Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sait-on jamais - dixit pano :p C'est toi qui le dis et entre ça et ce qu'il en est vraiment, il peut y avoir une différence :D. J'y suis rentrer, y avais bilal sur une scène devant une retenue d'eau qui chanter darga darga la bghite terbah =D (c'était la cérémonie de clôture d'un festival) c'est sure que ca a changé vue que maintenant .... yeh ! lol Oh là là la chanson hadhik, j'replonge des années en arrière ... faut croire que tout compte fait elle est restée à la hauteur de sa réputation, ça devait être aux environs de Mars-Avril alors ? En tout cas pour ce qui est des festivités à cette période là j'crois que ça n'a pas changé :mdr:. -En même temps tu étais si jeune !- Ouii ça a évolué on va dire même il y a eu de nouvelles constructions et tout ... Dis donc tu es bien renseignée :eek: J'devrais arrêter "le racontage" de vie :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est toi qui le dis et entre ça et ce qu'il en est vraiment, il peut y avoir une différence :D. Comme il peut y avoir similitude :05: Oh là là la chanson hadhik, j'replonge des années en arrière ... Souvenir ohh souvenir , faut croire que tout compte fait elle est restée à la hauteur de sa réputation, ça devait être aux environs de Mars-Avril alors ? En tout cas pour ce qui est des festivités à cette période là j'crois que ça n'a pas changé :mdr:. -En même temps tu étais si jeune !- c'était en été, août je crois, le festival mondiale de la jeunesse et coté organisation mal foutu (j'ai souffert a la cité U dont je ne me rappelle pas du nom mais juste le chiffre 2 lol) -j'étais jeune et j'ai même une photo ( ya jeddek el moustache que j'avais, awyaaaaaaa) Dis donc tu es bien renseignée :eek: J'devrais arrêter "le racontage" de vie :confused:. c'est pas de la faute si la demoiselle a écris une longue présentation (remplis d'escargot) :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Me revoilà :D. :mdr: d'aprés ton "yakhah" - (je crois que c'est tiré de ton manga) Qu'est ce qui te fait croire qu'il en soit tiré de là? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Me revoilà :D. Qu'est ce qui te fait croire qu'il en soit tiré de là? :confused:. Quand j'dis ça, j'ne fais pas seulement allusion à la chanson en question (que j'aimais bien aussi au passage) mais surtout à l'époque où elle était sortie ... voilà comment "Akhah" m'était échappé xD. :mdr: Toujours fidèle a ces principes, ne jamais zapper un message :D Regarder 102 épisodes d'un manga , on dois surement être marqué par quel que chose :p (mis a part ton chérie de L) - le nombre d'épisode est fortuit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ...... c'était en été, août je crois, le festival mondiale de la jeunesse et coté organisation mal foutu (j'ai souffert a la cité U dont je ne me rappelle pas du nom mais juste le chiffre 2 lol) -j'étais jeune et j'ai même une photo ( ya jeddek el moustache que j'avais, awyaaaaaaa) Ah j'vois, on ne parle pas des mêmes festivités alors ... en revanche j'ne vois pas de quel cité tu parles -_-" Universitaire des garçons ? Tiens j'ne m'en rappelle pas non plus par contre celle qui est juste à la sortie de l'Univ je m'en rappelle et pas de chiffre 2 xD. -WaW dire que ça a toujours existé ça aussi -_-"- :mdr: "Manon" a 16ans, ça devrait être quelque chose ça xD. c'est pas de la faute si la demoiselle a écris une longue présentation (remplis d'escargot) :D Arf ! La demoiselle ne pensait pas que ce post pouvait remontrer en surface un jour non plus, ni que l'on puisse aller jusqu'au bout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: Toujours fidèle a ces principes, ne jamais zapper un message :D Regarder 102 épisodes d'un manga , on dois surement être marqué par quel que chose :p (mis a part ton chérie de L) - le nombre d'épisode est fortuit Et ouii tant que ça relève du possible ^^. Non seulement tu as été jusqu'au bout et encore tu as feuilleté l'ensemble :confused:. -C'est le moment ou j'dois commencer à avoir peur non? xD- o_O tu ne veux pas fâcher Pano' de si beau matin et faire ressortir de plus belle la sorcière ? Cela dit c'est presque le nombre des épisodes de tous les mangas que j'ai pu voir jusque là :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 On commence a ce faire vieux mdr - du moins je commence à l'être Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mademoiselle Pano, je vous souhaite une agréable journée , le devoir m'appel (dure dure )-tu devrais rajouter un somnifère au menu ton shor :p Oh, tu n'auras sans doute pas le temps de voir ma réponse ... j'y reviendrai