Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ok le gymnase des trois :mdr::mdr::mdr: Dis moi au moins c'est a combien de kilomètres ou d'heures de la capital et dans quelle déstination Est-Oust-Sud... je ne veux pas monter il parait qu'il fait froid aujourd'hui la haut c'est en Belgique je quitte ga3 la france ana aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 parce que rani m'ra3dane !!! (sayem si tu veux):yes: meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tout le monde! Tourad, Muay Thai, Kabylfree PS: SSchaten aussi, desolé pour l'oubli!. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tout le monde! Tourad, Muay Thai, Kabylfree PS: SSchaten aussi, desolé pour l'oubli!. salut salut ça va ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiir wine djitou? ma3likoumch? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiir wine djitou? ma3likoumch? sbah el ward wel yasmine :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est en Belgique je quitte ga3 la france ana aujourd'hui :mdr: Donc la haut où il fait froid et à 1h30 de la capital via le thalys Un p'tit conseil, couvre toi bien benti et même si tu perds ce n'est pas grave pour moi tu es et tu seras tjrs la meilleure one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Donc la haut où il fait froid et à 1h30 de la capital via le thalys Un p'tit conseil, couvre toi bien benti et même si tu perds ce n'est pas grave pour moi tu es et tu seras tjrs la meilleure one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai one two three viva Muay Thai :o:o ohhh que c'est gentil papounet merci merci beaucoup j'tadore :40: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu disputes un tournoi Muay thai? En fait connais-tu Seddik Bouchelaghem? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :o:o ohhh que c'est gentil papounet merci merci beaucoup j'tadore :40: Di rien di rien, c à quelle heure le combat ? PS : demande à l'imam du coin s'il t'autorise tafatri vue que tu vas voyager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu disputes un tournoi Muay thai? En fait connais-tu Seddik Bouchelaghem? oui je participe à un match d'ouverture de la saison non je ne connais pas c'est un boxeur ?? de quelle boxe? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Di rien di rien, c à quelle heure le combat ? PS : demande à l'imam du coin s'il t'autorise tafatri vue que tu vas voyager :mdr: :mdr::mdr: non rani sayma c'est à 15 h Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: non rani sayma c'est à 15 h Il est presque 12h tjrs chez toi ne me dis pas que t'habite chez les ch'tis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: non rani sayma c'est à 15 h Qui sais ? balak c'est mieux ? l'haleine va peut être terrasser l'adversaire et pas besoin de trop te dépenser !! :D:mdr: Allez Thai, rana m'3ak farjina fihoum, massacrihoum ! :D et surtout souffle lui dans la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il est presque 12h tjrs chez toi ne me dis pas que t'habite chez les ch'tis :mdr: ooooooooooooohhhhhhhhh que si :mdr: ils sont gentils les ch'ti :p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui je participe à un match d'ouverture de la saison non je ne connais pas c'est un boxeur ?? de quelle boxe? Ah GL alors. C'est boxeur thai, parisien, champion de france poids plume je crois en 2008 ou 2007, j'ai oublié! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Qui sais ? balak c'est mieux ? l'haleine va peut être terrasser l'adversaire et pas besoin de trop te dépenser !! :mdr: Allez Thai, rana m'3ak farjina fihoum, massacrihoum ! :D et surtout souffle lui dans la gueule :D :mdr::mdr: alors toi tu m'as tué de rire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah GL alors. C'est boxeur thai, parisien, champion de france poids plume je crois en 2008 ou 2007, j'ai oublié! ahhh ok je demanderais à mon entraineur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ooooooooooooohhhhhhhhh que si :mdr: ils sont gentils les ch'ti :p Je n'ai rien contre et puis comme dit l'autre Les gens du nord ont le froid mais chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je n'ai rien contre et puis comme dit l'autre Les gens du nord ont le froid mais chaud au coeur oui ça c'est vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui ça c'est vrai :04: Et a combien de Km de maubeuge ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et a combien de Km de maubeuge ? à 1 h de route 92 km :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'ai dis sbah el hkeir et personne ne m'a répondu:mad: sauf muay:) bon courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'ai dis sbah el hkeir et personne ne m'a répondu:mad: sauf muay:) bon courage ma chérie merci ma puce:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 à 1 h de route 92 km :rolleyes: Ok ok 1h de route de maubeuge je me rapproche p'tit a p'tit :mdr: Ah de route mais t'as pas de permis toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts