pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonne nuit tout le monde saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'ai pas vu pire que ça , c'est un enfant qui te la donner ? meme si on voit ça du coté humour , c'est vrais que ça donne envie de dormir :eek: :mdr: essaye de faire mieux que sa :D pas pour hnina mais pour moi :D:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Elle a aimé ! C'était pas aussi terrible que ça quand même. Je l'ai composé moi même, je suis un chanteur de temps en temps dors bien hnina. chanteur de rai ? c'est vrais que tu a du talent de ce coté ! tiens prends éxample sur ça pour ta prochaine chanson : Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… signé : ouragan. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: essaye de faire mieux que sa :D pas pour hnina mais pour moi :D:o :mdr: :mdr: Bonne nuit pink a toi aussi !! j'arrive pas a me décrocher de l'ordi lool Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonne nuit tout le monde saha shourkoum saha kho , bonne nuit saha shorek . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 chanteur de rai ? c'est vrais que tu a du talent de ce coté ! tiens prends éxample sur ça pour ta prochaine chanson : Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… signé : ouragan. ptdrrrrrrr hips ca se fait pas ce que tu fais :chair: :furious: OUragan c'est un pro' grrrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 chanteur de rai ? c'est vrais que tu a du talent de ce coté ! tiens prends éxample sur ça pour ta prochaine chanson : Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… signé : ouragan. Hips, tu veux devenir mon manager? :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonne nuit tout le monde saha shourkoum Bonne nuit pink, saha shorek et à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ptdrrrrrrr hips ca se fait pas ce que tu fais :chair: :furious: OUragan c'est un pro' grrrrrrrr :mad: Je vais rougir. :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: essaye de faire mieux que sa :D pas pour hnina mais pour moi :D:o quand on ne sais pas nager , on s'assoit et on regarde les bateaux passer ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quand on ne sais pas nager , on s'assoit et on regarde les bateaux passer ! mdrr on dirait mon père qui parle il dit la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vais rougir. :o mais c'est la vérité en plus :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ptdrrrrrrr hips ca se fait pas ce que tu fais :chair: :furious: OUragan c'est un pro' grrrrrrrr :mad: justement je le défend moi ! je le montre comme example ! ah oui , pas pour les chanson rai désolé je me suis trompé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais c'est la vérité en plus :p :04: Tu ne risques pas alors d'avoir ce nez :55:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quand on ne sais pas nager , on s'assoit et on regarde les bateaux passer ! :mad: heu c toi qui me dis sa :D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 justement je le défend moi ! je le montre comme example ! ah oui , pas pour les chanson rai désolé je me suis trompé :confused: ah paske j'avais compris pour les chansons rai mdrr m'enfin tu me rassures .... :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu ne risques pas alors d'avoir ce nez :55:. :mdr: non non je ne risques pas :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imaginez moi un peu en chanteur de rai. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imaginez moi un peu en chanteur de rai. :mdr: j'imagine pas j'aime pas trop le rai lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est joli Hips, mais tu abuses avec Imagine que...Moi j'offre le concret Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imaginez moi un peu en chanteur de rai. :mdr: laaala kho , tes trop beau gosse pour ça ! je préfere t'imaginer en dj , ça te va super bien :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'imagine pas j'aime pas trop le rai lool :mdr: D'accord et en chanteur de Rock? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 laaala kho , tes trop beau gosse pour ça ! je préfere t'imaginer en dj , ça te va super bien :D nta c'est bon khouya, l3ars ta3ek 3liya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 D'accord et en chanteur de Rock? moi tu connais ma réponse j'aime pas nn plus lool mais je te vois bien en DJ comme il dit hips :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi tu connais ma réponse j'aime pas nn plus lool mais je te vois bien en DJ comme il dit hips :D :music: Jean Michel Jarre tu aimes? Il fait de la bonne musique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts