Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

ralala j'ai jamais compris ce que les filles / femmes trouve a ce georges clooney moi il m'énerve jpeux pas le supporter et je le trouve moche en plus de ca .... !! mdrr avec son What else grrrrr

M'enfin comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon quand meme il a rien de space ce mec (ah si son What else?!) :mdr: :mdr:

Je suis d'accord avec vous

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

ralala j'ai jamais compris ce que les filles / femmes trouve a ce georges clooney moi il m'énerve jpeux pas le supporter et je le trouve moche en plus de ca .... !! mdrr avec son What else grrrrr

M'enfin comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon quand meme il a rien de space ce mec (ah si son What else?!) :mdr: :mdr:

Beaucoup de femmes aiment ses tempes grisonnantes, et c'est vrai que ça donne un beau genre.

Imagine-moi un peu avec une mèche grisonnante! :mdr:

Beaucoup de femmes aiment ses tempes grisonnantes, et c'est vrai que ça donne un beau genre.

Imagine-moi un peu avec une mèche grisonnante! :mdr:

Mouais ca donne un beau genre ca dépend sur qui, jle trouve pas du tout attirant au contraire .... !!

Mdrrrr ca pourrait t'aller mais bon je crois que c'est mieux comme ca lool !!

ARRggggghhh il est pas beau :mdr: :mdr:

george-clooney-2491023_1350.jpg

Mouais ca donne un beau genre ca dépend sur qui, jle trouve pas du tout attirant au contraire .... !!

Mdrrrr ca pourrait t'aller mais bon je crois que c'est mieux comme ca lool !!

ARRggggghhh il est pas beau :mdr: :mdr:

george-clooney-2491023_1350.jpg

C'est un bel homme, il faut aussi prendre son âge en considération quand même.

C'est un bel homme, il faut aussi prendre son âge en considération quand même.

mais meme avec son age je trouve qu'il a pas de charme, qu'il attire pas, je comprend pas tous ces gens qui lui courent derrière comme si cétait The bogosse :rolleyes: Bref je l'aime pas mdrrrrrrrr et ca se voit loool !!

bof tu c qu`il soit juif d`origine arabe soutenant la cause de la paix, ou qu`il soit sioniste, on l`apprecie surtout pour son travail d`aristes c tout, comme enrico

Je ne sais pas. Je ne peux pas agir autrement.

On dit: "Dans le doute abstiens-toi" et je me suis abstenu, il reste beaucoup d'autres que je pourrais suivre comme humoristes.

mais meme avec son age je trouve qu'il a pas de charme, qu'il attire pas, je comprend pas tous ces gens qui lui courent derrière comme si cétait The bogosse :rolleyes: Bref je l'aime pas mdrrrrrrrr et ca se voit loool !!

Ah s'il a du charme ou pas, je ne sais pas, je ne peux pas avoir un avis là-dessus. :mdr:

Parle-moi d'une actrice et je te dirai, si je la connais bien sûr.

Ah s'il a du charme ou pas, je ne sais pas, je ne peux pas avoir un avis là-dessus. :mdr:

Parle-moi d'une actrice et je te dirai, si je la connais bien sûr.

mdrr bah moi je trouve qu'il en a pas lool

Eva Mendes par exemple (36 ans) !!