peut être -J'suis sauvée par son devoir à "Manon" :mdr:- . J'vois que tu as suivi l'exemple de Hips, en ayant fait un sacré résumé sabotant ainsi le beau travail de la Demoiselle Pano' mais maalich parce que heureusement que certaines de tes informations sont erronées :mdr:-J'ne sais pas où est ce que tu as été les déniché-. N'empêche j'ai bien rigolé, là j'viens d'avoir la confirmation que je n'aurai rien pour la journée alors j'peux aller dormir un peu de mon côté, te souhaitant bon courage pour ce que tu as à faire et bonne journée aussi ... Rabi yadj3al el kheir avec cette journée !! A bientôt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oh, tu n'auras sans doute pas le temps de voir ma réponse ... j'y reviendrai peut être -J'suis sauvée par son devoir à "Manon" :mdr:- . J'vois que tu as suivi l'exemple de Hips, en ayant fait un sacré résumé sabotant ainsi le beau travail de la Demoiselle Pano' mais maalich parce que heureusement que certaines de tes informations sont erronées :mdr:-J'ne sais pas où est ce que tu as été les déniché-. N'empêche j'ai bien rigolé, là j'viens d'avoir la confirmation que je n'aurai rien pour la journée alors j'peux aller dormir un peu de mon côté, te souhaitant bon courage pour ce que tu as à faire et bonne journée aussi ... Rabi yadj3al el kheir avec cette journée !! A bientôt !! Dommage, je suis resté rien que pour lire ta réponse lol- grrrrrrrrrrr ce n'est que partie remise :confused: Bonne journée , merciiii - aaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah merciii "Manon" j'vais pouvoir éditer parce que sinon j'serai vite repérée ... merciii . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Dommage, je suis resté rien que pour lire ta réponse lol- grrrrrrrrrrr ce n'est que partie remise :confused: Bonne journée , merciiii - aaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Ah ... désolée :confused:. On ne tarderait peut être pas à le savoir :D. Je t'en prie, non mais c'était surtout pour la mienne que je m'en faisais aujourd'hui xD Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour mes amis ………. :D ……….. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour milka . Ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour milka . Ca va ? bonjour panonique bien merci et toi ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'vais bien aussi ... Enfin j'ai voulu me rendormir mais c'était impossible :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'vais bien aussi ... Enfin j'ai voulu me rendormir mais c'était impossible :confused:. Pourquoi :confused: ....................rester avec nous ci mieux :flowers: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou tout le monde !! =) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salam le monde Wa 3like el coucou hnina93, milka, Panonique et ceux qui vont venir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salam le monde Wa 3like el coucou hnina93, milka, Panonique et ceux qui vont venir salam tourad !! =) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam tourad !! =) C koi juste salam tourad ?? et mon bisou il est où ? :chair: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salam le monde Wa 3like el coucou hnina93, milka, Panonique et ceux qui vont venir W.salem "tourad", j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 W.salem "tourad", j'espère que tu vas bien . ça va el hamdoulilah déjç 15 jrs et il ne reste plus que 15Jrs + (les 6 ce n'est pas sûr :rasta:) Par contre il manque chwiya délire et drague par ici nan ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C koi juste salam tourad ?? et mon bisou il est où ? :chair: AH bah oui je l'ai oublié :down: mais je me rattrape tiens :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou tout le monde !! =) Oh pardon :o J'ai cru t'avoir déjà salué. Salut H'nina j'espère que tu as bien dormi et que tu ne te sente pas trop mal d'avoir trop tardé :D. ça va el hamdoulilah déjç 15 jrs et il ne reste plus que 15Jrs + (les 6 ce n'est pas sûr :rasta:) Par contre il manque chwiya délire et drague par ici nan ? Et ouii c'est passé vraiment très vite mais depuis avant hier j'commence vraiment à le sentir surtout qu'il fasse trop chaud . Oui c'est vrai disons que ça dort encore xD. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 AH bah oui je l'ai oublié :down: mais je me rattrape tiens :kissSmiley Ah là tu te rattrape trop bien Mais je t'avais déjà dit prend du rouge a levres qui ne laisse pas de traces. comment je vais rentrer chez moi ce soir avec la chemise blanche tachée du rouge :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts