Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

alors pr le choisir, déja est ce que tu compte l'utiliser quotidiennement ou occasionnelement, je t'explique pk cette question paske si tu compte utiliser tous les jours il faut que tu en achète un professionnel (pr moins abimer les cheveux...) et si c'est de temps en temps un acheté en grande surface fera l'affaire .... !!

ah non je veut l'utiliser quotidienement,et comme jai des cheveux sec et long je ne sait pas quoi choisir et surtout quoi choisir:confused:

quand je vai choisir on dirait que je vait acheter un vésseaux spaciale:eek:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

grrrr t'as pas remarqué je ponctue très très souvent mes phrases par deux points d'exclamations c'est un tic mdrr meme quand j'envoi un texto ou sur msn je fais ca lool !!

sur un sms, ça te coûte deux caractères, c'est beaucoup. :mdr:

ah non je veut l'utiliser quotidienement,et comme jai des cheveux sec et long je ne sait pas quoi choisir et surtout quoi choisir:confused:

quand je vai choisir on dirait que je vait acheter un vésseaux spaciale:eek:

donc si c'est un usage quotidien, jte conseil d'en acheter un professionnel que tu pairas plus cher certes mais tu rentabilisera dessus, PAS de plaque en aluminum ca s'usent grave vite donc des plaque en céramique faut prendre, c'est mieux aussi d'en prendre un avec la température réglable !! Voili voilou après avec ses critères tu choisis ta marque, le prix .... !!

donc si c'est un usage quotidien, jte conseil d'en acheter un professionnel que tu pairas plus cher certes mais tu rentabilisera dessus, PAS de plaque en aluminum ca s'usent grave vite donc des plaque en céramique faut prendre, c'est mieux aussi d'en prendre un avec la température réglable !! Voili voilou après avec ses critères tu choisis ta marque, le prix .... !!

MERCI MA BELLE

babyliss ;jai vu ca je croi en pro mais pour les plaque je croi que c t cyramique et titanium!!! ca ira tu croi??:04: