Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ohhh un coin delire:pje peux me joindre à vous:)

Saha ftourkom!

saha ftourek a toi drole de pseudo mais il reste original :mdr:

souemmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:beta: ma tite sou adoréééééééééééé

souemmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:beta: ma tite sou adoréééééééééééé

Coucou toi,

saha f'tourek..

t'a vu ton copain arslane est de retourrrr, j'suppose qu'il a du te manqué:confused:

@chialeuse: bienvenu parmi nous ma jolie:)

Coucou toi,

saha f'tourek..

t'a vu ton copain arslane est de retourrrr, j'suppose qu'il a du te manqué:confused:

@chialeuse: bienvenu parmi nous ma jolie:)

waaaaaaaaaaaaaa33333333333333

il est ou il est ou mon camaradeeeeeeeeeeee

il est ou ce fou

a milles idées flous

waaaaaaaaaaaaaa33333333333333

il est ou il est ou mon camaradeeeeeeeeeeee

il est ou ce fou

a milles idées flous

Vasy dans le coin présentation, tu trouvera son topic

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/35855-im-back.html

Aller les amis, j'y go mijoté kech gâteaux encore....;

j'passe plus tard peut etre (inchallah)

amusez vous bien

Salam

un article sur le monde qui m'a fait rire je ne savais pas ou le caser donc----------delirez ici:

La page Facebook de Nicolas Sarkozy est victime depuis quelques jours d'un "Google bombing".

Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur Internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du ***" sur le numéro un des moteurs de recherche.

Relevant plus de la mauvaise blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites Internet et d'internautes : plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus l'algorithme de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats.

"Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais en aucun cas cette pratique n'affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l'impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action", a souligné Google.

En juillet 2009, Nicolas Sarkozy avait déjà été victime du phénomène, son ancien site de campagne présidentielle arrivant en tête des recherches Google avec le mot-clé "trou du *** du Web". De même, il y a quelques années, quand on tapait son nom sur le moteur de recherche, le premier résultat qui apparaissait était la comédie Iznogoud, de Patrick Braoudé.