Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

d'habitude je te comprend vite mais la j'avoue que je suis perdu ma taille

oui je me suis tromper , c'etait une blague et aulieu de dire : et c'est PAS de la taille que je parle !

c'est a dire : mes yeux sont comblé par ta bauté , tellement tes belle je ne peux pas voir ailleur !

oh et puis si tu comprends toujours pas , laisse tomber :mdr:

nti ta battu un faible adversaire tu te crois forte c'est bon ?

nti tani ta entendu la fete tes yeux on commancer a briller ! tu n'ira point ! :mad:

wela radjel calme tes nerfs mister monde :mdr: barka barka et moi qui te croyais un frere cool et tolérant ??? :(

oui je me suis tromper , c'etait une blague et aulieu de dire : et c'est PAS de la taille que je parle !

c'est a dire : mes yeux sont comblé par ta bauté , tellement tes belle je ne peux pas voir ailleur !

oh et puis si tu comprends toujours pas , laisse tomber :mdr:

:rolleyes: oui c bon 'j'ai compris :D :angel_not:

bonsoir :mad: ta ramener ton clan avec toi ? tes pret pour la guerre des bo goss ? :mad: :D

hahahahahahahahahahaha:mdr:

Disons que dans ce forum il ya plus de gente féminine que masculine ca risque d'etre misswar plutôt...dans ce cas là on sera vraiment de bon spectateurs :D

wela radjel calme tes nerfs mister monde :mdr: barka barka et moi qui te croyais un frere cool et tolérant ??? :(

mais noooon ma chtite pupuuuuuce , j'voulais pas dire ça ! aya khlass rohi mais couvre feux a minuit , et tu reste tranquille oké ?

et l'autre c'est pas la peine de sourire , tu n'ira nulle part , tu reste avec moi :D on a des projet ce soir :confused:

mais noooon ma chtite pupuuuuuce , j'voulais pas dire ça ! aya khlass rohi mais couvre feux a minuit , et tu reste tranquille oké ?

et l'autre c'est pas la peine de sourire , tu n'ira nulle part , tu reste avec moi :D on a des projet ce soir :confused:

tu sais que je t'adore grand frère ?? :D

bsoir petite nousseur a la fraise

en fait désolé je n' ai pas pu revenir tôt hier

enfin j'ai gagné au domino :D:D maintenant c'est moi qui embête les autres

tu as vu je t'avais dit de pensé a ce que je té dit :mdr::mdr::D c pour sa que tu as gagné jté porté chance :D

:mdr::mdr: ah oui j'aimerais bien savoir quoi :o