miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non jvé pas tappeler miniona .......... jvé pas me lancer dans la drague indirecte .... c'est pas mon style .... je prefere mimio c plus mignon ^^ vous avé kel age et vous faites koi dans la vie ......... tire a volenté tu vera:D attention si te recoi une balle dans la cuisse:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors les delireurs XD vous faites quoi dans la vie ......... (ça m'aidera dans la bla bla pour avoir 100 msg) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors les delireurs XD vous faites quoi dans la vie ......... (ça m'aidera dans la bla bla pour avoir 100 msg) moi délireuse de FA mdrrrrrrr ..... non sérieux je suis étudiante !! ET toi que fais tu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors les delireurs XD vous faites quoi dans la vie ......... (ça m'aidera dans la bla bla pour avoir 100 msg) moi jetait traductrice mais la j'ai arété comme je me suis marié récament je prépare mon voyage pour aller haiter en france:Det toi ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 félicitations miniona tu t'es mariée et longue vie a vous deux et tous pleins pleins de bonheur ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 félicitations miniona tu t'es mariée et longue vie a vous deux et tous pleins pleins de bonheur ma belle !! toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 félicitations miniona tu t'es mariée et longue vie a vous deux et tous pleins pleins de bonheur ma belle !! merci c'est zentille:05: comme on dit chez nous lakouba liiiiik:lol: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 cool ...bein moi encore un étudiant .... on est dans la même sauce nina :P .... bonne continuation en france mimio traductrice ?? quels langues ?? et pour nina ( étudiante en quoi ?) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 cool ...bein moi encore un étudiant .... on est dans la même sauce nina :P .... bonne continuation en france mimio traductrice ?? quels langues ?? ah okok t'es étudiant en quoi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 cool ...bein moi encore un étudiant .... on est dans la même sauce nina :P .... bonne continuation en france mimio traductrice ?? quels langues ?? et pour nina ( étudiante en quoi ?) merci suicido anglais francais et arabe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 cool ...bein moi encore un étudiant .... on est dans la même sauce nina :P .... bonne continuation en france mimio traductrice ?? quels langues ?? et pour nina ( étudiante en quoi ?) DAns la santé !! et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est bien mimio ... kif kif ........... santé ... za3ma en medecine ou paramedical ?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je vai aller dormir binne uit tout le monde et saha shourkoum:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je vai aller dormir binne uit tout le monde et saha shourkoum:D bonne nuit mini et saha shorek a toi aussi !! a ++ inchaALlah biz !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonne nuit mimio ......... c'est un plaisir de te parler ..... bon courage et surtout bonne continuation ........ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est bien mimio ... kif kif ........... santé ... za3ma en medecine ou paramedical ?? ni l'un ni l'autre on va dire, c'est pr faire infirmière inchaALlah !! et toi tu veux faire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors nina ......... tu va me filer les infos concerant tes etudes par serum IV ... ou en goute a goute par voie orale XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je suis deja engagé en medecine ......... la souffrance !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 alors nina ......... tu va me filer les infos concerant tes etudes par serum IV ... ou en goute a goute par voie orale XD mdrrrr ni l'une ni l'autre !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je suis deja engagé en medecine ......... la souffrance !!! ah ok d'accord !! Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui la touche F 5 n'a pas voulu repondre ....... d'aprés ce que je vien de conclure .... tu vien d'avoir ton bac ( mebrouk ) et tu compte faire infirmière ( c du paramedical ) c sa ? j'ai des probleme de chronologie .......... bref ça se justifi nina il é 2h du matin et je n'ai pas eu mes 100 msg Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui la touche F 5 n'a pas voulu repondre ....... d'aprés ce que je vien de conclure .... tu vien d'avoir ton bac ( mebrouk ) et tu compte faire infirmière ( c du paramedical ) c sa ? j'ai des probleme de chronologie .......... bref ça se justifi nina il é 2h du matin et je n'ai pas eu mes 100 msg mercii mister !! OUais exact !! tkt pas tu les auras demain ou après demain inchaALlah !! de toute facon après avr eu tes 100 msg tu devras attendre encore 1 mois pour ta MP lol !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Vous ne dormez toujours pas? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Vous ne dormez toujours pas? la nuit ne fais que commancer ya l'ouragan qui a une ferrari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts