tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :30::surprise: Tu t'enfiche je sais tu as d'autre préoccupations :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu t'enfiche je sais tu as d'autre préoccupations :book: Bah nan !!! J te fais des signe avec mes yeux :!! Faut savoir hein !!!!!!!:confused: ALors résultat ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bah nan !!! J te fais des signe avec mes yeux :!! Faut savoir hein !!!!!!!:confused: ALors résultat ?? Assabri mazale 90 + 5 il reste 3 p'tites minutes mais je pense que c parti pour :rasta: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Assabri mazale 90 + 5 il reste 3 p'tites minutes mais je pense que c parti pour :rasta: :rasta: Tic tac...Tic tac....:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est fini et encore une déception ........ 1-1 Passez une bonne nuit Saha shourkoum A la prochaine incha Allah Sab bon courage pour demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est fini et encore une déception ........ 1-1 Passez une bonne nuit Saha shourkoum A la prochaine incha Allah Sab bon courage pour demain incha Allah Bah 1 - 1 c'est mieux que 1 - 0 pour la tanzanie la au moins c'est une égalité mieux que rien :p Bref sur ceux bonne nuit a toi aussi ainsi qu'à tous !! Saha shorek et saha shorkoum à tous !! Bye !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est fini et encore une déception ........ 1-1 Passez une bonne nuit Saha shourkoum A la prochaine incha Allah Sab bon courage pour demain incha Allah merci tourad !!! bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 salut tt le monde ... hard luck pour le match .. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir tout le monde:04: sahaftourek Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir tout le monde:04: sahaftourek et toi aussi louisa ... Que pensez-vous apres le match ? Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merd .. Je veux ouvrir un nouveau sujet, je ne pouvais pas, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merd .. Je veux ouvrir un nouveau sujet, je ne pouvais pas, pourquoi ? Bonsoir, Essaye avec un titre plus court, parfois quand ils sont long ça bloque. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mystery ? pk tu as un avatar plus grand que les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonsoir et saha ftourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut tous le monde, c'est silencieux, surement que tous le monde est occupé a trouver un nouveau entraineur Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 bonsoire a tt le monde et saha ftourkom ... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonsoir, Essaye avec un titre plus court, parfois quand ils sont long ça bloque. mais non , le titre est court .. lorsque j'envoie le message , je suis face a une ecan blanc !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam et saha f'tourkoum les gens... alors alors c'est votre nouveau coin de HS... Super j'sens que j'vais m'y plaire...-enfin j'doit juste éviter de polluer ailleurs et j'suis cool- Bref le FA me revoilaaaaaa alors du nouveau??:confused: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam et saha f'tourkoum les gens... alors alors c'est votre nouveau coin de HS... Super j'sens que j'vais m'y plaire...-enfin j'doit juste éviter de polluer ailleurs et j'suis cool- Bref le FA me revoilaaaaaa alors du nouveau??:confused: salam , pas de nouveau sauf la démission de saadane :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam , pas de nouveau sauf la démission de saadane :p Boof ça ne m'intéresse pas, il pouvais resté si il le voulais le pauvre:confused: M'enfin il me faut un p'tit compte rendu de se qui c passé par la durant mon absence:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Boof ça ne m'intéresse pas, il pouvais resté si il le voulais le pauvre:confused: M'enfin il me faut un p'tit compte rendu de se qui c passé par la durant mon absence:rolleyes: comme tu sais , je suis un nouveau membre su FA , et j'ai rien information pour toi !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Boof ça ne m'intéresse pas, il pouvais resté si il le voulais le pauvre:confused: M'enfin il me faut un p'tit compte rendu de se qui c passé par la durant mon absence:rolleyes: ahh pour tous ce qui est tkar3ij , il faut s'adresser a demoiselle Panonique ou son adjointe Wpet, 3andehoum gua3 dossiette :mdr: rebienvenu -la pollution est notre devise Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ahh pour tous ce qui est tkar3ij , il faut s'adresser a demoiselle Panonique ou son adjointe Wpet, 3andehoum gua3 dossiette :mdr: rebienvenu -la pollution est notre devise wa 3alikom salam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 wa 3alikom salam :rolleyes: wa alikoum el bonsoir , kech zlabiya ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 comme tu sais , je suis un nouveau membre su FA , et j'ai rien information pour toi !:p Alors bienvenu a toi...j'espère que tu t'y plait.. moi j'me retrouve pas... ahh pour tous ce qui est tkar3ij , il faut s'adresser a demoiselle Panonique ou son adjointe Wpet, 3andehoum gua3 dossiette rebienvenu -la pollution est notre devise Thank's the moon:) c'est gentille, et j'sens qu'on vas s'entendre -point commun: Polluuuuuuuution- Alors alors tu me dis que ma panounette est au courant de tout Huuuuuuuuum tu m'informe, tien elle est ou déja...elle me manque tant:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts