halazouna 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut ma belle ..........comment ça va ?? carica.................salut ;) Elhmd!et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut milka halazouna et traigo Mais Ou est tu passer:shuriken: .........sa fait un bon moment :13: halazouna.................très bien hmdlh :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mais Ou est tu passer:shuriken: .........sa fait un bon moment :13: halazouna.................très bien hmdlh :o ramdane ghlabni , je ne peux pas me connecter dans la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ramdane ghlabni , je ne peux pas me connecter dans la journée :D Ah ok :09: .........mais t’es Pas venu a ABN :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah ok :09: .........mais t’es Pas venu a ABN :confused: :rolleyes:c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :rolleyes:c'est quoi? :mdr: :mdr: Abréviation ......... ville :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr: :mdr: Abréviation ......... ville :D AH ok non non il fait trop chaud , j'ai pas envie de rester coincé toute la journée à la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 AH ok non non il fait trop chaud , j'ai pas envie de rester coincé toute la journée à la maison :04: Alors dejarti ferike de ta maman ne te manque pas :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Alors dejarti ferike de ta maman ne te manque pas :28: après le ramadhan inch allh si tout va bien bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 après le ramadhan inch allh si tout va bien bien sur Nchaleh tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Nchaleh tout ira bien amine ya rab alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Saha ftorkome mes amis:hungry: ….. Et bon fin journée a vs ts :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, saha ftourkom, et t. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, saha ftourkom, et t. bonne soirée. ooooh lyz hadi hiba comment vas tu? Ou es t tu passé saha ramdanek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ooooh lyz hadi hiba comment vas tu? Ou es t tu passé saha ramdanek :o ohhhh salut kabylfree, je vais très bien merci, je passe de temps en temps, je n'ai pas d'endroit prècis je regarde partout et je m'arrete quant je vois un topic qui m'interpelle, heureuse de te croisé bisous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ohhhh salut kabylfree, je vais très bien merci, je passe de temps en temps, je n'ai pas d'endroit prècis je regarde partout et je m'arrete quant je vois un topic qui m'interpelle, heureuse de te croisé bisous. tu vagabonde alors sur FA :D en tt les ças mrahba et heureuse d'avoir de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir tout le monde, comment allez-vous? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir tout le monde, comment allez-vous? bsr tirigo je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 C'est quoi ce truc? Moi je regarde pas la télé, je ne suis pas au courant de ce qui s'y passe! Sinon en fait c'était pour deconner. A bientôt! Regarder un film ne veut pas dire regarder la télé, patate. :D En passant ma télé me sert à regarder des films ou à jouer sur la console. J'ai aucune chaine, donc je n'ai pas la "télé" non plus. Salut tout le monde :smoke: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucou Cleo! Je vais bien hamdoullah merci. Alors quoid e neuf? Wipet Sahha ftorek. Je connais pas ce film. Moi j'ai une télé, mais elle me sert décran, je partage mon affichage entre deux ecrans en fait. Sinon je n'ai pas de console les jeux videos j'y joue sur PC. Une fille qui aime les jeux videos! tu n'aura pas de mal à trouver un mari toi! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucou Cleo! Je vais bien hamdoullah merci. Alors quoid e neuf? Wipet Sahha ftorek. Je connais pas ce film. Moi j'ai une télé, mais elle me sert décran, je partage mon affichage entre deux ecrans en fait. Sinon je n'ai pas de console les jeux videos j'y joue sur PC. Une fille qui aime les jeux videos! tu n'aura pas de mal à trouver un mari toi! je ss heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucou Cleo! Je vais bien hamdoullah merci. Alors quoid e neuf? Wipet Sahha ftorek. Je connais pas ce film. Moi j'ai une télé, mais elle me sert décran, je partage mon affichage entre deux ecrans en fait. Sinon je n'ai pas de console les jeux videos j'y joue sur PC. Une fille qui aime les jeux videos! tu n'aura pas de mal à trouver un mari toi! Non non j'y joue rarement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je ss heureuse :D Ah cléo ! tant mieux. Mais raconte nous Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je ss heureuse :D C'est bien ça. Allez dis nous ce qui te rend tellement heureuse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts