hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je t'enverrai mes photo avec le sang sur le dos. Ou bien pas la peine, on me montrera sur France24. :mdr: mdrr je le regarde jamais cette chaine france 24 donc je rique pas de ty voir passer !! Et tkt pas c'est autoriser t'auras pas de sang sur le dos :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ya des couples qui se forment on dirait!!!:rolleyes: qui ça ? eux ? non , ça fais une éternité qu'ils parlent comme ça et moi je sui toutes les discussion sans fin ! vous voulez pas accelerer un peu les choses les gars , je m'ennuie ! :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui oui y'en a bcp c clr :p Si tu as du mal à te réveiller demain, je te posterai du Depeche Mode. J'adoooooooore. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 qui ça ? eux ? non , ça fais une éternité qu'ils parlent comme ça et moi je sui toutes les discussion sans fin ! vous voulez pas accelerer un peu les choses les gars , je m'ennuie ! :pizza: par example?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Si tu as du mal à te réveiller demain, je te posterai du Depeche Mode. J'adoooooooore. moi aussi j`adore depeche mode de la vraie musique quoi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mdrr je le regarde jamais cette chaine france 24 donc je rique pas de ty voir passer !! Et tkt pas c'est autoriser t'auras pas de sang sur le dos :D On dirait que je vais tourner la Passion du Christ. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 qui ça ? eux ? non , ça fais une éternité qu'ils parlent comme ça et moi je sui toutes les discussion sans fin ! vous voulez pas accelerer un peu les choses les gars , je m'ennuie ! :pizza: :mdr: :mdr: une vraie commerre !! M'enfin je vois pas de qui tu parles mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi aussi j`adore depeche mode de la vraie musique quoi Never let me down par exemple remix lahbel total. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 par example?:rolleyes: example : ya bent ness , tu t'entends super bien avec le bon homme , et il serait peut etre temps d'ataquer avant que yahrob 3lik ! il attends un signe depuis ce matin ! balance un truc du tiroir de seduction genre : ah tes trop adorable , on ne s'ennuie jamais avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Si tu as du mal à te réveiller demain, je te posterai du Depeche Mode. J'adoooooooore. oh mais j'aurais du mal ca c'est sur déja vu l'heure qu'il est et j'arrive pas a dodoter .... :D donc il me faudra du punch dès le matin :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Les amis je vous dis SAha ftourkoum et a bientot! prenez soin de vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 example : ya bent ness , tu t'entends super bien avec le bon homme , et il serait peut etre temps d'ataquer avant que yahrob 3lik ! il attends un signe depuis ce matin ! balance un truc du tiroir de seduction genre : ah tes trop adorable , on ne s'ennuie jamais avec toi ! :mdr::mdr::mdr::59: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 On dirait que je vais tourner la Passion du Christ. :mdr: mdrr j'ai pas du tout aimé ce film :eek: :chut: en plus il a été censuré mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Les amis je vous dis SAha ftourkoum et a bientot! prenez soin de vous! toi aussi tu t'ennuie .... :confused: saha s'horek khti . a+ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 example : ya bent ness , tu t'entends super bien avec le bon homme , et il serait peut etre temps d'ataquer avant que yahrob 3lik ! il attends un signe depuis ce matin ! balance un truc du tiroir de seduction genre : ah tes trop adorable , on ne s'ennuie jamais avec toi ! et................? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oh mais j'aurais du mal ca c'est sur déja vu l'heure qu'il est et j'arrive pas a dodoter .... :D donc il me faudra du punch dès le matin :D Tu veux du Scorpions? Hurricane? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 toi aussi tu t'ennuie .... :confused: saha s'horek khti . a+ ah paske tu t'ennuies :rocket: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mdrr j'ai pas du tout aimé ce film :eek: :chut: en plus il a été censuré mdrrrr !! Il est réussi pourtant. :yes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu veux du Scorpions? Hurricane? non j'aime pas mdrrrr !! saha shorek 3ousfou !! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 toi aussi tu t'ennuie .... :confused: saha s'horek khti . a+ je m'ennuie en plus j'ai un peu le cafard! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu veux du Scorpions? Hurricane? essaye ça , balek ça va marcher : Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je m'ennuie en plus j'ai un peu le cafard! ben reste la asfoura en plus ya pinky :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je m'ennuie en plus j'ai un peu le cafard! ah ma pupuuuuuce , wech bik ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Never let me down par exemple remix lahbel total. j`adore surtout j`ai oublie le titre: bricking the silence, ou on the silence un truc comme ca Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il est réussi pourtant. :yes: mouais j'ai pas aimé du tout, en plus je suis tombé dessus au bac d'histoire des arts :furious: mdrrrrrrrrr ct une cata dc ca m'a laissé de mauvais souvenirs ce film :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts