Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: oui ma chériiiiiiiiiiiiie :D je me promenais dans les topic pour voir qi ya quelque chose d'interessant ! ok zine moi je vais pas tardé je reste encore un peu avec toi et après je part rejoindre pano pour un verre de thé :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonne nuit! les filles Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: ok zine moi je vais pas tardé je reste encore un peu avec toi et après je part rejoindre pano pour un verre de thé :D oui j'avais compris :confused:! comme tu veux princesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: oui j'avais compris :confused:! comme tu veux princesse ! tu va resté encore toi :confused: merci pour la princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: tu va resté encore toi :confused: merci pour la princesse :o moi ? j'ai pas de thé a prendre donc oui j'vai rester un peu! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: moi ? j'ai pas de thé a prendre donc oui j'vai rester un peu! :wavetowel3: tu veut te joindre a moi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pano fait moi signe quan tu reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: tu veut te joindre a moi :mdr::D non je ne veux pas etre trop "collant" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: non je ne veux pas etre trop "collant" :04: ah mais tu né pas collant mais je comprend pour l'autre raison :D;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: ah mais tu né pas collant mais je comprend pour l'autre raison :D;) voiiiila :04: j'adore quand tu comprends ! ramadan commance a peser lourd sur moi ! j'ai mal partout ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Me revoilà Désolée du retard ... j'aime pas la signal, qu'est ce qu'elle donne soif :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: voiiiila :04: j'adore quand tu comprends ! ramadan commance a peser lourd sur moi ! j'ai mal partout ! ta vu sa comment je comprend vite ah ou tu as mal Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Panonique said: Me revoilà Désolée du retard ... j'aime pas la signal, qu'est ce qu'elle donne soif :confused:. c'est quoi LA signal , si c'est LE signal a la menthe oué moi aussi je déteste pour la meme raison :yes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: ta vu sa comment je comprend vite ah ou tu as mal euuuh .... :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: c'est quoi LA signal , si c'est LE signal a la menthe oué moi aussi je déteste pour la meme raison :yes: Ouais il est 5h12 et j'ai pas pris mes comprimés pour ça xD. Ouais c'est nul wallah Me revoilà nouss', je t'y attends et c'est quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 allez-y les filles , bonne nuit . j'vai rester un peu ici en attendant qu'une personne se pointe ! géneralement c'est wipet qui viens maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: allez-y les filles , bonne nuit . j'vai rester un peu ici en attendant qu'une personne se pointe ! géneralement c'est wipet qui viens maintenant :D :mdr::mdr: allé bonne nuit a toi mon chér hips a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: :mdr::mdr: allé bonne nuit a toi mon chér hips a demain inchallah j'sai que ta compris . bn8 ma chere . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et voila , je me retrouve seul dans un forum de 27 026 membres ! ya quelqu'un ?? :rolleyes: je crois que je vais aller dormir moi ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: allez-y les filles , bonne nuit . j'vai rester un peu ici en attendant qu'une personne se pointe ! géneralement c'est wipet qui viens maintenant :D Bonne nuit Hips :o. Enfin bonne nuit à tous et à demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: et voila , je me retrouve seul dans un forum de 27 026 membres ! ya quelqu'un ?? :rolleyes: je crois que je vais aller dormir moi ... patiente encore un peu je dois dire tu me fais pitié comme même :mdr:le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nouss said: patiente encore un peu je dois dire tu me fais pitié comme même :mdr:le pauvre :D lazem tahadri , laaaazeeeem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Panonique said: Bonne nuit Hips :o. Enfin bonne nuit à tous et à demain incha'elleh . bonne nuit khti . a demain nchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hips said: lazem tahadri , laaaazeeeem :crazy: :mdr::mdr: oui ta vu sa :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bon puisque ya personne j'vai dormir moi , bn8 au lecteurs et lectrice de ce messages . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts