Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

non jvé pas tappeler miniona .......... jvé pas me lancer dans la drague indirecte .... c'est pas mon style .... je prefere mimio c plus mignon ^^

vous avé kel age et vous faites koi dans la vie .........

tire a volenté

tu vera:D

attention si te recoi une balle dans la cuisse:wheelchair:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

alors les delireurs XD vous faites quoi dans la vie ......... (ça m'aidera dans la bla bla pour avoir 100 msg)

moi jetait traductrice mais la j'ai arété comme je me suis marié récament je prépare mon voyage pour aller haiter en france:Det toi ???

oui la touche F 5 n'a pas voulu repondre ....... d'aprés ce que je vien de conclure .... tu vien d'avoir ton bac ( mebrouk ) et tu compte faire infirmière ( c du paramedical )

c sa ?

j'ai des probleme de chronologie .......... bref ça se justifi nina il é 2h du matin et je n'ai pas eu mes 100 msg :(

oui la touche F 5 n'a pas voulu repondre ....... d'aprés ce que je vien de conclure .... tu vien d'avoir ton bac ( mebrouk ) et tu compte faire infirmière ( c du paramedical )

c sa ?

j'ai des probleme de chronologie .......... bref ça se justifi nina il é 2h du matin et je n'ai pas eu mes 100 msg :(

mercii mister !!

OUais exact !!

tkt pas tu les auras demain ou après demain inchaALlah !! de toute facon après avr eu tes 100 msg tu devras attendre encore 1 mois pour ta MP lol !!