talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 z'aim faim:hungry::hungry::hungry::hungry:....et a court d'idée pour le ftor, je sens que je vais squatter chez les gens :D saha ftorkem:) Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un coin delire!!!;) Slt a tous... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon ben sur ce saha ftourkoum à tous:). Passez une agréable soirée et à taleur !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Saha ftoruek les gens , je suis fatigué bezaf , la grève de TE m'a tué :mad: et quand je rentre je trouve l'ascenseur en panne , journée catastrophique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon ben sur ce saha ftourkoum à tous:). Passez une agréable soirée et à taleur !!! :04::04::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :04::04::p J'prends ça pour un grand "merci à toi aussi" :D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonsoir , saha ftorkom tous le monde . kach hwayedj 3id ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonsoir , saha ftorkom tous le monde . kach hwayedj 3id ? Coucou à tous !! Coucou hips !! Saha ftorek a toi aussi !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonsoir tout le monde saha ftourekom kissou lyzounette kissou lahnana :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ohhh un coin delire:pje peux me joindre à vous:) Saha ftourkom! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Saha f'tourkoum les gens... alors ca parle de quoi l'youm dans ce coin?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ohhh un coin delire:pje peux me joindre à vous:) Saha ftourkom! saha ftourek a toi drole de pseudo mais il reste original :mdr: souemmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:beta: ma tite sou adoréééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 saha ftourek a toi drole de pseudo mais il reste original :mdr: souemmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:beta: ma tite sou adoréééééééééééé Merci...original tout comme moi:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 souemmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:beta: ma tite sou adoréééééééééééé Coucou toi, saha f'tourek.. t'a vu ton copain arslane est de retourrrr, j'suppose qu'il a du te manqué:confused: @chialeuse: bienvenu parmi nous ma jolie:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ohhh un coin delire:pje peux me joindre à vous:) Saha ftourkom! bien sur ,tu est la bienvenue parmi les chieurs:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Coucou toi, saha f'tourek.. t'a vu ton copain arslane est de retourrrr, j'suppose qu'il a du te manqué:confused: @chialeuse: bienvenu parmi nous ma jolie:) waaaaaaaaaaaaaa33333333333333 il est ou il est ou mon camaradeeeeeeeeeeee il est ou ce fou a milles idées flous Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Coucou toi, saha f'tourek.. t'a vu ton copain arslane est de retourrrr, j'suppose qu'il a du te manqué:confused: @chialeuse: bienvenu parmi nous ma jolie:) Miciiii Sou! Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bien sur ,tu est la bienvenue parmi les chieurs:mdr::04: Ohhh que t'es sympa toi!!!je t'adore deja... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Merci...original tout comme moi:04: non toi tu sors de l'ordinaire tout en restant originale:cool: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non toi tu sors de l'ordinaire tout en restant originale:cool: Flatteur... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 waaaaaaaaaaaaaa33333333333333 il est ou il est ou mon camaradeeeeeeeeeeee il est ou ce fou a milles idées flous Vasy dans le coin présentation, tu trouvera son topic http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/35855-im-back.html Aller les amis, j'y go mijoté kech gâteaux encore....; j'passe plus tard peut etre (inchallah) amusez vous bien Salam Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 un article sur le monde qui m'a fait rire je ne savais pas ou le caser donc----------delirez ici: La page Facebook de Nicolas Sarkozy est victime depuis quelques jours d'un "Google bombing". Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur Internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du ***" sur le numéro un des moteurs de recherche. Relevant plus de la mauvaise blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites Internet et d'internautes : plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus l'algorithme de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats. "Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais en aucun cas cette pratique n'affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l'impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action", a souligné Google. En juillet 2009, Nicolas Sarkozy avait déjà été victime du phénomène, son ancien site de campagne présidentielle arrivant en tête des recherches Google avec le mot-clé "trou du *** du Web". De même, il y a quelques années, quand on tapait son nom sur le moteur de recherche, le premier résultat qui apparaissait était la comédie Iznogoud, de Patrick Braoudé. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salut tt le monde et saha ftourkom .. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 coucou:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts