Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Ou ... ?

Tu dois savoir alors que pour pouvoir discuter faut être deux et tant que j'le puisse j'le fais toujours avec plaisir ... mais là c'est moi qui ne fut même pas saluée en plus :confused:.

Merciii n'ta zada.

nouss t'a saluer c'est la meme chose moi ou elle :confused:

remonte les pages tu véra qu'a chaque fois qu'on te parle tu viens nous dire salu , vous etes ocupé alors je vous laisse pour ne pas déranger ! mais qui ta dis que tu nous dérange ? tu ne m'a jamais déranger ni toi ni autre ici ! c'est un forum de discussion c'est pas mon apart ! si c'etait le cas peut etre que jte laisserai pas entrer :rolleyes:

je rigole , bon oké , on verra au futur si j'ai raison ou pas et jte le ferai remarquer t'inkiete !

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Bonsoir Vict'

J'espère que tu vas bien.

nouss t'a saluer c'est la meme chose moi ou elle :confused:

remonte les pages tu véra qu'a chaque fois qu'on te parle tu viens nous dire salu , vous etes ocupé alors je vous laisse pour ne pas déranger ! mais qui ta dist que tu nous dérange ? tu ne m'a jamais déranger ni toi ni autre ici ! c'est un forum de discussion c'est pas mon apart ! si c'etait le cas peut etre que jte laisserai pas entre :rolleyes:

je rigole , bon oké , on verra au futur si j'ai raison ou pas et jte le ferai remarquer t'inkiete !

J'aurai résumé tout ça en une phrase : Savoir conjuguer le verbe "taquiner" et si l'on remonte on verra quand même que j'sois toujours restée même si il semblerait que j'avais toujours fait mon entrée de la même façon ne jugeant pas que ça aurait pu déplaire cela dit on peut toujours avoir tort ... maintenant faut croire que je trouve une nouvelle façon de le faire :confused:.

Sur ce, je m'en excuse ... j'espère cela dit que t'aille bien et une fois de plus saha ftourkoum et bon app' ...

Au plaisir.

bonjour tt le monde ,

à Oran c homane bzzef, trop es'skhana , inchaAllah lyoum fi leftour , ça sera un verre d'eau glacé + un bol de hrira mais remplis d'eau glacé + tagine ta3 el'maa, deux assiette d'eau et pour finir un bol de flan plein d'eau bared , lyoum inchaAllah wa3dette sidi H2O sur la table :confused:

aya sahha ftourkom :D ou plutt sahha H2O que vs avez l'intention de le boire maintenant :confused:

el maaaaa... el maaaa , rani kima el mohagirine ila yethrib lorsqu'ils avaient soif , en tt cas elhamdoullah, << wa ge3elna mina el maa kolla chayin hay >> sada9a Allaho el 3adim

:mad: ca va pas dans la 93 on parle pas comme ca mdrrrr en plus c'est une ch'ti thaithai mdrr :mdr:

Saha ftorek frérot :04:

Sahha ftorek soeurette!

Ah donc Muay thai est une ctite rebeu!

Et dans le neuf trois on dit "wesh mon frere tema la zinecou!"

Si t'entends pas parler comme ça c'est normal, t'es plus proche du 77 que du neuf trois!