hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Couuuuuuuuuuuuucou ma belle!!!;) Coucouuuuu ma puuuce tu vas bien ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr:Il y a eu une erreur de manip de la part d'une modo, je viens de le lui signaler:p. Arrête de faire ta mauvaise tête, un jour tu connaitras la QUEEN:o. On se demanderait bien la quelle :D Elle se trouve surement dans l'un des raccourcis de fantasmorium :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou les forumiste algerien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 kikou tout le monde haha la femme de tirigo mon camarade kikou hnina la suaverie et suicido aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 re les potes Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors victime tu l'a ma siréne? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 re les potes re la kikeuse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors victime tu l'a ma siréne? :mdr::mdr: non je n'a que ma murene pour l'instant tout comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 re la kikeuse re ma tortue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr:Il y a eu une erreur de manip de la part d'une modo, je viens de le lui signaler:p. Arrête de faire ta mauvaise tête, un jour tu connaitras la QUEEN:o. hummm tu sais ....... tu me plais trop toi :gun_bandana::gun_bandana: awwalatouha : je suis encore jeunn pour avoir une queen et lui promettre amour, Unités, flexy, mariage, et lune de miel à honolulu , et je suis assez majeur et vacciné ( pas au vrai sens du mot) pour ne pas chercher sur internet encore plus dans un forum ta3 wlade lhouma çafait 7 ans que j'ai la connexion XD et je vien de supprimer mon msn facebook twitter netlog, hi5, copians d'avant ( non je l'ai toujour .... je me rappelle plus de mon mot de passe c'etai du genre la date de mon 1er zero au CEM) bref tout ça pour te dir que je ne suis pas du genre ..... et j'adore les filles dans ton genre ........... elles ont ce qu'on appelle la légéreté de l'esprit et surtout l'humour superieur et bourgeois ( ne le pren pas mal ... c un compliment ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 re ma tortue :mdr: re ma kickeuse geniale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 re ma kickeuse geniale :mdr: :mdr::mdr: la tortue est aussi sensible :o que c'est mimi libere ta mp il y a pas de place je peux pas t'en envoyais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hummm tu sais ....... tu me plais trop toi :gun_bandana::gun_bandana: awwalatouha : je suis encore jeunn pour avoir une queen et lui promettre amour, Unités, flexy, mariage, et lune de miel à honolulu , et je suis assez majeur et vacciné ( pas au vrai sens du mot) pour ne pas chercher sur internet encore plus dans un forum ta3 wlade lhouma çafait 7 ans que j'ai la connexion XD et je vien de supprimer mon msn facebook twitter netlog, hi5, copians d'avant ( non je l'ai toujour .... je me rappelle plus de mon mot de passe c'etai du genre la date de mon 1er zero au CEM) bref tout ça pour te dir que je ne suis pas du genre ..... et j'adore les filles dans ton genre ........... elles ont ce qu'on appelle la légéreté de l'esprit et surtout l'humour superieur et bourgeois ( ne le pren pas mal ... c un compliment ) :mdr:T'es provocateur et original toiiiiiii. En général, je prends bien l'humour respectueux:o. Au plaisir de te recroiser. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:T'es provocateur et original toiiiiiii. En général, je prends bien l'humour respectueux:o. Au plaisir de te recroiser. cool, c'été le but ..... puisque on s'est vite familiarisé l'un avec l'autre tu peux te debrouiller pour me rendre la boite à MP accessible ??? ( paske 100 msg dans la bla bla ce n'est pas vrément mon truc ) Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 peut on devenir un moderateur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la tortue est aussi sensible :o que c'est mimi libere ta mp il y a pas de place je peux pas t'en envoyais :mdr: ouiii je viens de le faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 cool, c'été le but ..... puisque on s'est vite familiarisé l'un avec l'autre tu peux te debrouiller pour me rendre la boite à MP accessible ??? ( paske 100 msg dans la bla bla ce n'est pas vrément mon truc ) Tu surestimes mes pouvoirs:confused:, seul le roi peut attribué une boite mp rapidement. Un peu de :gathering: te permettra de connaitre un peu mieux les gens avant de les aborder par mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 peut on devenir un moderateur Tu déposes ta demande chez Admino. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu surestimes mes pouvoirs:confused:, seul le roi peut attribué une boite mp rapidement. Un peu de :gathering: te permettra de connaitre un peu mieux les gens avant de les aborder par mp. olalaaaa ......... ok tu ne peux pas booster mon compteur de messages au moin ??? en plus attendre 20 jours : on dirait la procedure pour faire la demande de VISA XD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: ouiii je viens de le faire:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 nouveau couple SALLY ET SUICEDO Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 euh :/ c'est quoi ce delire encore la chinoise :S :S ........... je suis sur F.A ou sur meetic.dz ?? courage suicido ( me reste encore 80 msg ) XD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 euh :/ c'est quoi ce delire encore la chinoise :S :S ........... je suis sur F.A ou sur meetic.dz ?? :mdr::mdr: j'ais un topic comple imaginé de FA :mdr: et je te case avec sally :D c'est pas juste dz ici ya des gens de tout continent mais d'origine algerienne Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok ça m'arrange tant qu'elle se debrouille pour trouver une solution pour cette satannée boite à MP XD ........... elle a kel age déja ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok ça m'arrange tant qu'elle se debrouille pour trouver une solution pour cette satannée boite à MP XD ........... elle a kel age déja ? J'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts