Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir tout le monde et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oublier quoi? Que tu es tout le temps torse nu? Comment le saurais-je?:rolleyes: Pour la chemise,il y a de très belles imitations chinoises!:mdr: Ah je l'ai dit à quelqu'un d'autre alors. Sinon, dans la réalité, je préfère les chemises italiennes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir tout le monde et saha ftourkom Saha ftorek khouya, bien digéré? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir tout le monde et saha ftourkom Bonsoir Victime,je n'ai pas oublié ta proposition mais il faut que je lise tout et j'ai pas trop le temps en ce moment.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Saha ftorek khouya, bien digéré? Allah issalmek mon frere enfin ...j'ai pas trop mangé à vrai dire ....je m'échauffe pour la partie de ce soir prépare lahdjer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah je l'ai dit à quelqu'un d'autre alors. Sinon, dans la réalité, je préfère les chemises italiennes. Surement.;) C'est un tout autre style! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir Victime,je n'ai pas oublié ta proposition mais il faut que je lise tout et j'ai pas trop le temps en ce moment.:D Bonsoir et saha ftourek pas de soucis a ton aise :D on fait une bonne équipe au dominos moi et ouragan :D :mdr: on triche mais ne le dis pas aux autres hein Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Allah issalmek mon frere enfin ...j'ai pas trop mangé à vrai dire ....je m'échauffe pour la partie de ce soir prépare lahdjer :mdr: Vous commencez à quelle heure? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Surement.;) C'est un tout autre style! Dommage que je n'ai pas une photo avec une chemise italienne. Je déconne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir tout le monde et saha ftourkom salut vico saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir et saha ftourek pas de soucis a ton aise :D on fait une bonne équipe au dominos moi et ouragan :D :mdr: on triche mais ne le dis pas aux autres hein En ligne?Ca existe? Non,juré je ne dirais rien!;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Vous commencez à quelle heure? Bon pour tout te dire c'est après les tarawihes...puis ce soir tout le monde voulait aller a la mer moi j'avais la flemme...donc ils ne cessent pas de m'appeler et moi je me cache :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 En ligne?Ca existe? Non,juré je ne dirais rien!;) Tu veux faire une partie? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 En ligne?Ca existe? Non,juré je ne dirais rien!;) En fait c'est possible de jouer en ligne enfin il y a plusieurs sites qui proposent des jeu de domino même skype d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bon pour tout te dire c'est après les tarawihes...puis ce soir tout le monde voulait aller a la mer moi j'avais la flemme...donc ils ne cessent pas de m'appeler et moi je me cache :D Ah, tu rates quelque chose alors. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut vico saha ftourek sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa habibiiiiiiiiiiiiii pinkyyyyyyyyy mon pote comment ça va kho Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu veux faire une partie? J'y connais rien.A vrai dire ce n'est pas un jeu qui m'attire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'y connais rien.A vrai dire ce n'est pas un jeu qui m'attire. Moi personnellement je préfère les jeux d'échec. Dis oui. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bon pour tout te dire c'est après les tarawihes...puis ce soir tout le monde voulait aller a la mer moi j'avais la flemme...donc ils ne cessent pas de m'appeler et moi je me cache :D Une bonne idée la mer,il fait tellement chaud qu'une baignade serait la bienvenue pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Allez je vous laisse à plutard les amis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Les filles ne peuvent pas espérer mieux. Quelqu'un qui vole à leur secours en rimes et en vers. :mdr: Eh oui toi t'as tout compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi personnellement je préfère les jeux d'échec. Dis oui. Oui.Le scrabble,le tarot j'aime bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Allez je vous laisse à plutard les amis A plus, amuse-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une bonne idée la mer,il fait tellement chaud qu'une baignade serait la bienvenue pour moi! Oui je crois que je suis contraint de les rejoindre sinon ils ne vont pas cesser de gueuler et de biper m'enfin bonne soirée a vous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Eh oui toi t'as tout compris :mdr: 3ach men chafek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts