Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mdrrrrrrr !! Ouais hnina exact :D OUi exact il l'a un peu cherché le mister sschaten mais bon jui pardonne :p :D par contre rumi est tjrs là!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 par contre rumi est tjrs là!! Oui je vois ca :D On en a de la chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Oui je vois ca :D On en a de la chance :04: et alors?...on fera un tres bon binome du second degré:confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! slt!!! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on forme des couples par là!!!et moi donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on forme des couples par là!!!et moi donc! t'as qu'à poster une demande et attendre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et alors?...on fera un tres bon binome du second degré:confused: Un bon binome c'est possible mais tu veux dire quoi par second degrés :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on forme des couples par là!!!et moi donc! Nouvelle demande les garcons, et cette fois c'est pour HAlazouna !! Alors qui pour samsamo et pour halazouna ?? Surtout venez nombreux les garcons pour faire vos demandes vous etes les bienvenus PS: seulement les célib' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 slt!!! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? la joie de te voir:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'as qu'à poster une demande et attendre je pourrai tjrs attendre:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Un bon binome c'est possible mais tu veux dire quoi par second degrés :rolleyes: :D p(x)=x^2+x+1.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Nouvelle demande les garcons, et cette fois c'est pour HAlazouna !! Alors qui pour samsamo et pour halazouna ?? Surtout venez nombreux les garcons pour faire vos demandes vous etes les bienvenus PS: seulement les célib' :D et tu t'occupera toi même de la préparation des mariages :lol: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 p(x)=x^2+x+1.:04: :eek: je suis trop trop nul en maths donc les x, facteur de machin.... c'est vraiment pas mon truc mdrr !! Bon on va dire amis quoi mdrrrrrr :D Rumi tu veux que je passe une annonce pour toi aussi comme halazouna et samsamo ?? :04: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et tu t'occupera toi même de la préparation des mariages :lol: Yes no soucy, vous me dites vos envies et je les réalises ..... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :eek: je suis trop trop nul en maths donc les x, facteur de machin.... c'est vraiment pas mon truc mdrr !! Bon on va dire amis quoi mdrrrrrr :D Rumi tu veux que je passe une annonce pour toi aussi comme halazouna et samsamo ?? :04: :D non!!...the bride me suffit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Yes no soucy, vous me dites vos envies et je les réalises ..... :p tte est gratuit :crazy: super :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tte est gratuit :crazy: super :cool: l'batal yebtol:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Yes no soucy, vous me dites vos envies et je les réalises ..... :p commençant par le mec d'abord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non!!...the bride me suffit:) emmm j'avais raison quand j'ai conseillée schatten pour qu'il se méfie de toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 emmm j'avais raison quand j'ai conseillée schatten pour qu'il se méfie de toi :eek: je dois la sauver de ce maçon!!...je suis humanitaire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je dois la sauver de ce maçon!!...je suis humanitaire:) :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cc je bouge lé zami si y a quoi que se soit (des offres quoi)vous me prévenez sur 0666 66 66 66 à très bientôt Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non!!...the bride me suffit:) :mad: :mad: nooooooon the bride est avec sschaten donc c'est pas possible :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tte est gratuit :crazy: super :cool: Oui gratuit, enfin tkl quoi jsui pas rotshild, les mariés payent et je réalisent leurs voeus :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts