temmar 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ralala j'ai jamais compris ce que les filles / femmes trouve a ce georges clooney moi il m'énerve jpeux pas le supporter et je le trouve moche en plus de ca .... !! mdrr avec son What else grrrrr M'enfin comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon quand meme il a rien de space ce mec (ah si son What else?!) :mdr: :mdr: Je suis d'accord avec vous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je suis d'accord avec vous pk vous ?? tu peux me tutoyer !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ralala j'ai jamais compris ce que les filles / femmes trouve a ce georges clooney moi il m'énerve jpeux pas le supporter et je le trouve moche en plus de ca .... !! mdrr avec son What else grrrrr M'enfin comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon quand meme il a rien de space ce mec (ah si son What else?!) :mdr: :mdr: Beaucoup de femmes aiment ses tempes grisonnantes, et c'est vrai que ça donne un beau genre. Imagine-moi un peu avec une mèche grisonnante! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir à toi, tu vas bien? oui ca va merci et toi? alors kesch delire, kech musique, kech poeme, kech love, kech haine?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui ca va merci et toi? alors kesch delire, kech musique, kech poeme, kech love, kech haine?:D Je vais chercher plus tard ki tahla essahra. Sauf la haine, je ne vais pas la chercher. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Beaucoup de femmes aiment ses tempes grisonnantes, et c'est vrai que ça donne un beau genre. Imagine-moi un peu avec une mèche grisonnante! :mdr: Mouais ca donne un beau genre ca dépend sur qui, jle trouve pas du tout attirant au contraire .... !! Mdrrrr ca pourrait t'aller mais bon je crois que c'est mieux comme ca lool !! ARRggggghhh il est pas beau :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vais chercher plus tard ki tahla essahra. Sauf la haine, je ne vais pas la chercher. :mdr: :mdr: oui vaut mieu laisser la haine ou elle se trouve Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mouais ca donne un beau genre ca dépend sur qui, jle trouve pas du tout attirant au contraire .... !! Mdrrrr ca pourrait t'aller mais bon je crois que c'est mieux comme ca lool !! ARRggggghhh il est pas beau :mdr: :mdr: C'est un bel homme, il faut aussi prendre son âge en considération quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: oui vaut mieu laisser la haine ou elle se trouve J'aimais bien la chanson de Gad ta3 "J'ai la haine" mais là je ne le regarde plus, je le boycotte. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'aimais bien la chanson de Gad ta3 "J'ai la haine" mais là je ne le regarde plus, je le boycotte. pourquoi tu le boycotte? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pourquoi tu le boycotte? On dit qu'il est sioniste. Et bien avant, il ne me faisait plus rire. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoit tout le monde, comment ça va? Desolé pour l'attente je dormais un peu! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 On dit qu'il est sioniste. Et bien avant, il ne me faisait plus rire. bof tu c qu`il soit juif d`origine arabe soutenant la cause de la paix, ou qu`il soit sioniste, on l`apprecie surtout pour son travail d`aristes c tout, comme enrico Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoit tout le monde, comment ça va? Desolé pour l'attente je dormais un peu! salut tirigo, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoit tout le monde, comment ça va? Desolé pour l'attente je dormais un peu! coucouuuu ah bah tu tombes bien toi mdrrrr !! bien dodoter ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est un bel homme, il faut aussi prendre son âge en considération quand même. mais meme avec son age je trouve qu'il a pas de charme, qu'il attire pas, je comprend pas tous ces gens qui lui courent derrière comme si cétait The bogosse :rolleyes: Bref je l'aime pas mdrrrrrrrr et ca se voit loool !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bof tu c qu`il soit juif d`origine arabe soutenant la cause de la paix, ou qu`il soit sioniste, on l`apprecie surtout pour son travail d`aristes c tout, comme enrico Je ne sais pas. Je ne peux pas agir autrement. On dit: "Dans le doute abstiens-toi" et je me suis abstenu, il reste beaucoup d'autres que je pourrais suivre comme humoristes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais meme avec son age je trouve qu'il a pas de charme, qu'il attire pas, je comprend pas tous ces gens qui lui courent derrière comme si cétait The bogosse :rolleyes: Bref je l'aime pas mdrrrrrrrr et ca se voit loool !! Ah s'il a du charme ou pas, je ne sais pas, je ne peux pas avoir un avis là-dessus. :mdr: Parle-moi d'une actrice et je te dirai, si je la connais bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je suis d'accord avec vous bonsoir a Tous, moi,pour ma part je le trouve pas beau,mais plutot charmant Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucouuuu ah bah tu tombes bien toi mdrrrr !! bien dodoter ?? :D Ah ouaip? Pk?:D sinon bein pas trop Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah s'il a du charme ou pas, je ne sais pas, je ne peux pas avoir un avis là-dessus. :mdr: Parle-moi d'une actrice et je te dirai, si je la connais bien sûr. mdrr bah moi je trouve qu'il en a pas lool Eva Mendes par exemple (36 ans) !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah ouaip? Pk?:D sinon bein pas trop tu dois déja savoir le pourquoi mdrr !! ah ouais t'as encore trop penser c'est ca ?? grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mdrr bah moi je trouve qu'il en a pas lool Eva Mendes par exemple (36 ans) !! Je ne la connais pas. De toute façon, je ne connais pas les acteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucou le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou le monde Bonsoir dounia, tji ghir men lil lellil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts