Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee bonsoir victime Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 d'habitude je te comprend vite mais la j'avoue que je suis perdu ma taille oui je me suis tromper , c'etait une blague et aulieu de dire : et c'est PAS de la taille que je parle ! c'est a dire : mes yeux sont comblé par ta bauté , tellement tes belle je ne peux pas voir ailleur ! oh et puis si tu comprends toujours pas , laisse tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee bonsoir :mad: ta ramener ton clan avec toi ? tes pret pour la guerre des bo goss ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir victime bsoir petite nousseur a la fraise en fait désolé je n' ai pas pu revenir tôt hier enfin j'ai gagné au domino :D:D maintenant c'est moi qui embête les autres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 nti ta battu un faible adversaire tu te crois forte c'est bon ? nti tani ta entendu la fete tes yeux on commancer a briller ! tu n'ira point ! :mad: wela radjel calme tes nerfs mister monde :mdr: barka barka et moi qui te croyais un frere cool et tolérant ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui je me suis tromper , c'etait une blague et aulieu de dire : et c'est PAS de la taille que je parle ! c'est a dire : mes yeux sont comblé par ta bauté , tellement tes belle je ne peux pas voir ailleur ! oh et puis si tu comprends toujours pas , laisse tomber :mdr: :rolleyes: oui c bon 'j'ai compris :D :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir :mad: ta ramener ton clan avec toi ? tes pret pour la guerre des bo goss ? :mad: :D hahahahahahahahahahaha:mdr: Disons que dans ce forum il ya plus de gente féminine que masculine ca risque d'etre misswar plutôt...dans ce cas là on sera vraiment de bon spectateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bsoir petite nousseur a la fraise en fait désolé je n' ai pas pu revenir tôt hier enfin j'ai gagné au domino :D:D maintenant c'est moi qui embête les autres toi toi j'ai peur de toi :mdr: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 wela radjel calme tes nerfs mister monde :mdr: barka barka et moi qui te croyais un frere cool et tolérant ??? REKIKOU LA KICKEUSE Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir :mad: ta ramener ton clan avec toi ? tes pret pour la guerre des bo goss ? :mad: :D yaw calme toi es moi je suis dans quel clan :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 toi toi j'ai peur de toi :mdr: non je rigole T'as vu Je suis un champion moi aussi, :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 wela radjel calme tes nerfs mister monde :mdr: barka barka et moi qui te croyais un frere cool et tolérant ??? mais noooon ma chtite pupuuuuuce , j'voulais pas dire ça ! aya khlass rohi mais couvre feux a minuit , et tu reste tranquille oké ? et l'autre c'est pas la peine de sourire , tu n'ira nulle part , tu reste avec moi :D on a des projet ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 yaw calme toi es moi je suis dans quel clan :D et moi et moi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Re tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais noooon ma chtite pupuuuuuce , j'voulais pas dire ça ! aya khlass rohi mais couvre feux a minuit , et tu reste tranquille oké ? et l'autre c'est pas la peine de sourire , tu n'ira nulle part , tu reste avec moi :D on a des projet ce soir :confused: tu sais que je t'adore grand frère ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bsoir petite nousseur a la fraise en fait désolé je n' ai pas pu revenir tôt hier enfin j'ai gagné au domino :D:D maintenant c'est moi qui embête les autres tu as vu je t'avais dit de pensé a ce que je té dit :mdr::mdr::D c pour sa que tu as gagné jté porté chance :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Re tout le monde. Salut toi je t'attendais :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 T'as vu Je suis un champion moi aussi, :D oui dans ta catégorie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais noooon ma chtite pupuuuuuce , j'voulais pas dire ça ! aya khlass rohi mais couvre feux a minuit , et tu reste tranquille oké ? et l'autre c'est pas la peine de sourire , tu n'ira nulle part , tu reste avec moi :D on a des projet ce soir :confused: :mdr::mdr: ah oui j'aimerais bien savoir quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi j'ai mon propre clan le clan des pervers refoulés je suis le president d'ailleurs les membres sont : victime, kastor, arslane, pink floyd,kakashi zancko, tirigo, sshatten reblle, autiste Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut toi je t'attendais :D J'ai su que tu as gagné. Qu'est-ce que je te disais hier? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'ai su que tu as gagné. Qu'est-ce que je te disais hier? c'est vrai :D comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut ouragan :D moi aussi j'ai mon clan : le clan des Gentlemen:cool: les adorateur et adoratrice de "hips" sont tous les bienvenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu as vu je t'avais dit de pensé a ce que je té dit :mdr: c pour sa que tu as gagné jté porté chance :D :mdr: ça c'est vrai t'es un porte bonheur meme via tes bou9alates :D surtout celles des dattes :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut ouragan :D moi aussi j'ai mon clan : le clan des Gentlemen:cool: les adorateur et adoratrice de "hips" sont tous les bienvenue :confused: JE SUIS ta soeur rak obligé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts