Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non non mais tkt la je rigole et tout mais uen fois que les vacances seront finis yaura plus d'insomnie wella .... :04: awwwww ca continuera et hnina n'ira plus a ces cours de 8h:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je veille pasque c'est ramadan,sinon je ne veille pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Dans une seule journée il faut savoir être sérieux et savoir délirer. Là je remarque que je ne fais que délirer. Par exemple, je n'ai rien lu, la honte. Je faisais un livre en 3 jours quand j'avais du temps libre. Là je ne fais rien. ouais c'est vrai j'avoue ... faut savoir gérer après :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je veille pasque c'est ramadan,sinon je ne veille pas.:rolleyes: Moi je veille toujours. J'ai tout essayé et il ne me reste que les somnifères. Je devrais voir un médecin. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Le vaccin n'est pas encore disponible. :mdr: lol justement je pensé a cette pénurie , d'après le grand manitou , ils sont en phase de teste a l'institut pasteur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 awwwww ca continuera et hnina n'ira plus a ces cours de 8h:eek: non non ca continuera pas inchaALlah et j'ai pas intéret a les rater mes cours :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je veille pasque c'est ramadan,sinon je ne veille pas.:rolleyes: ouais voila paske après si t'as cours et que tu veilles c'est la cata pour se lever et en cours t'es complètement endormi .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ouais c'est vrai j'avoue ... faut savoir gérer après :D Et oui, ce sont les conséqences. Après, je vais me dire: "Qu'est-ce que j'ai gagné de mes vacances?" Heureusement qu'il y a quand même une belle chose, pleins d'amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi je veille toujours. J'ai tout essayé et il ne me reste que les somnifères. Je devrais voir un médecin. tu veilles même pendant la période des cours? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi je veille toujours. J'ai tout essayé et il ne me reste que les somnifères. Je devrais voir un médecin. bah oui tu dois voir un mèdecin .... !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je veille pasque c'est ramadan,sinon je ne veille pas.:rolleyes: T'attends le dernier tiers de la nuit apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol justement je pensé a cette pénurie , d'après le grand manitou , ils sont en phase de teste a l'institut pasteur :D Moi j'accepte d'être un cobaye, j'ai dit que je suis prêt à tout essayer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et oui, ce sont les conséqences. Après, je vais me dire: "Qu'est-ce que j'ai gagné de mes vacances?" Heureusement qu'il y a quand même une belle chose, pleins d'amis. Bon bah voila ya quand meme une chose de bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non non ca continuera pas inchaALlah et j'ai pas intéret a les rater mes cours :eek: :eek: Pour cela, il ne te reste plus qu'as faire des stock de lavande Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Pour cela, il ne te reste plus qu'as faire des stock de lavande pk des stocks de lavande ?? (j'aime pas l'odeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pk des stocks de lavande ?? (j'aime pas l'odeur) la lavande c'est de l'anti mites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pk des stocks de lavande ?? (j'aime pas l'odeur) car tout simplement l'huile essentiel de la lavande fait dormir ( c'est peut etre parceque t'aime pas l'odeur que t'arrive pas a dormir:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la lavande c'est de l'anti mites:mdr: j'avais oublié ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 car tout simplement l'huile essentiel de la lavande fait dormir ( c'est peut etre parceque t'aime pas l'odeur que t'arrive pas a dormir:confused: ) non j'ai pas de lavande chez moi tfacon lol et meme si ca fait dormir moi ca me donne le tournis cette odeur de lavande ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la lavande c'est de l'anti mites:mdr: mdrrrrrrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu veilles même pendant la période des cours? Oui je veillais et je séchais mes cours. Mais là, plus de cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui je veillais et je séchais mes cours. Mais là, plus de cours. alors t'as terminé! oups:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bon bah voila ya quand meme une chose de bien ;) Heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non j'ai pas de lavande chez moi tfacon lol et meme si ca fait dormir moi ca me donne le tournis cette odeur de lavande ... c'est ce tournis qui t'enverra dans les bras de morphee :04: ben sauf si t'habite en alaska, y a partout de la lavande :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors t'as terminé! oups:o ça ne se voyait pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts