miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors pr le choisir, déja est ce que tu compte l'utiliser quotidiennement ou occasionnelement, je t'explique pk cette question paske si tu compte utiliser tous les jours il faut que tu en achète un professionnel (pr moins abimer les cheveux...) et si c'est de temps en temps un acheté en grande surface fera l'affaire .... !! ah non je veut l'utiliser quotidienement,et comme jai des cheveux sec et long je ne sait pas quoi choisir et surtout quoi choisir:confused: quand je vai choisir on dirait que je vait acheter un vésseaux spaciale:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 grrrr t'as pas remarqué je ponctue très très souvent mes phrases par deux points d'exclamations c'est un tic mdrr meme quand j'envoi un texto ou sur msn je fais ca lool !! sur un sms, ça te coûte deux caractères, c'est beaucoup. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pourquoi? Les hommes n'ont pas le droit de l'utiliser? :mdr: si si tu es libre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 si si tu es libre:confused: Je déconne, je n'en ai pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah non je veut l'utiliser quotidienement,et comme jai des cheveux sec et long je ne sait pas quoi choisir et surtout quoi choisir:confused: quand je vai choisir on dirait que je vait acheter un vésseaux spaciale:eek: donc si c'est un usage quotidien, jte conseil d'en acheter un professionnel que tu pairas plus cher certes mais tu rentabilisera dessus, PAS de plaque en aluminum ca s'usent grave vite donc des plaque en céramique faut prendre, c'est mieux aussi d'en prendre un avec la température réglable !! Voili voilou après avec ses critères tu choisis ta marque, le prix .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 sur un sms, ça te coûte deux caractères, c'est beaucoup. :mdr: bah mes sms ils sont illimités donc c'est pas grave ca me coute le meme pric a la fin du mois lool !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bah mes sms ils sont illimités donc c'est pas grave ca me coute le meme pric a la fin du mois lool !! Ah c'est bien ça. Regarde!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 donc si c'est un usage quotidien, jte conseil d'en acheter un professionnel que tu pairas plus cher certes mais tu rentabilisera dessus, PAS de plaque en aluminum ca s'usent grave vite donc des plaque en céramique faut prendre, c'est mieux aussi d'en prendre un avec la température réglable !! Voili voilou après avec ses critères tu choisis ta marque, le prix .... !! MERCI MA BELLE babyliss ;jai vu ca je croi en pro mais pour les plaque je croi que c t cyramique et titanium!!! ca ira tu croi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 hummm fo que je me trouve une entrée facile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 MERCI MA BELLE babyliss ;jai vu ca je croi en pro mais pour les plaque je croi que c t cyramique et titanium!!! ca ira tu croi??:04: deriien !! ;) bah ca devrais aller, en plsu les babyliss ils sont bien apparamment !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ah c'est bien ça. Regarde!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir à tous :04::happybday::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 deriien !! ;) bah ca devrais aller, en plsu les babyliss ils sont bien apparamment !! merci hnina en faite j'adore ton pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir à tous :04::happybday::angel_not: bonsoir c l'anif de qui??:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci hnina en faite j'adore ton pseudo:04: derien miss !! Mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 rani inchouffable Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 rani inchouffable kikou mister !! ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 rani inchouffable en faite chaftek mais j'ai rien compris a ce que tu a dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir c l'anif de qui??:confused: de ma 5 eme victoire en domino ce soir d'affilée en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah tien ........ c bon ... salut nina ... salut mimio .... victime ? kéche attentat suicide ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 de ma 5 eme victoire en domino ce soir d'affilée en plus :mdr: :noexpression: trés exitant:woot_jump: joyeux anif alors:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah tien ........ c bon ... salut nina ... salut mimio .... victime ? kéche attentat suicide ? ca tombe bien un suicidaire et une victime :D il ne reste e coupable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah tien ........ c bon ... salut nina ... salut mimio .... victime ? kéche attentat suicide ? oui je croi bien que j'ai quelqun en vu:gun_sniper: et moi c miniona:D mini pour les intimes:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non jvé pas tappeler miniona .......... jvé pas me lancer dans la drague indirecte .... c'est pas mon style .... je prefere mimio c plus mignon ^^ vous avé kel age et vous faites koi dans la vie ......... tire a volenté Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :noexpression: trés exitant:woot_jump: joyeux anif alors:D merciiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts