hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je ne la connais pas. De toute façon, je ne connais pas les acteurs. Bon bah donne moi un nom toi d'une actrice ou autres que tu trouve charmante / belle ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou le monde coucou dounia !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bon bah donne moi un nom toi d'une actrice ou autres que tu trouve charmante / belle ?? :D Zéta Jones me plaisait bien. :o Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bon bah donne moi un nom toi d'une actrice ou autres que tu trouve charmante / belle ?? :D celine dion dakhel bnos carta :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Zéta Jones me plaisait bien. :o catherine zeta jones elle est mimi ca va !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 catherine zeta jones elle est mimi ca va !! :D Surtout dans le film: Entrapment. Je ne sais si le titre est comme ça ou pas. Thabel. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 celine dion dakhel bnos carta :o ahh elle est moche :eek: je la blaire pas celle la aussi !! :D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahh elle est moche :eek: je la blaire pas celle la aussi !! :D Hhahahaha .. Je ne pense pas Hanina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Surtout dans le film: Entrapment. Je ne sais si le titre est comme ça ou pas. Thabel. :o ah je vois pas c'est quoi. Il me semble que c'est elle qui a joué dans ocean's twelve aussi .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Hhahahaha .. Je ne pense pas Hanina non mais selon moi ya bcp plus belles et elle je la trouve pas belle et énervante aussi lool !! en plsu elle est refaite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah je vois pas c'est quoi. Il me semble que c'est elle qui a joué dans ocean's twelve aussi .... !! Je n'ai vu que le eleven. Le film dont je t'ai parlé, elle jouait aux côtés de Sean Conery. Ils volaient ensemble des oeuvres d'art pour ensuite avoir accès à un mot de passe ou je ne sais plus d'une banque en Malaisie. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je n'ai vu que le eleven. Le film dont je t'ai parlé, elle jouait aux côtés de Sean Conery. Ils volaient ensemble des oeuvres d'art pour ensuite avoir accès à un mot de passe ou je ne sais plus d'une banque en Malaisie. ah ok !! ah non je connais pas ce film il me dis rien du moins ... !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ok !! ah non je connais pas ce film il me dis rien du moins ... !! Parmi les chanteuses, j'aime bien Shania Twain. :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Parmi les chanteuses, j'aime bien Shania Twain. :o:o:o:o je viens de la voir ca va elle est pas mal ... en réalité tous ce qui est aceturs / chnateurs ... rare sont ceux a qui tu peux vraiment dire il/elle est beau / belle paskil sont rempli de maquillage !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je viens de la voir ca va elle est pas mal ... en réalité tous ce qui est aceturs / chnateurs ... rare sont ceux a qui tu peux vraiment dire il/elle est beau / belle paskil sont rempli de maquillage !! Mais les deux que j'ai cité rahoum hatta bezzaf. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mais les deux que j'ai cité rahoum hatta bezzaf. AH ok lol !! :D YA mieux mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 AH ok lol !! :D YA mieux mdrrrrrr Je ne les connais pas de toute manière. Je préfère de plus en plus les femmes qui partent en expédition et qu'on nous montre dans les documentaires. Elles sont plus belles quand on nous montre ce dont elles sont capables. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je ne les connais pas de toute manière. Je préfère de plus en plus les femmes qui partent en expédition et qu'on nous montre dans les documentaires. Elles sont plus belles quand on nous montre ce dont elles sont capables. les aventurières mdrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les aventurières mdrrrrrrrrr :D Laisse-nous dans le premier sens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Laisse-nous dans le premier sens. :mdr: :mdr: :mdr: d'accord lool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ca y est ya plus personne ici :down: :17: :down: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ca y est ya plus personne ici :down: :17: :down: :D Je suis encore là moi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je suis encore là moi. ohh yes it's so cool !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ca y est ya plus personne ici :down: :17: :down: :D surement que tu veux avoir FA rien que pour toi !!! mmmmmmm:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 surement que tu veux avoir FA rien que pour toi !!! mmmmmmm:busted_blue: oui c'est possible aussi mdrrrrr ......... mais non !! J'arrive pas a dodoter ché pas ce ke j'ai en ce moment et donc je m'ennuie donc je veux parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts