Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 OKok t'auras cherché mon inspiration mdrrr Alors dis moi la dernière fois que tu t'es fais dragué mais super bizarrement, d'une manière euuuh disons bizarre mdrrrr ou bien le contraire que toi tu as dragué bizarrement mdrrr ?? (c'est la question qui m'es venue à l'esprit ti suite lool) :mdr: Tu veux que je te raconte comment je mesusi fait draguer par des collégiennes? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: Tu veux que je te raconte comment je mesusi fait draguer par des collégiennes? Ah c'était des colégiennes mdrr bah racontes je t'écoutes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Voilà, et bien tu devais te reposer. :mdr: Ah tu vois, je n'avais pas tort ... j'suis encore plus forte j'parviens à lire dans les pensées d'un Ourangan o_O xD. Allah ysselmek Panonique. Pour ce qui est du moral je doute de la possibilité de rétablissement :mdr: J'emets tellement de mauvaises ondes, que quand j'approche un téléphone de mon oreille il n'y a plus de champs!:mdr: Ah tu m'en vois navrée tirigo, à vrai dire aux dernières nouvelles que j'avais eu j'avais cru comprendre que tout allait à merveille ... mais incha'elleh ça va s'arranger ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah c'était des colégiennes mdrr bah racontes je t'écoutes ?? :D Alors, je passais devant un collège (c'était le seul chemin possible). Trois filles qui avaient l'air bien plus âgées que les autres et apparemment expérimentées, avaient alors entrepris de marcher derrière moi. Soudain, j'entends: "bechbech", comme pour appeler un minou. Je continuais à marcher sans me retourner. :mdr: Ensuite, l'une d'elle avait pris un caillou et l'avait jeté dans ma direction pour attirer mon attention. :mdr: Je m'étais arrêté, tourné pour leur signaler que ce n'était pas lapeine d'essayer, mais j'avais eu droit à trois de ces sourires :confused:que je ne sais pas comment décrire. J'avais pris la fuite. :mdr:Malgré d'autres "bechbech". Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah tu vois, je n'avais pas tort ... j'suis encore plus forte j'parviens à lire dans les pensées d'un Ourangan o_O xD. Tu es météorologue alors pour pouvoir lire dans les pensées d'un Ouragan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bon bon si mon père rentre et voit que je n'ai pas avancé il risquerait de piquer une crise et puis j'ne vois nouss nulle part, dommage j'aurai pu avoir des idées pour le menu :confused:. xD J'retourne à ma cuisine, saha stourkoum . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors, je passais devant un collège (c'était le seul chemin possible). Trois filles qui avaient l'air bien plus âgées que les autres et apparemment expérimentées, avaient alors entrepris de marcher derrière moi. Soudain, j'entends: "bechbech", comme pour appeler un minou. Je continuais à marcher sans me retourner. :mdr: Ensuite, l'une d'elle avait pris un caillou et l'avait jeté dans ma direction pour attirer mon attention. :mdr: Je m'étais arrêté, tourné pour leur signaler que ce n'était pas lapeine d'essayer, mais j'avais eu droit à trois de ces sourires :confused:que je ne sais pas comment décrire. J'avais pris la fuite. :mdr:Malgré d'autres "bechbech". :mdr: :mdr: Le "bechbech" il m'a tué de rire dans ton histoire !! haha tu t'es sauvé mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bon bon si mon père rentre et voit que je n'ai pas avancé il risquerait de piquer une crise et puis j'ne vois nouss nulle part, dommage j'aurai pu avoir des idées pour le menu :confused:. xD J'retourne à ma cuisine, saha stourkoum . bon courage pano' a plus inchaAllah !! Saha ftorek !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bon bon si mon père rentre et voit que je n'ai pas avancé il risquerait de piquer une crise et puis j'ne vois nouss nulle part, dommage j'aurai pu avoir des idées pour le menu :confused:. xD J'retourne à ma cuisine, saha stourkoum . Toc toc, il frappe déjà à la porte, file das ta cuisine. Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu es météorologue alors pour pouvoir lire dans les pensées d'un Ouragan. :mdr: Hihiii possible :D. Trop fort ton histoire :mdr:. Plus là ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: :mdr: Le "bechbech" il m'a tué de rire dans ton histoire !! haha tu t'es sauvé mdrrrr !! Je voulais leur faire mon coup de l'Ouragan, mais je deviens sans effet avec les filles. (Celles-ci étaient bien plus jeunes que moi) . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hihiii possible :D. Trop fort ton histoire :mdr:. Plus là ... Tu veux dire "bechbech"? :zoo_cat:"miaou". Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je voulais leur faire mon coup de l'Ouragan, mais je deviens sans effet avec les filles. (Celles-ci étaient bien plus jeunes que moi) . :mdr: :mdr: tu les a attiré comme un aimant elles voulaient plus te lacher :D PS: c'est quoi le coup de l'ouragan ca marche comment mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: :mdr: tu les a attiré comme un aimant elles voulaient plus te lacher :D PS: c'est quoi le coup de l'ouragan ca marche comment mdrrrr Je ne l'ai pas encore essayé. :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou!!!;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou!!!;) Coucou toi! Alors la forme??? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou toi! Alors la forme??? Elhmd:)tu te sens mieux toi? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Elhmd:)tu te sens mieux toi? Je devrais? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je ne l'ai pas encore essayé. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: tu devrais lool si c'est interessant !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou!!!;) Coucou ma belle !! =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: :mdr: tu devrais lool si c'est interessant !! :D Je n'ose pas me déchaîner quand il s'agit des filles. :oJe ne me le permettrai pas. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou ma belle !! =) Slt ma chere,ca va?;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je n'ose pas me déchaîner quand il s'agit des filles. :oJe ne me le permettrai pas. :mdr: mouais c'est vrai t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je devrais? je ne saurai te repondre!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Slt ma chere,ca va?;) Ca va hmd et toi tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts