hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Vous ne dormez toujours pas? non toujours pas lool coucou hips Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la nuit ne fais que commancer ya l'ouragan qui a une ferrari :confused: saha, moi je ne suis que de passage sur ma Viper. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui chui grave ........ tout ça pour contacter 1 ou 2 personnes pour des reponses meme pas sures .......... bref n'empeche c'est tout un plaisir de parler avec vous ....... balak je reviendrai dans 20 jours pour booster le compteur !!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha, moi je ne suis que de passage sur ma Viper. ah c'est une dodge ? au temps pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui chui grave ........ tout ça pour contacter 1 ou 2 personnes pour des reponses meme pas sures .......... bref n'empeche c'est tout un plaisir de parler avec vous ....... balak je reviendrai dans 20 jours pour booster le compteur !!! compteur de quoi ? tu va revenir en taxi ? :confused: bonsoir et bienvenue parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah c'est une dodge ? au temps pour toi :D Exactement. Je vais l'essayer encore sur le circuit. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui chui grave ........ tout ça pour contacter 1 ou 2 personnes pour des reponses meme pas sures .......... bref n'empeche c'est tout un plaisir de parler avec vous ....... balak je reviendrai dans 20 jours pour booster le compteur !!! pk 20 jours la MP est activé au bout de 30 jours lool !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonne nuit a touss ......... ( nina fait passer le salut à hadik chinwia et la clik qui été presente cet aprem ) a la prochaine peut etre ! dans 20 J a++ EDIT : ok ... dans 30 jours ...... je vois pas le probleme ....... si tu veux dans 40 Jours ou meme dans un an ... XD tu me deteste a ce point ......... ? Re EDIT : @ hips .... non .... bycyclette ....... compteur des msg XD merci ... bienvenu a toi aussi dans le forum, fai comme chez toi ..... les toilettes sont au fond .... y'a meme pas une télé et une console XBOX .XD Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Re EDIT : @ hips .... non .... bycyclette ....... compteur des msg XD merci ... bienvenu a toi aussi dans le forum, fai comme chez toi ..... les toilettes sont au fond .... y'a meme pas une télé et une console XBOX .XD RE EDIT toi meme ! lol au plaisir de te lire dans 20 , 30 , ou 40 jours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 RE EDIT toi meme ! lol au plaisir de te lire dans 20 , 30 , ou 40 jours ! coucou a tous salut hips :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonne nuit a touss ......... ( nina fait passer le salut à hadik chinwia et la clik qui été presente cet aprem ) a la prochaine peut etre ! dans 20 J a++ EDIT : ok ... dans 30 jours ...... je vois pas le probleme ....... si tu veux dans 40 Jours ou meme dans un an ... XD tu me deteste a ce point ......... ? Re EDIT : @ hips .... non .... bycyclette ....... compteur des msg XD merci ... bienvenu a toi aussi dans le forum, fai comme chez toi ..... les toilettes sont au fond .... y'a meme pas une télé et une console XBOX .XD okok pas de soucis lool Non je te déteste pas du tout, a demain meme si tu veux lool !! Bonne nuit mister a la prochaine inchaALlah !! Et saha shorek !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 coucou a tous salut hips :p coucou nouss !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha shorkoum les amis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha shorkoum les amis merci a toi aussi miss !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha khti la3ziza , coucou hnina ta3i , salu nounoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci a toi aussi miss !! je ne dors plus je vis la nuit ana :mdr: une vrai chauve souris un vampire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha khti la3ziza , coucou hnina ta3i , salu nounoussa :D toi c'est mtnt que tu me vois za3ma je suis transparente c'est ca :mdr: :mdr: je plaisante bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 coucou nouss !! coucou hnina hips c comme sa que tu m'accueille je m'attendais a mieux de ta part :D salut muay Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je ne dors plus je vis la nuit ana :mdr: une vrai chauve souris un vampire mdrrrr comme moi depuis 3 jours, et après bah bonjour les cernes aussi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha khti la3ziza , coucou hnina ta3i , salu nounoussa :D saha kho merci pour ton idée m3a fb :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha kho merci pour ton idée m3a fb :D pffff meme pas un merci par la meme maniere que jt'ai donner l'idée ? ma3lich ! nouss , par example un plus grand accueil ? njiblek la dodge d'ouragan avec pleins de fleurs ? :rolleyes: lala nina wellah je t'ai vu j'ai juste tout oublier quand j'ai vu nouus :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pffff meme pas un merci par la meme maniere que jt'ai donner l'idée ? ma3lich ! nouss , par example un plus grand accueil ? njiblek la dodge d'ouragan avec pleins de fleurs ? :rolleyes: lala nina wellah je t'ai vu j'ai juste tout oublier quand j'ai vu nouus :D ah okok bon je t'en veux pas alors si c'est a cause de nouss looool !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah okok bon je t'en veux pas alors si c'est a cause de nouss looool !! oui c'est elle , si tu dois en vouloir a quelqu'un .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui c'est elle , si tu dois en vouloir a quelqu'un .... non non je lui en veut pas a nouss non plus :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pffff meme pas un merci par la meme maniere que jt'ai donner l'idée ? ma3lich ! nouss , par example un plus grand accueil ? njiblek la dodge d'ouragan avec pleins de fleurs ? :rolleyes: lala nina wellah je t'ai vu j'ai juste tout oublier quand j'ai vu nouus :D :mdr::mdr: aya ne met pas en cause zaama ki cheftni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts