Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mdrrr tu sais aussi bien que moi que ça sera un râteau:D mais t'aimes bien voir les rateaux toi :D Tu connais mon passe temps favoris, donner des râteaux:D :no:siiiiiiiiiiii pa moi, c'est lluuuuiiii ELLE. :mdr: Je suis pliée de rire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ahahah, excellent!!! Je crois qu'elle dira: wech techerbi benti!!!! On sert du poison aux djins. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu connais mon passe temps favoris, donner des râteaux:D :mdr: Je suis pliée de rire. mdrrrrrrrrr je sais a fait partie de ton charme ma complice :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mdrrrrrrrrr je sais a fait partie de ton charme ma complice :D D'après kakashi c'est mon côté gâté qui fait partie de mon charme, t'fahmou douka:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allez je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On sert du poison aux djins. aux djins ellatif ?ya latif !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 D'après kakashi c'est mon côté gâté qui fait partie de mon charme, t'fahmou douka:closedeyes: mdrrr les deux font partie de ton charme enfin chacun voit les choses a sa manière lool et puis moi et kakashi netfahmo guir matkhememiche llol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 aux djins ellatif ?ya latif !!!!! C'est qui sur ton avatar? Une divinité asiatique? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mdrrr les deux font partie de ton charme enfin chacun voit les choses a sa manière lool et puis moi et kakashi netfahmo guir matkhememiche llol Aya ça va tu te rattrapes bien:D Allez zou maintenant au dodo:D...Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est qui sur ton avatar? Une divinité asiatique? En fait c'est inspiré des dieux hindou, mais c'est la pochette d'un album de Mastodon, un groure de Metal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 En fait c'est inspiré des dieux hindou, mais c'est la pochette d'un album de Mastodon, un groure de Metal. Je vois, ça a inspiré pas mal de gens de musique. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah non, mea culpa, c'est pas une pochette d'album, c'est juste un fond d'ecran de Mastodon. Euh j'ai peur de ne pas comprendre ta dernière phrase!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais rejoindre Morphée....Alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain nchallah. Ps: N'oubliez pas de boire des litres d'eau:D Ciaoooooooo! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais rejoindre Morphée....Alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain nchallah. Ps: N'oubliez pas de boire des litres d'eau:D Ciaoooooooo! Bonne nuit a la miss aux milles visages!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah non, mea culpa, c'est pas une pochette d'album, c'est juste un fond d'ecran de Mastodon. Euh j'ai peu de ne pas te comprendre!! Je parlais de quelques groupes, comme certais qui faisaient du grunge. ils s'imprégnaient un peu des croyances hindoues et tout. A leurs manières bien sûr. Bonne nuit Mystery. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui, la musique hindou, celle des soufis indiens aussi, a inspiré bcp de groupes, métal, rock, et même jazz(Mclaughlin).c'est une musique evocatrice, et spirituelle, et le mode indien est proche aussi du mode utilisé dans la musique arabe , et oriental en general. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui, la musique hindou, celle des soufis indiens aussi, a inspiré bcp de groupes, métal, rock, et même jazz(Mclaughlin).c'est une musique evocatrice, et spirituelle, et le mode indien est proche aussi du mode utilisé dans la musique arabe , et oriental en general. Bien sûr, grande civilisation, grande influence, ça marche ensemble. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bien sûr, grande civilisation, grande influence, ça marche ensemble. Tien, j'ai fais un topic metal, dans la section musique.Il y'a des titres "orientals", notamment Mezarkaboul, Myrath,Freak kitchen(inspirés de musique soufis),Orphaned land..tu peut y jeter un œil!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tien, j'ai fais un topic metal, dans la section musique.Il y'a des titres "orientals", notamment Mezarkaboul, Myrath,Freak kitchen(inspirés de musique soufis),Orphaned land..tu peut y jeter un œil!! Merci beaucoup. Tu me donnes déjà une idée sur ce que je pourrais faire demain matin. Je ne vais pas les écouter maintenant parce que j'ai l'habitude d'augmenter le son quand je veux écouter un morceau pour la première fois. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci beaucoup. Tu me donnes déjà une idée sur ce que je pourrais faire demain matin. Je ne vais pas les écouter maintenant parce que j'ai l'habitude d'augmenter le son quand je veux écouter un morceau pour la première fois. Ok!je te conseil pour la musique hindou(soufi) Feak kitchen,http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone-5.html#post1030006les autres aussi sont a découvrir!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ok!je te conseil pour la musique hindou(soufi) Feak kitchen,http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone-5.html#post1030006les autres aussi sont a découvrir!!! D'accord merci, je ne risque d'oublier puisque c'est écrit ici. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 D'accord merci, je ne risque d'oublier puisque c'est écrit ici. Ah oui il y' a aussi Aghora http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone-6.html#post1035398 une merveille!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Juste une p'tite question Ouragan ... J'avais l'impression que ça allait mieux quelques pages plutôt non ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah oui il y' a aussi Aghora http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone-6.html#post1035398 une merveille!!! Ce n'est pas mon style mais je te fasi confiance. Insister pour partager ce que tu écoutes voudrait dire que tu nous proposes de beaux morceaux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Juste une p'tite question Ouragan ... J'avais l'impression que ça allait mieux quelques pages plutôt non ? Euh si. Mais pas comme j'aurais souhaité exactement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts