Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ou ... ? Tu dois savoir alors que pour pouvoir discuter faut être deux et tant que j'le puisse j'le fais toujours avec plaisir ... mais là c'est moi qui ne fut même pas saluée en plus :confused:. Merciii n'ta zada. nouss t'a saluer c'est la meme chose moi ou elle :confused: remonte les pages tu véra qu'a chaque fois qu'on te parle tu viens nous dire salu , vous etes ocupé alors je vous laisse pour ne pas déranger ! mais qui ta dis que tu nous dérange ? tu ne m'a jamais déranger ni toi ni autre ici ! c'est un forum de discussion c'est pas mon apart ! si c'etait le cas peut etre que jte laisserai pas entrer :rolleyes: je rigole , bon oké , on verra au futur si j'ai raison ou pas et jte le ferai remarquer t'inkiete ! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir ma victime préférée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir Vict' J'espère que tu vas bien. nouss t'a saluer c'est la meme chose moi ou elle :confused: remonte les pages tu véra qu'a chaque fois qu'on te parle tu viens nous dire salu , vous etes ocupé alors je vous laisse pour ne pas déranger ! mais qui ta dist que tu nous dérange ? tu ne m'a jamais déranger ni toi ni autre ici ! c'est un forum de discussion c'est pas mon apart ! si c'etait le cas peut etre que jte laisserai pas entre :rolleyes: je rigole , bon oké , on verra au futur si j'ai raison ou pas et jte le ferai remarquer t'inkiete ! J'aurai résumé tout ça en une phrase : Savoir conjuguer le verbe "taquiner" et si l'on remonte on verra quand même que j'sois toujours restée même si il semblerait que j'avais toujours fait mon entrée de la même façon ne jugeant pas que ça aurait pu déplaire cela dit on peut toujours avoir tort ... maintenant faut croire que je trouve une nouvelle façon de le faire :confused:. Sur ce, je m'en excuse ... j'espère cela dit que t'aille bien et une fois de plus saha ftourkoum et bon app' ... Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour tt le monde , à Oran c homane bzzef, trop es'skhana , inchaAllah lyoum fi leftour , ça sera un verre d'eau glacé + un bol de hrira mais remplis d'eau glacé + tagine ta3 el'maa, deux assiette d'eau et pour finir un bol de flan plein d'eau bared , lyoum inchaAllah wa3dette sidi H2O sur la table :confused: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour kakashi Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je vais faire un nouveau pseudo:caca ki chie 31 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour kakashi waiy sahbi , kirak ça va chwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 waiy sahbi , kirak ça va chwiya ;) Yo mon fere :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je vais faire un nouveau pseudo:caca ki chie 31 :mdr: :D elhomane rah bezzef , je n'ai pas de forces pour te répondre, Allah ghaleb elhomane ya sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Yo mon fere :D coucou toi alors tu ne vas pas arrêter avec ce "mon frère" :D je ne vé pas tomber amoureux de toi tkt pas Muay lol Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :D elhomane rah bezzef , je n'ai pas de forces pour te répondre, Allah ghaleb elhomane ya sahbi :D hada ramdane elli rani ngoul haka:D mais ne le prend pas mal:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 toi alors tu ne vas pas arrêter avec ce "mon frère" :D je ne vé pas tomber amoureux de toi tkt pas Muay lol :mdr::mdr: khssara 3lik mon .fré.........euhh kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hada ramdane elli rani ngoul haka:D mais ne le prend pas mal:p meme si je le prend mal , j'oublie vite moi :D t'as de la chance sinon kech lwata walla walou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: khssara 3lik mon .fré.........euhh kakashi :mdr: ok ma p'tite sœur adorée appelle moi comme tu veux :D je ne peux pas te dire non de tte façon Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: ok ma p'tite sœur adorée appelle moi comme tu veux :D je ne peux pas te dire non de tte façon AHHH BON :rolleyes: et si je t'appelais confident :D c'est bon j'ai trouvé confident Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 aya sahha ftourkom :D ou plutt sahha H2O que vs avez l'intention de le boire maintenant :confused: el maaaaa... el maaaa , rani kima el mohagirine ila yethrib lorsqu'ils avaient soif , en tt cas elhamdoullah, << wa ge3elna mina el maa kolla chayin hay >> sada9a Allaho el 3adim Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 AHHH BON :rolleyes: et si je t'appelais confident :D c'est bon j'ai trouvé confident :mdr: je pense que ça me va bien comme appellation , allé je te laisse adane rah y'aden chez nous sahha ftourkom tt le monde Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir saha ftourkom kirakom m3a lhomane ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir saha ftourkom kirakom m3a lhomane ? Sahha Alikor, kirak sahbi? Salam tout le monde! Sahha ftorkom! Kakashi sahibi! lyoum kil 3ada yak? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: khssara 3lik mon .fré.........euhh kakashi des restes de banlieue? du neuf trois! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 des restes de banlieue? du neuf trois! :mad: ca va pas dans la 93 on parle pas comme ca mdrrrr en plus c'est une ch'ti thaithai mdrr :mdr: Saha ftorek frérot :04: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut . saha ftorkem .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut . saha ftorkem .. coucou temmar, merci et saha ftorek a toi aussi !! =) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mad: ca va pas dans la 93 on parle pas comme ca mdrrrr en plus c'est une ch'ti thaithai mdrr :mdr: Saha ftorek frérot :04: Sahha ftorek soeurette! Ah donc Muay thai est une ctite rebeu! Et dans le neuf trois on dit "wesh mon frere tema la zinecou!" Si t'entends pas parler comme ça c'est normal, t'es plus proche du 77 que du neuf trois! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou temmar, merci et saha ftorek a toi aussi !! =) yselmek .. mais tu es toujours la .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts