Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Hum .... toi et tes sourires verts j'suis certaines que ça veut dire quelque chose et je n'en suis pas loin alors si tu m'en disais plus (Tu sais comment :D).

Hey si j'comprends moi j'dois préférer la zlabya c'est ça ?:confused: En même temps c'est vrai je la préfère au 9alellouz xD.

Arf ! Tu m'as embrouillée ...

ATTENTION AUX CALORIES QUAND MEME LES GIRLS!!!

Hum .... toi et tes sourires verts j'suis certaines que ça veut dire quelque chose et je n'en suis pas loin alors si tu m'en disais plus (Tu sais comment :D).

Hey si j'comprends moi j'dois préférer la zlabya c'est ça ?:confused: En même temps c'est vrai je la préfère au 9alellouz xD.

Arf ! Tu m'as embrouillée ...

:mdr: tu vois tu peut me comprendre c bien

eh oui pour moi sa sera kalelouze et toi zlabya :D

azul fellam thayen thekfith outchi??:D

J vais tres bien merci et toi ma ptite vampirette?:p

Hihiii j'devrais arrêter de faire ma maligne en parlant kabyle ... la suite c'est la traduction? -_-

Contente de te l'entendre dire mon p'ti death :p.

Labess tanamirth ^^.

Hihiii j'devrais arrêter de faire ma maligne en parlant kabyle ... la suite c'est la traduction? -_-

Contente de te l'entendre dire mon p'ti death :p.

Labess tanamirth ^^.

j te ferai la traduction juste avant de me deconnecter :04: j nai pas envie de te mettre de mauvaise humeur:p...

peux tu m dire ce qu il y a de si genial a y faire en été t as pas interet a m dire Paris plage:mdr:...

:mdr::mdr::mdr:surtout que moi je peut lui faire visité paris mais il préfère la ou il ya du soleil :D

Rah là là, j'avais eu du mal à y croire, faut dire que je l'avais compris du 1er coup sauf qu'il y a un p'ti hic quand même te concernant :D.

quoi donc :mdr: tu vois juste un petit hic :mdr: moi j'en vois plusieurs:D

j te ferai la traduction juste avant de me deconnecter :04: j nai pas envie de te mettre de mauvaise humeur:p...

Ah déjà si vous croyez que je n'ai pas lu les pages précédentes nouss et toi, vous vous trompez ... et là tu veux en rajouter ... saha ya sidi :confused:.

Grrr...

peux tu m dire ce qu il y a de si genial a y faire en été t as pas interet a m dire Paris plage:mdr:...

non,Paris plage c'est pourri,mais moi c'est vraie que la periode de l'eté,je la passe jamais a Paris,sinon je deprime c'est claire,moi je vais sur les cotes,

mais sinon ça bouge bien a Paris,crois moi

Ah déjà si vous croyez que je n'ai pas lu les pages précédentes nouss et toi, vous vous trompez ... et là tu veux en rajouter ... saha ya sidi :confused:.

Grrr...

moi j'ai rien fait :D

:mdr::mdr::mdr:surtout que moi je peut lui faire visité paris mais il préfère la ou il ya du soleil :D

Mais tant que c'est toi qui lui fera la visite alors il y en aura toujours non? :confused:

J'me suis perdue au milieu de tout ça moi ... d'ailleurs il est passé où :mdr:.

Mais tant que c'est toi qui lui fera la visite alors il y en aura toujours non? :confused:

J'me suis perdue au milieu de tout ça moi ... d'ailleurs il est passé où :mdr:.

:o

heu il es occupés il reviens après inchallah