Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: qu'es qui es mignon :D hum ... que dire Hips est très mignon mais toi encore plus du coup tu as raison pour vous deux le mot est bien plus faible :D. :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hum ... que dire Hips est très mignon mais toi encore plus du coup tu as raison pour vous deux le mot est bien plus faible :D. :mdr:. tu as vu sa en forme un très beau couple dommage que sa soit pas vrai :D:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hum ... que dire Hips est très mignon mais toi encore plus du coup tu as raison pour vous deux le mot est bien plus faible :D. :mdr:. lol :showoff: merci ,c 'est tres gentil :D . et toi alors ? les photos ça viens ? wella le photographe est en congé ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouiiii nouss' vous en former un couple de rêve comme on dit :D:p. lol :showoff: merci ,c 'est tres gentil :D . et toi alors ? les photos ça viens ? wella le photographe est en congé ? Je t'en prie, ce n'était que la vérité que partage amplement avec moi nouss xD. Lesquelles ? Tu veux vraiment voir ce que c'était qu'un 9albellouz ? Ah dans ce cas là j'vais t'en préparer si tu veux . Blague à part, rabi yfekrek fe ch'hada j'dois penser à y faire un tour prochainement pour mes prochaines inscriptions :confused:. -Enfin avant ça faudrait aussi me faire une nouvelle tête xD- Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouiiii nouss' vous en former un couple de rêve comme on dit :D:p. Je t'en prie, ce n'était que la vérité que partage amplement avec moi nouss xD. Lesquelles ? Tu veux vraiment voir ce que c'était qu'un 9albellouz ? Ah dans ce cas là j'vais t'en préparer si tu veux . Blague à part, rabi yfekrek fe ch'hada j'dois penser à y faire un tour prochainement pour mes prochaines inscriptions :confused:. -Enfin avant ça faudrait aussi me faire une nouvelle tête xD- inscription ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 inscription ou ?? Ben à l'université pour l'instant puisque tout compte fait j'ai décidé de reprendre les cours :D.Enfin bi idhni Elleh ^^. ----- EDIT : Place aux choses sérieuses avant qu'il ne soit trop tard ... si l'idée de vous demander où est ce que j'aurai pu passer vous traversera l'esprit, vous inquiétez pas ... j'reviens dans un instant ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ben à l'université pour l'instant puisque tout compte fait j'ai décidé de reprendre les cours :D.Enfin bi idhni Elleh ^^. mmm je ne savais pas sa alors tu va reprendre les cours Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Lesquelles ? Tu veux vraiment voir ce que c'était qu'un 9albellouz ? Ah dans ce cas là j'vais t'en préparer si tu veux . Et 9albellouz a bel abbes , tu livreras :crazy: Blague à part, rabi yfekrek fe ch'hada j'dois penser à y faire un tour prochainement pour mes prochaines inscriptions :confused:. -Enfin avant ça faudrait aussi me faire une nouvelle tête xD- Déja que j'ai jamais vue l'ancienne tête :rolleyes:- nrouho nrouho, babez nrouho Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mmm je ne savais pas sa alors tu va reprendre les cours moi non plus :chut: elle va reprendre les coouuuuuuuuuuurs ! mais ou ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mmm je ne savais pas sa alors tu va reprendre les cours Ah bon? J'pensais te l'avoir dit, enfin en principe ouii incha'elleh ... si tout se passera bien . ------- Et 9albellouz a bel abbes , tu livreras :crazy: Bonjour Manon, qui sait ... ça se pourrait :D. Déja que j'ai jamais vue l'ancienne tête :rolleyes:- nrouho nrouho, babez nrouho Et déjà que tu n'as pas raté grand chose non plus :D. -Qu'est ce qui te laisse croire ça ? xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi non plus :chut: elle va reprendre les coouuuuuuuuuuurs ! mais ou ? :confused: Ah ben maintenant c'est fait, tu le sais xD. -Et puis pourquoi pas toi? :confused:- Tu veux que l'on rentre dans le "racontage" de vie ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah ben maintenant c'est fait, tu le sais xD. -Et puis pourquoi pas toi? :confused:- Tu veux que l'on rentre dans le "racontage" de vie ? :D. puisk'on a rien a faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 puisk'on a rien a faire :D :mdr::mdr: va sy a toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: va sy a toi l'honneur :D etudiant en management a Alger , situation sociale : en couple :D on dit sociale ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: va sy a toi l'honneur :D Bien dit ... enfin moi j'ai déjà fait ma p'tite enquête :D. puisk'on a rien a faire :D En même temps c'est vrai que l'on donne l'impression de vrai farghine chghoul xD Va falloir que ça soit dans les deux sens :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 etudiant en management a Alger , situation sociale : en couple :D on dit sociale ? :confused: Intéressant mais tout ça j'le sais déjà :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Manon (yjib el machakel hada lol), qui sait ... ça se pourrait :D. Oué oué c'est ca, je peux toujours rever Et déjà que tu n'as pas raté grand chose non plus :D. -Qu'est ce qui te laisse croire ça ? xD- n'empêche, je vais raté la nouvelle tête toute fraiche, euhhh effilée ou courte? - Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits ,"BABEEEZ, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Intéressant mais tout ça j'le sais déjà :D. :mdr::mdr: que veut tu savoir encore sur lui :D moi aussi je le c déjà sa Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et bien , je ne vais pas étaler ma vie ici quand meme (comme dirait quelqu'un) !!! jte raconterai ça un jour ! toi tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et bien , je ne vais pas étaler ma vie ici quand meme (comme dirait quelqu'un) !!! jte raconterai ça un jour ! toi tu fais quoi ? J'suis entièrement d'accord avec toi. Par exemple pour commencer tu pourrais m'expliquer c'est quoi au juste "grh" ? :mdr:que veut tu savoir encore sur lui :D moi aussi je le c déjà sa Tu as raison j'en sais déjà suffisamment :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et bien , je ne vais pas étaler ma vie ici quand meme (comme dirait quelqu'un) !!! jte raconterai ça un jour ! toi tu fais quoi ? c qui se quelqu'un je connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Faite attention, overdose de bebouche a l'horizon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Hello les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Hello les amis Jarti, Bonjour :punk: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'suis entièrement d'accord avec toi. Par exemple pour commencer tu pourrais m'expliquer c'est quoi au juste "grh" ? Tu as raison j'en sais déjà suffisamment :D. Gestion des ressources humaines . la manipulation des gens en quelque sorte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts