Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Thank's the moon:) c'est gentille, et j'sens qu'on vas s'entendre -point commun: Polluuuuuuuution- Alors alors tu me dis que ma panounette est au courant de tout Huuuuuuuuum tu m'informe, tien elle est ou déja...elle me manque tant:o:o ah oui , la révélation de ce mois de septembre c'est que panounette dors maintenant tôt, genre elle s'assagit, habsset el khlate et tout , je vais me taire sinon a son retour elle va :chair: Ps: c'est "gentil" de ma part lol 'man on the moon :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ah oui , la révélation de ce mois de septembre c'est que panounette dors maintenant tôt, genre elle s'assagit, habsset el khlate et tout , je vais me taire sinon a son retour elle va :chair: Ps: c'est "gentil" de ma part lol 'man on the moon :p Ouep sorry the man j'ai pas prêté attention, j'ai retenu que the moon:p Ew tu m'étonne pano qui dors tôt?? du jamais vu.... Ohhh le nombre de nuit blanche qu'on a pu passé ensemble dans ce fofo:confused: et on forme le club des Vampires si t'es pas au courant:confused: et puis ma pano' mechi khelatta yew wechbik, elle est zentillllllllllee Yew vous etes sensé me donné du nouveau pas moi vous raconté le9diiiiiiiiiiim:confused: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 wa alikoum el bonsoir , kech zlabiya ?:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut les amis. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Alors bienvenu a toi...j'espère que tu t'y plait.. moi j'me retrouve pas... :horse: j'ai l'honneur .. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut les amis. bonsoire ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 SAHA SHORKOUM et BONNE NUIT la famille:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :horse: j'ai l'honneur .. :confused: Ehh sinon qq'un a du new a propos de Nouss, mimi.dz et death???par hasard;.?? Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 SAHA SHORKOUM et BONNE NUIT la famille:D bonne nuit .. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :confused: Ehh sinon qq'un a du new a propos de Nouss, mimi.dz et death???par hasard;.?? Voici la ligne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ouep sorry the man j'ai pas prêté attention, j'ai retenu que the moon:p Ew tu m'étonne pano qui dors tôt?? du jamais vu.... Ohhh le nombre de nuit blanche qu'on a pu passé ensemble dans ce fofo:confused: et on forme le club des Vampires si t'es pas au courant:confused: et puis ma pano' mechi khelatta yew wechbik, elle est zentillllllllllee Yew vous etes sensé me donné du nouveau pas moi vous raconté le9diiiiiiiiiiim:confused: Ben elle c'est retrouvé toute seule la pauvre vampire, du coup elle c'est assagi lol (surement vampire de café noir) c'est notre facon de nous mettre a niveau lo :angel_not: zidi zidi el bebbouche :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 SAHA SHORKOUM et BONNE NUIT la famille:D La championne dors tôt elle aussi, mmmm elle fait trop la faite :confused: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut les amis. 3omrek twila , justement je parlais de toi (tkt pas gheir el kheir :confused:) mazel el3arsse mamita? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bon mes amis j'doit y'aller moi aussi.. J'ai encore du travaillllll!:angel_sadangel: the moon si tu croise pano' tu lui passe le slt de ma part, et tu lui dis qu'on se fera bientot une nuit blanche sur notre club mangas... Victime si tu rode par la...comme promis j'suis passé et tu ne m'a pas dutout aimé Aller bonne nuit les amiiiiiiis... si j'dort pas j'risque de réapparaitre hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii Salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La championne dors tôt elle aussi, mmmm elle fait trop la faite :confused: Bonne nuit ;) c'est juste que j'ais eut une semaine horrible épuisante avec une rentrée :crazy: et je travaille comme une dingue plus le sport et les options je suis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ciao bonne nuit fais de beaux rêves ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est juste que j'ais eut une semaine horrible épuisante avec une rentrée :crazy: et je travaille comme une dingue plus le sport et les options je suis :chut: euhh de tous cela j'ai étais captivé par "OPTIONS" surtous hadek le S a la fin :Jumpy: Je te souhaite bon courage, tu en aura besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 euhh de tous cela j'ai étais captivé par "OPTIONS" surtous hadek le S a la fin :Jumpy: Je te souhaite bon courage, tu en aura besoin :D merci à toi saha shorek mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bon mes amis j'doit y'aller moi aussi.. J'ai encore du travaillllll!:angel_sadangel: the moon si tu croise pano' tu lui passe le slt de ma part, et tu lui dis qu'on se fera bientot une nuit blanche sur notre club mangas... Victime si tu rode par la...comme promis j'suis passé et tu ne m'a pas dutout aimé Aller bonne nuit les amiiiiiiis... si j'dort pas j'risque de réapparaitre hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii Salam Bonne fin de soirée et je lui passerai le message tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 3omrek twila , justement je parlais de toi (tkt pas gheir el kheir :confused:) mazel el3arsse mamita? Cha goult 3lya ? :04: Nte3men l'3ars ? W'chkoun hadi mamita ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Cha goult 3lya ? :04: Nte3men l'3ars ? W'chkoun hadi mamita ? ^^ j'ai dis que t'es gentillesses :rolleyes:(ya rabbi ma tfikliche lol) 3arsse mamita , ben t'a oublié moi chui le papi, il faut sois une papita (qui n'existe pas), pétita (:chut:) donc je suis passé a mamita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 j'ai dis que t'es gentillesses :rolleyes:(ya rabbi ma tfikliche lol) 3arsse mamita , ben t'a oublié moi chui le papi, il faut sois une papita (qui n'existe pas), pétita (:chut:) donc je suis passé a mamita :D Lounja, tu sais qui c'est ? je sais pas pourquoi je pense à ça là o_O Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 bonsoir tt le monde , kirakom dayrin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Lounja, tu sais qui c'est ? je sais pas pourquoi je pense à ça là o_O euhh lounja bente soltane ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 bonsoir tt le monde , kirakom dayrin :D Hello hello. Ca va l'hamoulillah, sauf que moonmachin rah yatnoz 3lya. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts