Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c'est possible aussi mdrrrrr ......... mais non !! J'arrive pas a dodoter ché pas ce ke j'ai en ce moment et donc je m'ennuie donc je veux parler :mdr: vas y parles je t'écoute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c'est possible aussi mdrrrrr ......... mais non !! J'arrive pas a dodoter ché pas ce ke j'ai en ce moment et donc je m'ennuie donc je veux parler :mdr: je me trempe ou sa dure depuis déja une semaine cette insomnie? j'ai remarqué qu'il y en avais bcp sur FA , quel qu'un devrais ouvrir une discutions sur l'insomnie (succès garantie) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou les gens Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ohh yes it's so cool !! :D :mdr: Au début, je me méfiais de ce topic et là je le visite et exagère en le visitant. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je me trempe ou sa dure depuis déja une semaine cette insomnie? j'ai remarqué qu'il y en avais bcp sur FA , quel qu'un devrais ouvrir une discutions sur l'insomnie (succès garantie) non non j'arrive pas a dodoter depuis hier moi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 vas y parles je t'écoute:rolleyes: ah par contre je sais pas quoi dire mdrrrr !! huuuum bon allez je vous écoutes quelles sont vos pires hontes (chutes, sweet a l'envers....) ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Au début, je me méfiais de ce topic et là je le visite et exagère en le visitant. Ah oui et comment ca se fait ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ah oui et comment ca se fait ?? :D Je me dis qu'il ne faudrait plus que je passe par ici. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me dis qu'il ne faudrait plus que je passe par ici. ah ouais mais pk tu veux plus passer par la :s ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ben!! voyons:eek: j'avais un petit creux et puis le "c" est venu a moi , j'ai pas pû résisté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non non j'arrive pas a dodoter depuis hier moi !! y a surement une pandémie ici, a force de délirer je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'avais un petit creux et puis le "c" est venu a moi , j'ai pas pû résisté lol bssahtek le "c".:D t'as corrigé que vais je faire de mon message moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 y a surement une pandémie ici, a force de délirer je crois :p mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ouais mais pk tu veux plus passer par la :s ?? Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression: :yes: c'est vrai !! mdrr C'est pr quand la reprise du sérieux ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bssahtek le "c".:D t'as corrigé que vais je faire de mon message moi?:confused: ben comme on dis ici : nayliha we tafi daw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression: laisse toi aller c'est encore les vacances,tu aura tout le temps pour le sérieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :yes: c'est vrai !! mdrr C'est pr quand la reprise du sérieux ?? :D Je ne sais pas précisément mais c'est pour bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 laisse toi aller c'est encore les vacances,tu aura tout le temps pour le sérieux.:D J'ai toujours détesté les vacances qui durent longtemps, je préfère celles courtes et qui se répètent souvent. Je n'ai pas dit que je vais changer d'attitude, quoi que, on dirait qu'elle change malgré moi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je ne sais pas précisément mais c'est pour bientôt inchallah. AH ok inchaALlah !! M'enfin la c'est les vacances tu délire et une fois le moment venu du sérieux ... bah on reprendra tous notre sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me suis laissé beaucoup allé, et la reprise du sérieux est pour bientôt. :noexpression: fais attention , déja que hnina est contaminé car d'aprés OMS les premiers symptomes c'est l'insomnie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 AH ok inchaALlah !! M'enfin la c'est les vacances tu délire et une fois le moment venu du sérieux ... bah on reprendra tous notre sérieux :D Dans une seule journée il faut savoir être sérieux et savoir délirer. Là je remarque que je ne fais que délirer. Par exemple, je n'ai rien lu, la honte. Je faisais un livre en 3 jours quand j'avais du temps libre. Là je ne fais rien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 fais attention , déja que hnina est contaminé car d'aprés OMS les premiers symptomes c'est l'insomnie :rolleyes: non non mais tkt la je rigole et tout mais uen fois que les vacances seront finis yaura plus d'insomnie wella .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 fais attention , déja que hnina est contaminé car d'aprés OMS les premiers symptomes c'est l'insomnie :rolleyes: Le vaccin n'est pas encore disponible. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bah Je finirais avec le sérieux 3an 9arib , ..A nouveau les vacances Nchallah :plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts