Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam comment se porte les locataires de FA? Bonjour. Ils n'ont pas de quoi payer le loyer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Angel91, Vivtime, Ombrinette, hips salam Salammmmmmmmmmm mon frere j' espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: c'est pas faux Quand tu croisera vite salmi 3lih :D d'accord pas de pb mdrrrrr !! :D Coucou cléo !! Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 : Quand tu croisera vite salmi 3lih :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam comment se porte les locataires de FA? salam a toi cléooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :artist:......................:D Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam comment se porte les locataires de FA? bonjour cléo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Vic' ta envie d'un truc, paske je sais pas quoi faire ?? Aide moi, dis moi ?? :D Et c'est la ou je commence a avoir la suite dans les idées tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :artist:......................:D Ma tite milka d 'amour et de suaverie divine @ouragan: hahahahahahah c'est vrai mais dans la nuit il vaut avoir affaire aux baleine qu'aux murènes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam comment se porte les locataires de FA? cléééééoooooo :D comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui je suis trés matinale :D ça va bien el hamdouleh ! les mecs , quelqu'un s'y conait en voiture ? ya des promotion de ramadan et je voudrai en acheter une , un conseil ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 labas labas les amis hamdollah ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et c'est la ou je commence a avoir la suite dans les idées tu vois :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ma tite milka d 'amour et de suaverie divine @ouragan: hahahahahahah c'est vrai mais dans la nuit il vaut avoir affaire aux baleine qu'aux murènes :mdr: salut Victime........comment ça va ?? :D salut mes amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut Victime........comment ça va ?? :D salut mes amis :crazy: Comment ne pas etre ca va quand ma douce milka est la Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour tout le monde! Comment ça va? Je suis connecté sur msn pour ceux que ça interesse! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tu refais le portrait de quelqu'un ? :D Oui il est déjà dans ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: c'est pas faux Quand tu croisera vite salmi 3lih :D C'est que la soif rahi dayra hala j'ai perdu 5 kilos fi hada ramadan lol je ne mange je bois seulement je en vais aps tarder a avoir deux bosse comme un chameau Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui je suis trés matinale :D ça va bien el hamdouleh ! les mecs , quelqu'un s'y conait en voiture ? ya des promotion de ramadan et je voudrai en acheter une , un conseil ? je suis pas un mec mais je m'y connais un peu parce que mon frere mon vrai frere a la même et je l'ais conduit plusieurs fois et en plus il m'en parle beaucoup en ventant son confort et sa consommation d'essence (diesel) citroen C3 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Comment ne pas etre ca va quand ma douce milka est la ah oui tout a fait juste :crazy: cc tirigo........................:chair: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour tout le monde! Comment ça va? Je suis connecté sur msn pour ceux que ça interesse! :D sahaaaaaaaaaaaaaaaaa khouyaaaaaaaaaaa j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je suis pas un mec mais je m'y connais un peu parce que mon frere mon vrai frere a la même et je l'ais conduit plusieurs fois et en plus il m'en parle beaucoup en ventant son confort et sa consommation d'essence (diesel) citroen C3 merci muay muay , je cherche les promotion de ramadan a alger :D ya des remises et tout je veux en profiter ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah oui tout a fait juste :crazy: cc tirigo........................:chair: redface2redface2 maalish ca se discute aprés le foutour Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci muay muay , je cherche les promotion de ramadan a alger :D ya des remises et tout je veux en profiter ^^ ah mon pote tu sais trés bien en algerie clio , atos , Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 redface2redface2 maalish ca se discute aprés le foutour .:crazy:........Victime ......quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts