temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 non:D moitié wahraniya moitié kabyle panaché:beta: nice to meet u .. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 normalement wahda mazoija jdida matjiche le net à cet heur , sauf si il fait pas tard chez elle :D :mdr: je suis encors avec ma famille j'ai decider de passer mon dernier ramahdan avec ma famille avavt d'aller en france:D donc RANI WAHDI:09: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 méchi mzewja .... elle nous a di quelle est marié pour eviter dsara ...... respect madame ( tu as raison en tout cas ) Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 méchi mzewja .... elle nous a di quelle est marié pour eviter dsara ...... respect madame ( tu as raison en tout cas ) +1........... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: je suis encors avec ma famille j'ai decider de passer mon dernier ramahdan avec ma famille avavt d'aller en france:D donc RANI WAHDI:09: :eek::eek: ah alors tu parlais jour et nuit sur ton voyage en juillet et en fin de compte tu le repousses deux mois , je regrette le temps passer sur le topic maudite préparatif mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 méchi mzewja .... elle nous a di quelle est marié pour eviter dsara ...... respect madame ( tu as raison en tout cas ) tu sait je suis assez grande pour le defendre,je suis née en algerie;)rani rodé de ce coté la je n'est pas besoin de mentir sur ma situation:D et oui je suis bien marié avec un homme que j'aime beaucouuuuuuuuuup:o Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :eek::eek: ah alors tu parlais jour et nuit sur ton voyage en juillet et en fin de compte tu le repousses deux mois , je regrette le temps passer sur le topic maudite préparatif mariage:mdr: je suis d'accord avec votre signateure ..:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :eek::eek: ah alors tu parlais jour et nuit sur ton voyage en juillet et en fin de compte tu le repousses deux mois , je regrette le temps passer sur le topic maudite préparatif mariage:mdr: ca se voi que t'es un homme!tu comprend rien de rien:mdr: mon voyage en juillet été un voyage avec mon mari pour passer des vacances et non pas pour aller le rejoindre:09: PATATE Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 lah ydemmehaléke mimio je rigolai c'est tout .............. lah ysékhérlék wla3koba ledrari nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ca se voi que t'es un homme!tu comprend rien de rien:mdr: mon voyage en juillet été un voyage avec mon mari pour passer des vacances et non pas pour aller le rejoindre:09: PATATE L'essentiel que tu vas plus dans le topic maudite :D thanat el kata men hakane ch3rha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 je suis d'accord avec votre signateure ..:D C'est une évidence :D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 L'essentiel que tu vas plus dans le topic maudite :D thanat el kata men hakane ch3rha:mdr: thanat elgar3a mn hak elrasse :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 L'essentiel que tu vas plus dans le topic maudite :D thanat el kata men hakane ch3rha:mdr: wach bih topic:busted_red: de toute facon avec le ramadan je vien pas trés souvent de temps en temps le soir mais je trouve pas mes coupinettes:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C'est une évidence :D on vera ca quand vous serez amoureux:D tamak wari chtartek:flex: si tu trouve une fille qui veuille bien de toi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 on vera ca quand vous serez amoureux:D tamak wari chtartek:flex: si tu trouve une fille qui veuille bien de toi:D :mdr: j'ai rien dit sur l'amour du coeur , je parlais de l'autre amour:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 comme a dit victore hugo aprés traduction sur spacetoon arab: wa lil houbii ma 9atal Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: j'ai rien dit sur l'amour du coeur , je parlais de l'autre amour:cool: ??? ah non mon ami .. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 voire mon signature ..) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: j'ai rien dit sur l'amour du coeur , je parlais de l'autre amour:cool: celui la c'est encors PIRE:mdr: tu peut pas savoir car tu connait pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ??? ah non mon ami .. et oui saksi lamjareb et mastkchiche tbib:buu: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 celui la c'est encors PIRE:mdr: tu peut pas savoir car tu connait pas:D Vous êtes également pas facile aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et oui saksi lamjareb et mastkchiche tbib:buu: mafhamtech ??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 mafhamtech ??? matafhamch khir:no::no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 mafhamtech ??? Je disais demande à celui qui a une expérience et ne demande pas au toubib:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bon elle est ou Panonique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts