hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi si, je sens que je vais mourir. Mais non tkt pas c'est pour bientot .... ;) Tu va tenir t'es grand et fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais non tkt pas c'est pour bientot .... ;) Tu va tenir t'es grand et fort :mdr: Grand peut-être mais pas fort. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tirigo. Bonjour Pano. J'espère que vous allez bien? Bonjour Ouragan, la vérité? J'sens que j'vais mourir ... j'ai mal partout et j'suis crevée, j'sais ce que tu vas me dire mais ça valait le coup xD Ps. H'nina ouais tu as raison faut pas en abuser. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tirigo, lah'la ighaybek ... en fait c'est toi que l'on voit plus :confused:. J'espère que tu vas bien Hamdoullah, cela pourrait aller mieux. J'ai été grippé ces derniers jours, là je tombe de fatigue, et le moral est bas! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour Ouragan, la vérité? J'sens que j'vais mourir ... j'ai mal partout et j'suis crevée, j'sais ce que tu vas me dire mais ça valait le coup xD Ps. H'nina ouais tu as raison faut pas en abuser. Qu'est-ce qui valait le coup? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour Ouragan, la vérité? J'sens que j'vais mourir ... j'ai mal partout et j'suis crevée, j'sais ce que tu vas me dire mais ça valait le coup xD Ps. H'nina ouais tu as raison faut pas en abuser. Euh moi je ne sais pas encore ce que je vais te dire. :confused: Tu fais comment pour savoir ce que je n'ai pas encore pensé? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hamdoullah, cela pourrait aller mieux. J'ai été grippé ces derniers jours, là je tombe de fatigue, et le moral est bas! Ah labess aalik . Bech'fa aalik, j'espère que tu iras mieux bientôt. o_O j'suis désolée, j'espère que même pour ton moral tout ira bien ... ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Grand peut-être mais pas fort. :ohmy: :mdr: :mdr: bon bah grand ca va t'aider à tenir :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salam, nharkom mabrouk. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hamdoullah, cela pourrait aller mieux. J'ai été grippé ces derniers jours, là je tombe de fatigue, et le moral est bas! waouuuh je m'incruste mais j'ai vu un truc qui m'a fait :eek: pk le moral est bas mister ?? :down: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: :mdr: bon bah grand ca va t'aider à tenir :D Amine, wallah j'ai vraiment faim. Attends *, on va parler d'autres choses pour oublier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour Ouragan, la vérité? J'sens que j'vais mourir ... j'ai mal partout et j'suis crevée, j'sais ce que tu vas me dire mais ça valait le coup xD Ps. H'nina ouais tu as raison faut pas en abuser. ALlah y chafek ma belle !! PS: eh oui ....=) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah labess aalik . Bech'fa aalik, j'espère que tu iras mieux bientôt. o_O j'suis désolée, j'espère que même pour ton moral tout ira bien ... ^^ Allah ysselmek Panonique. Pour ce qui est du moral je doute de la possibilité de rétablissement :mdr: J'emets tellement de mauvaises ondes, que quand j'approche un téléphone de mon oreille il n'y a plus de champs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salam, nharkom mabrouk. :D Ysselmek, entre et installe-toi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Euh moi je ne sais pas encore ce que je vais te dire. :confused: Tu fais comment pour savoir ce que je n'ai pas encore pensé? :mdr: Oh ... tu prendre ton temps xD. J'suis une sorcière ça n'doit pas être aussi difficile non? Blague à part, ben comme tu connaissais les raisons d'un tel état alors je m'attendais à ce que tu me dise que j'aurai mieux fait si j'étais allée me reposer plutôt :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salam, nharkom mabrouk. :D salam arum merci toi aussi nharek mabrouk :D :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 waouuuh je m'incruste mais j'ai vu un truc qui m'a fait :eek: pk le moral est bas mister ?? :down: Tu connais le dicton qui dit "heureux sont les simple d'esprits"? Et bien mon idiotie ne me rend pas vraiment heureux, bien au contraire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oh ... tu prendre ton temps xD. J'suis une sorcière ça n'doit pas être aussi difficile non? Blague à part, ben comme tu connaissais les raisons d'un tel état alors je m'attendais à ce que tu me dise que j'aurai mieux fait si j'étais allée me reposer plutôt :confused:. Voilà, et bien tu devais te reposer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Amine, wallah j'ai vraiment faim. Attends *, on va parler d'autres choses pour oublier. :mdr: OUi voila parlons d'autres choses pour oublier la faim et la soif :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salam, nharkom mabrouk. :D W.salem Et le tien le sera aussi incha'elleh ALlah y chafek ma belle !! PS: eh oui ....=) Merciii :hug:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu connais le dicton qui dit "heureux sont les simple d'esprits"? Et bien mon idiotie ne me rend pas vraiment heureux, bien au contraire. :mdr: OUais mais le dicton n'est pas forcément vrai, ca dépend lool !! DOnc t'as fais une bétise (idiotie) c'est ca mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 OUi voila parlons d'autres choses pour oublier la faim et la soif :D Vas-y, je manque d'inspiration moi. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 OUais mais le dicton n'est pas forcément vrai, ca dépend lool !! DOnc t'as fais une bétise (idiotie) c'est ca mdrr !! Non non, pas dut tout, dire que j'ai fait une betise serait un euphemisme, je suis la betise personifiée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Vas-y, je manque d'inspiration moi. OKok t'auras cherché mon inspiration mdrrr Alors dis moi la dernière fois que tu t'es fais dragué mais super bizarrement, d'une manière euuuh disons bizarre mdrrrr ou bien le contraire que toi tu as dragué bizarrement mdrrr ?? (c'est la question qui m'es venue à l'esprit ti suite lool) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Non non, pas dut tout, dire que j'ai fait une betise serait un euphemisme, je suis la betise personifiée. :mdr: Mais non mais non faut pas dire, j'en suis sur que c'est pas vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts