Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour àb tous, alors wache rakoum ra9dine :D Non 3attchannin :04: slt Ombri ..pas trop soif yak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ihh, ça ne doit pas étre facile de faire carem dans un pays non musulmans, la tentation est encore plus grande "tous les fast food et les resto ouvert, les gens qui mangent et fument" rabi y'9adrék Amine, il ne reste plus que 10h30m avant de :rasta: Special.Agent dès le matin de ramadan tu commence a draguer ?? au point où tu ne me dis même pas bonjour An3al elchitane ya radjel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salamou Alykoum Pour les premières heures ça va malgré la pluie et les p'tits cons qui fument devant moi si t es un fumeur c pas evident oué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 si t es un fumeur c pas evident oué :rolleyes: Malheureusement oui en plus sans ma tasse de caféine et sans la nicotine je :crazy::badmood: surtout les 3 premiers jours Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour SA, non moi ça va je tiens le coup, j'ai juste faim :D ça te dis un bon couscous :D :D Ayemma Hram 3lik , 3lach eddirili hakda :D Je me retrouve actuellement dans un désert , je voyais depuis tout à l' heure même des bourakett qui se pointent à l'horizon .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour tout le monde. Ombrinette, tu le fais exprès? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu veux dire du bourak comme ceux ci :D AH du bourak !!! :chut: MAIS Où est admino, où son les modos, faites quelque chose, bannissez cette ombri ... habba t'fatarna ga3 !!! :phone2::phone2: mais faites votre boulot à la fin !!! h'raaaaaaaaaaaaam alikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bijour Un seul topic pour délirer, polluer, les salamalecs et les twahechtek. Je vous prie de ne pas polluer les autres topics.ha ha ha !! elle est belle cette idée trop cool et démocrate notre admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais j'ai rien fais de mal :D je ne fais que poster de belle images :D aya BANNIE hatta aprés el 3ID :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien et que ce premier jour de ramadan va bien se passer inchaAllah !! Mdrr jouvre ce topic je tombe sur des bourak, compatisser le ftour c'est après 21h vous mettrez vos recettes préféré après cette heure :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour ouragan, j'adore ton avatar exprés :eek: non, zaama j'oserai :D un tadjine zitoune te fera peut étre plaisir non :D Je ne met pas de carottes dans tadjine ezzeitoune nous. hihi, raté ton coup, ça ne me donne pas envie pour le moment. Merci pour l'avatar.:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 aya BANNIE hatta aprés el 3ID :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ahhhhhhhhhh je dois changer d'avatar :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ahhhhhhhhhh je dois changer d'avatar :eek: :D Non, il est euh bien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais j'ai rien fais de mal :D je ne fais que poster de belle images :D pour toi je sens que la sardine grillée te fera plaisir Ombrinettttttte, je ne croyais pas si cruelle, si cherira , I hate you jeddek; I hate you à mort fofolle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour h'nina, voila ça c'est pour te dire saha ramdanék :D Coucou ombrinette, saha ramdanek a toi aussi !! Mdrr mercii pour le plat mais j'aime pas les pruneaux donc jte les laisse on partage :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non, il est euh bien.:rolleyes: Ouais mais pas pour le mois de ramadan, donc jle retire pdt un mois :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 VENGENCE :gun_rifle: OMBRIIII, je sais que tu aime ess9ayet, moutiE d'envie (remarque le "E", parce que c'est au féminin" :gathering: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ombrinetten fait voir ta langue pour vérifier que raki sayma car je commence a douter. Aller dis la vérité t'es dispensée jusqu'a quand ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 merci hanouna Alors dis moi un peu, c'est quoi ton plat préféré en ce mois de ramadhan :D Derien ;) Euhhh bah je suis très compliqué mais disons que ce que je préfère c'est les bourrak :D non j'aime trop la viande au four :D Et toi ombri quel est ton plat préféré en c emois de ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 alors peut étre que celui là c'est mieux :D Mais ça c'est plutôt du poulet avec des olives.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouais mais pas pour le mois de ramadan, donc jle retire pdt un mois :D Mais celui que tu mets n'est pas vraiment beau.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 tu veux dire comme celui là :D Moi j'aime tous ce que j'ai poster jusque là :closedeyes: Non j'aime que celui de ma maman :D A ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais compliqué n'taya :D ma3liche un bon jus ça te fera que du bien :ranting:Enlève ça, je peux pas regarder. Stp.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mais celui que tu mets n'est pas vraiment beau.:closedeyes: :ranting: jamais content ces garcons mdrrrr !! T'en a un pour moi paske frch la flemme de chercher mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts