Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 par rapport lik, je pense k il est jeune enfin .. oubli ... Nousette , khredj alik ramadan? yaw on rigole wala mazelek tghir aliya :D et ya pas d'age :D oui sa va Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouiiiii on ne peut pas dire le contraire je suis un ange :D Khlas, déjà une recrue. hadi lbidaya wmazel mazel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Allah ybarek, si on te le laisse, ça veut dire que tu es une personne responsable. Ahaaaaaaaaha. rabi yahfadhoulkoum. oui bien sure merci et toi de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 aàlabiha welite calme khlassetlek la batterie aussi :D Chargiha bel chargeur dial el messak :D rani nchargiha bel mesmar, besseh wallah ya vicky, aujourd hui , moins 5 nechreb el ma , je n'ai jamais eu une soif pareil, besseh c'est difficille, lah ykoun m3ana ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui , c'est notre petit bout de choux ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et comment suis moi je te promet un harem :mdr: ça me tente. :confused: Les amis je vous dis à plus dans une demi heure ou plus, je ne sais plus. Saha ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Khlas, déjà une recrue. hadi lbidaya wmazel mazel. :mdr: tkt je vais faire du marketing je suis douée :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rani nchargiha bel mesmar, besseh wallah ya vicky, aujourd hui , moins 5 nechreb el ma , je n'ai jamais eu une soif pareil, besseh c'est difficille, lah ykoun m3ana ... ouiii enfin surtout hier et aujourd'hui ca va être ainsi toute la semaine je crois enfin depuis le début je n'ai jamais eu faim que soif Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 yaw on rigole wala mazelek tghir aliya :D et ya pas d'age :D oui sa va l'youm qtalni echar besseh idji n'har win ta3arfi ida mazalni N'ghir wlla lala ! :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Dsl, mais je ne peux qu'être le parrain de mon clan, il faut que j'en crée un. :mdr: la jalousie quand tu nous tiens ! vasi créer ! de toute façon tu ne pourra pas concurrencer :rocket: tu peux prendre muay avec toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ça me tente. :confused: Les amis je vous dis à plus dans une demi heure ou plus, je ne sais plus. Saha ftorkoum. saha ftorek ana aussi jy vais en plus je reviens pas:confused: j'ais une soirée :04: saha ftorkoum les amis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ça me tente. :confused: Les amis je vous dis à plus dans une demi heure ou plus, je ne sais plus. Saha ftorkoum. biensur mon pote biensur t'es tjr le bienvenu lool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 l'youm qtalni echar besseh idji n'har win ta3arfi ida mazalni N'ghir wlla lala ! :D :mdr::mdr: la je te retrouve bien kastor on verra le jour la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 la jalousie quand tu nous tiens ! vasi créer ! de toute façon tu ne pourra pas concurrencer :rocket: tu peux prendre muay avec toi :confused: 3labalna Hips, indiscutablement le maillon fort le grand chouchou de la gente feminine, besseh matensach kastor rah sayem ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 3labalna Hips, indiscutablement le maillon fort le grand chouchou de la gente feminine, besseh matensach kastor rah sayem ! :D :mdr::mdr: je me demande ce que tu aurai fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: je me demande ce que tu aurai fait :D sincerement je ne sais pas de quoi il s'agit, j ai lu concurence et je me suis emporté ... il reste 5 mn allé aprés le ftour les amis saha frourkoum Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 3labalna Hips, indiscutablement le maillon fort le grand chouchou de la gente feminine, besseh matensach kastor rah sayem ! :D rana ga3 saymine ! je t'ettendrai mais tu sais , j'ai pas envie de prendre un coup d'avance sur toi , déja que je suis pas sûr que tes a la hauteur ! aller fais vite ooké ? :cool: j'ai une bonne idée : pourquoi tu n'unirai pas tes force avec celle de victime et ouragan , comme ça peut etre que vous aurez une chance ? et puis moi je commance a m'ennuyer :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sincerement je ne sais pas de quoi il s'agit, j ai lu concurence et je me suis emporté ... il reste 5 mn allé aprés le ftour les amis saha frourkoum saha ftorkom a tous Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftorkom tous le monde . a++++++ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 la jalousie quand tu nous tiens ! vasi créer ! de toute façon tu ne pourra pas concurrencer :rocket: tu peux prendre muay avec toi :confused: ahhh c'est comme ça !!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftorkom tous le monde . a++++++ saha ftorek khouyaaa le3ziz :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ceci est le dernier texte d'une longue serie que j'ai commencée il y a de celà 15 ans. http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/35169-quand-un-mort-decouvre-lamour-new-post.html merci pour votre lecture. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Saha ftorkoum ya ness, au boulot! (au délire) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Saha ftorkoum ya ness, au boulot! (au délire) Merci toi aussi saha ftorek :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci toi aussi saha ftorek :04: Elle te ressemble tellement la fille sur l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts