inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 si tu veux un moment de sensation comme dans le cinema, tu pourra nous accompagner si tu veux ah oui! suis partante tout de suite,prepare ta belle berline,j'arrive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 noussati , j'ai dis bonsoir mon coeur ! :o:o bonsoir tu as fini :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais ouiii bien sur d'ailleurs ça crève les yeux :confused:... TU sais ce qu il te reste a faire ma grande tu seras toujours la bienvenue;) ... PS bonsoir mobi... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tiens ! 3amrek twila xD. Bon alors nouss' j'te vois donc plus tard :D. :mdr::mdr: moi pas comprendre :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :o:o bonsoir tu as fini :o oué ! quesque temmar ta raconter de beau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oué ! quesque temmar ta raconter de beau ? :rolleyes: rien de spécial es que tu es jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rien de spécial es que tu es jaloux :D non , je t'ai vu lui demander si il avais un truc de beau a te raconter j'me suis dit que moi aussi j'ai envie d'entendre du "beau" ! pano , nouss , faut arretter avec vos "codes" pasque je commance a penser a des trucs mal saint quand je comprends pas trop :confused: ou quand je comprends trop , j'sais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non , je t'ai vu lui demander si il avais un truc de beau a te raconter j'me suis dit que moi aussi j'ai envie d'entendre du "beau" ! pano , nouss , faut arretter avec vos "codes" pasque je commance a penser a des trucs mal saint quand je comprends pas trop :confused: ou quand je comprends trop , j'sais plus :confused: :mdr: quelle truc mal saint avec du kalbelouz sacré toi :mdr: aller vient me raconté un peu quelque chose de beau :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: quelle truc mal saint avec du kalbelouz sacré toi :mdr: aller vient me raconté un peu quelque chose de beau :o bein entre kalbellouz bel kaw kaw et zlabya ... ça sonne pas trop gentil tout ça :chut: ana ? j'ai rien a raconter ! et toiiiiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rebonsoir .... ecartez vous , j'arive :D mister AL PACINO est de retour,attention ,priere de vous taire!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: moi pas comprendre :mdr::D Ben hawazna direct monsieur en arrivant, d'une part c'est vrai faut pas trop déranger non plus :p. Ps. Hips ce n'est rien de mal et puis d'ailleurs on a arrêté j'tiens pas à ce qu'elle me copie aussi les desserts, on partage déjà les menus ça suffit :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bein entre kalbellouz bel kaw kaw et zlabya ... ça sonne pas trop gentil tout ça :chut: ana ? j'ai rien a raconter ! et toiiiiiiiiii ? mais c pano qui dit n importe quoi avec le kawkaw :mdr: et je t'assure que c gentille :o moi en tous cas j'aime bcp le kalbelouz ben tu as na mis du temps :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 TU sais ce qu il te reste a faire ma grande tu seras toujours la bienvenue;) ... PS bonsoir mobi... Akhah l'espace d'un instant tu as failli m'avoir :confused:. C'est valable pour toi aussi :D Et j'suis certaine que tu t'y plairas ^^. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais c pano qui dit n importe quoi avec le kawkaw :mdr: et je t'assure que c gentille :o moi en tous cas j'aime bcp le kalbelouz ben tu as na mis du temps :D oui , ça a pris plus de temps que je ne le croyais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ben hawazna direct monsieur en arrivant, d'une part c'est vrai faut pas trop déranger non plus :p. Ps. Hips ce n'est rien de mal et puis d'ailleurs on a arrêté j'tiens pas à ce qu'elle me copie aussi les desserts, on partage déjà les menus ça suffit :mdr:. :mdr: madzidiche nti tani il va vraiment croire qu'il a un truc alors que c rien en plus c toi qui ma copier pour le ftor ta fait tous se que j'ai fait :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bein entre kalbellouz bel kaw kaw et zlabya ... ça sonne pas trop gentil tout ça :chut: ana ? j'ai rien a raconter ! et toiiiiiiiiii ? c'est sure ,avec toute ses calories ,tu devrait lui dire a ta p'tite noos,de faire attention a elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui , ça a pris plus de temps que je ne le croyais :confused: :o:o oh c rien c pour la bonne cause je te pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est sure ,avec toute ses calories ,tu devrait lui dire a ta p'tite noos,de faire attention a elle:mdr: hamdoullah sur ce coté la j'ai pas a me plaindre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: madzidiche nti tani il va vraiment croire qu'il a un truc alors que c rien en plus c toi qui ma copier pour le ftor ta fait tous se que j'ai fait :D Ah ouiii désolée pourtant on ne dit rien de spécial et tu n'as toujours pas voulu me proposer un plat à faire pour demain :confused:. Enfin j'arrête j'veux pas qu'il aille imaginer des choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah ouiii désolée pourtant on ne dit rien de spécial et tu n'as toujours pas voulu me proposer un plat à faire pour demain :confused:. Enfin j'arrête j'veux pas qu'il aille imaginer des choses ... oh ben la je ne c pas du tout eh hips tu aurais pas une idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hamdoullah sur ce coté la j'ai pas a me plaindre je blagué,moi aussi d'ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est sure ,avec toute ses calories ,tu devrait lui dire a ta p'tite noos,de faire attention a elle:mdr: je les aiment grosse , je suis tres gourmand MOI . :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je les aiment grosse , je suis tres gourmand MOI . :28: :mdr: yaw je suis pas grosse moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: yaw je suis pas grosse moi :confused: en cas ou tu serai grosse , ça sera que du bonus pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je les aiment grosse , je suis tres gourmand MOI . :28: ouais,je le sais,les mecs du bled vous aimez les filles (grosse) et en France c'est vraiment les Minces,les grosses elles se font giclés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts