Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mabrouk alors. Je susi sorti toute à l'heure avec mon père prendre de l'air. On était sur un très beau site (historique si on veut) et il y avait beaucoup de vent. J'ai même vu 3 personnes de l'émission d'el fhama visiter le lieu. merci c'est gentil ahhhh cool moi je tiens mon p'tit frère dans mes bras et j'écris avec une main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah de la philosophie! J'accepte. :04:Ah non non, tu dis ça juste pour me convaincre. :mdr: tu verras par toi même :mdr: tu verrras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: kastor mazel bessah a cause de hips je ne vais pas tardé :D sa va kastor chkoune christiano, chouchou Ta3 l'forum, besseh, lah idewwemha, raki en forme, Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 chkoune christiano, chouchou Ta3 l'forum, besseh, lah idewwemha, raki en forme, :mdr: merci c grâce a hips :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 en language décodé ca veut dire? surtout surtout ne rentre pas dans celui de victime de toute façon il faut etre pervers pour y entrer :D:mdr: (c'est serieux ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 en language décodé ca veut dire? En décodé c'est plus long, tu vas chez Victime, tu frappes à la porte et tu lui demandes de t'intégrer dans son association. Mais avant cela, il faudra d'abord que tu deviennes majeur et vacciné. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh qui vois je là camarade:D kifech rahi el hala bourak wella tcharak ?:D sahaaaaa la technique ! :D b'da yekhlass le budjet ta3 ramdane, ... aujourd'hui chorba ma :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci c'est gentil ahhhh cool moi je tiens mon p'tit frère dans mes bras et j'écris avec une main :mdr: C'est mignon, il a quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah de la philosophie! J'accepte. :04:Ah non non, tu dis ça juste pour me convaincre. :mdr: surtout n'y vas pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu verras par toi même :mdr: tu verrras :D Mais moi je veux un clan où on rencontre tout le temps des nanas. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est mignon, il a quel âge? 2 mois 14 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 des nannas???ou des annanas?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 surtout n'y vas pas :confused::mdr: Bien sûr, moi je vais créer le cercle des :angel:. Tu me suis? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais moi je veux un clan où on rencontre tout le temps des nanas. :o pas celui de vicky non non stp il est tordue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 chkoune christiano, chouchou Ta3 l'forum, besseh, lah idewwemha, raki en forme, cristiano c'est sans H au prénom . et faut dire que je sais m'occuper des jolies femmes . khti la3ziza : laisse moi profiter un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais moi je veux un clan où on rencontre tout le temps des nanas. :o ben vient dans le clan de hips tu ne sera que gâté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bien sûr, moi je vais créer le cercle des :angel:. Tu me suis? ouiiiii on ne peut pas dire le contraire je suis un ange :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 2 mois 14 jours :mdr: Allah ybarek, si on te le laisse, ça veut dire que tu es une personne responsable. Ahaaaaaaaaha. rabi yahfadhoulkoum. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sahaaaaa la technique ! :D b'da yekhlass le budjet ta3 ramdane, ... aujourd'hui chorba ma :D aàlabiha welite calme khlassetlek la batterie aussi :D Chargiha bel chargeur dial el messak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: merci c grâce a hips :D par rapport lik, je pense k il est jeune enfin .. oubli ... Nousette , khredj alik ramadan? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 des nannas???ou des annanas?:D Les deux oran. Même les fraises. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 cristiano c'est sans H au prénom . et faut dire que je sais m'occuper des jolies femmes . khti la3ziza : laisse moi profiter un peu :04: :mdr::mdr: ana je quitte le clan hips il joue trop perso :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais moi je veux un clan où on rencontre tout le temps des nanas. :o Et comment suis moi je te promet un harem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 2 mois 14 jours :mdr: oui , c'est notre petit bout de choux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ben vient dans le clan de hips tu ne sera que gâté :mdr: Dsl, mais je ne peux qu'être le parrain de mon clan, il faut que j'en crée un. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts