D.

:mdr: ah tu es forte comme moi toi aussi je me demande ou es que t'était passé je croit au même endroit que le mien :mdr:

:chut: Faut pas le dire si fort on risquerait de t'entendre ... d'ailleurs je t'attends pour le thé plus tard ;). -Genre une fois que tu serais de retour parmi nous xD-

:mdr::mdr: pourquoi sauf le rai tu aime pas :D

je suis oranais de souche, j`habite oran et je n`aime pas le rai, sauf si c des chansons rai sentimetale d`accord, mais les autres ce sont surtout des chansons de rai que j`apprecie dans les mariage et auquel je danc sur, voila

Hey Hips, faut que tu vois ça avec ta dulcinée ... moi j'y suis pour rien :D.

:chut: Faut pas le dire si fort on risquerait de t'entendre ... d'ailleurs je t'attends pour le thé plus tard ;). -Genre une fois que tu serais de retour parmi nous xD-

:mdr: ok pas de problème pour le thé tu a réglé le problème de ta boite ;)

Guest manonthemoon
Salut manon :D.

J'espère que tu vas bien ... ah j'ne savais pas que tu aimais aussi les escargots :mdr:.

c'est juste que j'aime pas resté sur ma faim donc s'il y a du bebouche, pourquoi pas :rolleyes:

tu dis ça parce que tu connais pas,si moi je te fait la visite,tu va voir ,tu va vite changé d'avis

non je conais , j'y suis déja aller et je n'aime pas , pourquoi ça sera mieux cette fois :rolleyes:

je préfere la ou il ya du soleil !

:mdr: ok pas de problème pour le thé tu a réglé le problème de ta boite ;)

J'essaie ... t'en fait pas samet yaghleb la9bih, jusqu'à ce que ça passera du moins je l'espère :( :(.

Merciii et n'oublie pas, faut pas v'nir non plus les mains vides :D.

J'essaie ... t'en fait pas samet yaghleb la9bih, jusqu'à ce que ça passera du moins je l'espère :( :(.

Merciii et n'oublie pas, faut pas v'nir non plus les mains vides :D.

oh t'inquiète pas j'ai beaucoup kalbelouz et de slabya si tu vois ce que je veut dire :mdr: ah je suis folle la comparaison:mdr: