Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest dounia25
oui c'est possible aussi mdrrrrr ......... mais non !!

J'arrive pas a dodoter ché pas ce ke j'ai en ce moment et donc je m'ennuie donc je veux parler :mdr:

vas y parles je t'écoute:rolleyes:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest manonthemoon
oui c'est possible aussi mdrrrrr ......... mais non !!

J'arrive pas a dodoter ché pas ce ke j'ai en ce moment et donc je m'ennuie donc je veux parler :mdr:

je me trempe ou sa dure depuis déja une semaine cette insomnie? j'ai remarqué qu'il y en avais bcp sur FA , quel qu'un devrais ouvrir une discutions sur l'insomnie (succès garantie)

je me trempe ou sa dure depuis déja une semaine cette insomnie? j'ai remarqué qu'il y en avais bcp sur FA , quel qu'un devrais ouvrir une discutions sur l'insomnie (succès garantie)

non non j'arrive pas a dodoter depuis hier moi !!

Guest dounia25
Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression:

laisse toi aller c'est encore les vacances,tu aura tout le temps pour le sérieux.:D

laisse toi aller c'est encore les vacances,tu aura tout le temps pour le sérieux.:D

J'ai toujours détesté les vacances qui durent longtemps, je préfère celles courtes et qui se répètent souvent.

Je n'ai pas dit que je vais changer d'attitude, quoi que, on dirait qu'elle change malgré moi.

Guest manonthemoon
Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression:

fais attention , déja que hnina est contaminé car d'aprés OMS les premiers symptomes c'est l'insomnie :rolleyes:

AH ok inchaALlah !! M'enfin la c'est les vacances tu délire et une fois le moment venu du sérieux ... bah on reprendra tous notre sérieux :D

Dans une seule journée il faut savoir être sérieux et savoir délirer. Là je remarque que je ne fais que délirer.

Par exemple, je n'ai rien lu, la honte. Je faisais un livre en 3 jours quand j'avais du temps libre.

Là je ne fais rien.

fais attention , déja que hnina est contaminé car d'aprés OMS les premiers symptomes c'est l'insomnie :rolleyes:

non non mais tkt la je rigole et tout mais uen fois que les vacances seront finis yaura plus d'insomnie wella .... :04: