Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Jarti, Bonjour :punk: Saha khayii :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oué oué c'est ca, je peux toujours rever n'empêche, je vais raté la nouvelle tête toute fraiche, euhhh effilée ou courte? - Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits ,"BABEEEZ, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... Mais non ... sait-on jamais :D. Je n'en ai pas encore décidé comme dit fallait que j'y pense :D. :mdr: Tu fais vraiment fort toi xD. Franchement j'adore, tiens d'ailleurs j'trouve que tu t'es nettement amélioré depuis ... tu ne chantais pas faux du tout cette fois-ci :D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je dois vous laisser tous le monde , wipet est venu :D non je rigole , bonjour wipet ! good night pano , sleep well ! good night everybody . saha sehorkom (in english of course):D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Hello les amis Salut Wipet, comment vas-tu ? Gestion des ressources humaines . la manipulation des gens en quelque sorte :D Allah ibarek :D. J'comprends mieux que tu sache faire pression :mdr:. Ps. Quant à ce que j'fais, j'me demande parfois si l'on m'écoute parler :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mais non ... sait-on jamais :D. Je n'en ai pas encore décidé comme dit fallait que j'y pense :D. ah ben facile, l'assistance ici présente est dispo pour t'aider a faire ton choix, faut juste qu'ils sachent comment ca se présente ;) :mdr: Tu fais vraiment fort toi xD. Franchement j'adore, tiens d'ailleurs j'trouve que tu t'es nettement amélioré depuis ... tu ne chantais pas faux du tout cette fois-ci :D. Carla a eu plus de chance que dalila cette fois ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonne nuit Hips. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ca va bien Pano et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je dois vous laisser tous le monde , wipet est venu :D non je rigole , bonjour wipet ! good night pano , sleep well ! good night everybody . saha sehorkom (in english of course):D Hum ... il se défile :D Mercii Hips, j'te souhaite également de passer une bonne nuit :confused: J'ne vais plus tarder non plus parce qu'aujourd'hui c'était pas très beau à voir :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je dois vous laisser tous le monde , wipet est venu :D non je rigole , bonjour wipet ! good night pano , sleep well ! good night everybody . saha sehorkom (in english of course):D Sahite khayi, Saha Siyamek (bel abbassia) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ca va bien Pano et toi ? Ravie de te l'entendre dire, j'vais bien également mercii . ah ben facile, l'assistance ici présente est dispo pour t'aider a faire ton choix, faut juste qu'ils sachent comment ça se présente ;) Hum ... je n'en ai pas la moindre idée pour l'instant c'est pourquoi je ne demande qu'à voir et à moi d'en décider par la suite et bien sur mercii ! Carla a eu plus de chance que dalila cette fois ci :D Et ouii j'te le fais pas dire, très bon choix ... à l'époque j'la chantais pas mal quand elle passait xD. -Tu as déjà vu Babez de plus près?- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je dois vous laisser tous le monde , wipet est venu :D non je rigole , bonjour wipet ! good night pano , sleep well ! good night everybody . saha sehorkom (in english of course):D bonne nuit :D encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonne nuit :D encore T'y vas aussi ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 T'y vas aussi ? :confused:. c'était pour hips :mdr: mais je vais partir aussi et toi tu reste encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonne nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'était pour hips :mdr: mais je vais partir aussi et toi tu reste encore J'ne comptais pas tarder non plus, j'espère cela dit trouver sommeil . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonne nuit à tous ! Bonne nuit Wipet et saha s'hourek . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ne comptais pas tarder non plus, j'espère cela dit trouver sommeil . ah j'espère que tu le trouvera aussi :D bonne nuit pano moi jy vais a demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et ouii j'te le fais pas dire, très bon choix ... à l'époque j'la chantais pas mal quand elle passait xD. -Tu as déjà vu Babez de plus près?- quand elle passait ? ou bien quand quel qu'un te disais qu'il t'aimait encore ;) (peut etre qu'il le dis encore ) -déja vu mais de nuit et fort fort longtemps (2000 je crois) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonne nuit à tous ! déjà? donc c'était le passage aprés shor fais de beaux rêve de ton prince charmant de sidi ali ben youb :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah j'espère que tu le trouvera aussi :D bonne nuit pano moi jy vais a demain :confused: J'le trouverais sans doute mais j'espère que ça sera avant midi parce que ça commence à peser lourd :mdr:. Bonne nuit à toi aussi nouss, incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ca me fais pensé a : tu trouveras , mmmmm souvenir souvenir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quand elle passait ? ou bien quand quel qu'un te disais qu'il t'aimait encore ;) (peut etre qu'il le dis encore ) -déja vu mais de nuit et fort fort longtemps (2000 je crois) Ahem Ahem ... :confused:. -Bien essayé :mdr:- -De nuit? Sans y être rentré alors ? Waw cela va faire 10ans ... dis donc il me semble que ça a bien changé depuis !- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ca me fais pensé a : tu trouveras , mmmmm souvenir souvenir Yakhah !! Rah là là l'époque hadhik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ahem Ahem ... :confused:. -Bien essayé :mdr:- sait-on jamais - dixit pano :p -De nuit? Sans y être rentré alors ? Waw cela va faire 10ans ... dis donc il me semble que ça a bien changé depuis !- J'y suis rentrer, y avais bilal sur une scène devant une retenue d'eau qui chanter darga darga la bghite terbah :D (c'était la cérémonie de clôture d'un festival) c'est sure que ca a changé vue que maintenant .... yeh ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Yakhah !! Rah là là l'époque hadhik ... :mdr: "yakhah" - (je crois que c'est tiré de ton manga) - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts